[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 111

 
Si vous travaillez dans l'autre sens, il y aura beaucoup d'arrêts et, je pense, par conséquent, des bénéfices peu élevés.
 

J'ai une question simple pour les codeurs

if (condition && condition2) - le corps de cet opérateur n'est pas exécuté si les deux conditions ne sont pas remplies.

comment faire pour que le corps soit exécuté jusqu'à ce que les deux conditions soient fausses ?)

je vois un moyen de créer un contrôle - if (!condition && !condition2) bool lozh=true - et d'exécuter le corps jusqu'à ce que lozh ne soit pas vrai. existe-t-il un moyen plus simple ?

 
eddy:
Si vous travaillez dans l'autre sens, il y aura beaucoup d'arrêts et, je pense, par conséquent, des bénéfices peu élevés.

Vous avez raison, il y aura beaucoup d'arrêts, surtout si vous considérez une tendance, mais quand la tendance commence ? Imaginez que, en travaillant avec ilan, vous tenez presque chaque semaine 4 à 6 positions ouvertes simultanées contre la tendance (avec un drawdown cauchemardesque). L'idéologie du forex est simple : minimiser les pertes et maximiser les profits, et ilan est tout le contraire de ce que je connais.
 

il y aura beaucoup d'arrêts et très peu de tendances :)

cherchez un lien vers une description de son fonctionnement, afin de faciliter la lecture du code, et je vais essayer de faire le contraire

 

Désolé, si vous n'êtes pas trop paresseux, regardez, la flèche ne dessine pas, et je ne peux faire aucune déduction à partir du numéro d'erreur.

//+------------------------------------------------------------------+
//| balloon.mq4 |
//| Droits d'auteur © 2011, MetaQuotes Software Corp.
//| http://www.metaquotes.net |
//+------------------------------------------------------------------+
#property copyright "Copyright © 2011, MetaQuotes Software Corp.
#lien de propriété "http://www.metaquotes.net"
double I ;
externe double pas = 0,02, maximum = 0,2 ;
extern int shift =0 ;
string filename ; int handle ;

//+------------------------------------------------------------------+
//| fonction d'initialisation de l'expert |
//+------------------------------------------------------------------+
int init()
{
//----


//----
retour(0) ;
}
//+------------------------------------------------------------------+
//| fonction de désinitialisation des experts |
//+------------------------------------------------------------------+
int deinit()
{
//----

//----
retour(0) ;
}
//+------------------------------------------------------------------+
//| fonction de démarrage de l'expert |
//+------------------------------------------------------------------+
int start()
{ for (int i=300;i>=0;i--){shift=i ;
I=iSAR( 0, 0, step, maximum, shift) ;Alert("i",i) ;
//----
Alert("I",I);Alert("Open[i]",Open[i]) ;

chaîne de caractères nom,N ; N=Temps[i] ; nom=nom+N;double I ;
ObjectCreate("name,OBJ_ARROW, 0,Time[i], I ) ;Alert("GetLastError()",GetLastError()) ; }



//----
retour(0) ;
}
//+------------------------------------------------------------------+

 
eddy:

il y aura beaucoup d'arrêts et très peu de tendances :)

cherchez un lien vers une description de son fonctionnement, afin de faciliter la lecture du code, et je vais essayer de faire le contraire

Ok, c'est ici ! Description + EA et ses indicateurs -)
Dossiers :
193.zip  241 kb
 

iSAR( 0, 0, step, maximum, shift) - au fait, ai-je bien compris qu'au lieu du dernier paramètre, il peut s'agir d'un numéro de barre et que la fonction donnera les coordonnées du prix de la boule pour le temps de la barre ?

 
Ouais dima
 
MERCI ! !! Si oui, moi.
 
Le terminal a fermé l'ordre perdant avec le commentaire "so:19.5%/28.4/145.8". Qu'est-ce que cela signifie ?
Raison: