[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 66

 
sergeev:

à droite, ça s'affiche.

Vous devez prendre l'offre et la demande de la fonction MarketInfo.

comme - ask= MarketInfo(OrderSymbol(), MODE_ASK) ;

et n'oubliez pas de normaliser
ask=NormalizeDouble(ask, MarketInfo(OrderSymbol(), MODE_DIGITS)) ;


Merci, continuons à étudier les mathématiques :))
 
sergeev:

à droite, ça s'affiche.

Vous devez prendre l'offre et la demande à partir de la fonction MarketInfo.

comme - ask= MarketInfo(OrderSymbol(), MODE_ASK) ;

et n'oubliez pas de normaliser
ask=NormalizeDouble(ask, MarketInfo(OrderSymbol(), MODE_DIGITS))


Urrrrra !!!!! Je l'ai eu !!!!!!!!! )))))))) Le code ressemble à ceci :

void CloseAll_b(int Prosk){
string SMB=Symbol() ;
for (int i=OrdersTotal()-1;i>=0;i--){
if (!OrderSelect(i, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES)){
Alert("Erreur ",GetLastError()," lorsque le numéro de commande est sélectionné ",OrderTicket()," par paire ",Symbol()) ;
}
else{
RefreshRates() ;
if(OrderType()==OP_BUY){
if(!OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),MarketInfo(OrderSymbol(),MODE_BID),Prosk,CLR_NONE)){
Alert("Erreur ",GetLastError(),",OrderTicket(),",Symbol() ;
NormalizeDouble(Bid, MarketInfo(OrderSymbol(), MODE_DIGITS))
}
}
if(OrderType()==OP_SELL){
if(!OrderClose(OrderTicket(),OrderLots(),MarketInfo(OrderSymbol(), MODE_ASK),Prosk,CLR_NONE)){
Alert("Erreur ",GetLastError(),",OrderTicket(),",Symbol() ;
NormalizeDouble(Ask, MarketInfo(OrderSymbol(), MODE_DIGITS)) ;
}}}}}

Merci beaucoup ! !!

 
nemo811:


Urrrrah !!!!! Je l'ai eu !!!!!!!!! )))))))) Le code ressemble à ça :


Il suffit de lui donner une belle apparence, de le formater et de créer des variables intermédiaires (pour les valeurs calculées qui sont utilisées plus de deux fois).

ou dans quinze jours, vous serez perdu et oublierez ce qu'il fait...

 
sergeev:

Il suffit de lui donner une belle apparence, de le formater et de créer des variables intermédiaires (pour les valeurs calculées qui sont utilisées plus de deux fois).

ou dans une quinzaine de jours, vous serez perdu et oublierez ce qu'il fait...



...C'est déjà l'ultime voltige pour moi. Je n'ai appris qu'à faire voler des avions en papier jusqu'à présent :))))
 

Pouvez-vous m'indiquer comment définir un stop après l'ouverture d'un ordre dans un EA ?

Je n'ai rien trouvé d'utile.

 
AAE:

Pouvez-vous m'indiquer comment définir un stop après l'ouverture d'un ordre dans un EA ?

Je n'ai rien trouvé d'utile.

voulez-vous dire que votre courtier ouvre des ordres au marché sans aucun stop ?

pour la version de test, vous pouvez exécuter OrderModify immédiatement après l'ouverture de l'ordre.

Si vous avez juste besoin d'un délai, alors vous pouvez faire du sommeil comme indiqué précédemment.

 
AAE:

Pouvez-vous m'indiquer comment définir un stop après l'ouverture d'un ordre dans un EA ?

Je n'ai rien trouvé d'utile.


Mettez quelque chose comme

Dormir(5000) ;

si c'est vous qui avez besoin d'un délai, et non le courtier qui a besoin de votre argent :))

 

Désolé pour l'insolence, mais si je peux me permettre, veuillez me conseiller :

Comment faire pour que les ordres ouverts manuellement sur une paire donnée se voient attribuer le même MAGIC,

que les ordres ouverts par le conseiller expert lui-même. (MAGIC n'est pas égal à 0) ?

 
nemo811:

Désolé pour l'insolence, mais si je peux me permettre, veuillez me conseiller :

Comment faire pour que les ordres ouverts manuellement sur une paire donnée se voient attribuer le même MAGIC,

que les ordres ouverts par le conseiller expert lui-même. (MAGIC n'est pas égal à 0) ?




question supprimée - J'ai trouvé dans le manuel, et je cite : "...lorsqu'un ordre est établi(une position est ouverte), un numéro unique peut lui être attribué, grâce auquel il pourra être distingué ultérieurement des autres. Cette fonction n'a aucun sens (et ne fonctionnera jamais) lorsque l'on négocie manuellement, mais elle est irremplaçable lorsqu'on utilise un conseiller expert".

Nous devrons chercher une autre solution.

 
gince:

Merci d'avoir vu l'article. Je joins l'indicateur.

Il faut un filtre pour éliminer les flèches inutiles. L'image de la page 56 le montre. De toutes les flèches allant dans le même sens, seule la première est nécessaire.

J'ai aussi fait ça, mais ce n'est pas bien.



Je suis désolé. J'ai complètement oublié.
Dossiers :
cross1_1.mq4  4 kb
Raison: