Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 36

 
smartemiy:

Les gars !

comment spécifier dans OrderSend l'heure d'expiration de l'ordre en attente "aujourd'hui".

Je vous rappelle que le temps est spécifié en secondes : prenez le début du jour courant iTime (NULL, PERIOD_D1, 0) et ajoutez-y le jour + PERIOD_D1 * 60.
 

) merci)

Pourtant, un mandat serait plus précis).

Merci beaucoup pour votre rapidité

 

Les gars, une autre question simple. Comment faire pour que le programme ne s'exécute pas avec de nouveaux ticks après qu'une certaine condition soit remplie ? Je peux penser à une sorte d'algorithme :

int start()

{ if (K==0) {

//le texte du programme dans lequel cette condition est créée, et pour laquelle K reçoit la valeur 1.

if (blablabla) { K=1;}

} return() }

Mais je suis sûr que cela peut être fait de manière plus simple.

 
oDin48:

Les gars, une autre question simple. Comment faire pour que le programme ne s'exécute pas avec de nouveaux ticks après qu'une certaine condition soit remplie ? Je peux penser à une sorte d'algorithme :

int start()

{ if (K==0) {

//le texte du programme dans lequel cette condition est créée, et pour laquelle K reçoit la valeur 1.

if (blablabla) { K=1;}

} return() }

Mais je suis sûr que cela peut être fait de manière plus simple.

J'ai été confronté à ce problème lors de l'écriture de l'indicateur WILLCO et je l'ai résolu uniquement à l'aide des variables globales.
 
Boeing747:
J'ai été confronté à ce problème lors de l'écriture de l'indicateur WILLCO et je l'ai résolu uniquement à l'aide de variables globales.
Je suis désolé. Je voulais l'écrire en changeant la période du graphique.
 
L'ordinateur portable ralentit sévèrement, brutalement. Après avoir allumé, rien, bien que ce soit difficile, mais après une demi-heure à une heure et après trois à trois heures, il cesse souvent de répondre et éteint périodiquement tout l'écran pendant trois à sept minutes, jusqu'à l'impossibilité d'ouvrir la fenêtre Opera...... Les plateformes de trading donnent cinq à dix résultats significatifs par heure pendant les tests, et ne font rien pendant les cinq à huit heures suivantes... Sans eux, il ralentit aussi beaucoup. Et je ne parle même pas des jeux !!!!. Silence ! !!

J'ai commencé par taper "gestionnaire de tâches" dans le moteur de recherche, mais il ne l'a pas trouvé. Pourtant, j'ai éteint la plateforme et c'était beaucoup plus facile. Et il est passé directement en mode visualisation en environ 17 minutes en une seule passe.
 

Merci !!!! Tes conseils sont toujours géniaux. Vous imaginez, j'avais une plateforme de trading Metatrader qui tournait dans le gestionnaire de tâches. Eh bien, techniquement, il ne faisait rien - il ne testait pas ou ne négociait pas. Il n'était même pas connecté au serveur, il ne s'enregistrait pas correctement. Et si chargé ! Ou peut-être que ce n'était pas ??????
Bref, j'ai arrêté le processus. Environ six à dix minutes plus tard, c'est devenu plus facile. Je m'attendais à ce que le terminal, la plateforme de trading, se plante. Mais ce n'est pas le cas ! Il est resté ! !! Et le processus est terminé ! !!
Je n'ai pas de logiciel qui masque les programmes dans le bac inférieur, ou dans le bac inférieur, comme on dit, sur mon ordinateur portable.

 
 

Terminal.exe - consomme beaucoup de mémoire, près d'un demi-giga.

En bref, c'est le bazar.

 
Sur le débogage. Bien sûr, je ne suis pas sûr de ce que c'est. Mais disons que j'ai des failles dans le code de mon robot. Comment déterminer et puis-je identifier des cordes spécifiques ? Disons qu'il est clairement en train de ralentir quelque part. Oui, il est traduit dans les codes d'une autre langue pour être exécuté. Et pourtant...
Raison: