Le Graal existe-t-il ? - page 48

 

Peter, c'est plus un problème de terminologie/classification.
Je considère le trading sans indication si on peut se passer des indicateurs techniques, qui sont développés dans MQL4 pour MT4.
Cela signifie que si un trader jette un coup d'œil à un graphique et voit des niveaux, des lignes et des combinaisons de barres, et qu'il n'utilise que ceux-ci, le trading est sans indicateurs.
L'indicateur est un outil qui utilise les mathématiques. Bien sûr, si les règles d'ouverture/fermeture des positions sont implémentées dans un code,
, alors nous pouvons difficilement appeler ces règles des "indicateurs". Mais c'est une question de goût et de couleur. :)
Je ne prétends pas que c'est vrai, c'est juste une impression.

 
Svinozavr >>:

Денис. Мы, на минуточку, на форуме МТС. Вы свои "Price Action называется, прогноз на основе анализа движения цены, сильных уровней, значимых импульсов, разворотных баров, БЕЗ ИНДИКАТОРОВ." как собираетесь в условие открытия ордеров засовывать? Книжку в CD-привод запихнете?

Все, что вы перечислили, тоже являются индикаторами, но для вашей головы. Только это не требует того уровня формализации как для советника.

Как только вы захотите это все автоматизировать, тогда у вас и появятся индикаторы анализирующие движения цен, сильных уровней, значимых импульсов и далее по тексту. А так ... называйте свой стиль как угодно. Хоть "безиндикаторным".)))

===

Слушайте, ну, ей-богу, о чем мы говорим. Это же элементарные вещи.

Maintenant, c'est une autre question. Ne mélangez pas tout.
Formaliser les ondes, les impulsions et les niveaux - qui vous en empêche ?
Seuls des indicateurs linéaires, établissant des moyennes, ne seront d'aucune utilité, une autre approche est nécessaire.

Et les camarades parlent en général de l'absurdité de travailler sans indicateurs - vous pouvez travailler, le reste est le problème des programmeurs.

 
Bon après-midi. Je cherche à apprendre à écrire des EAs/a. J'ai décidé d'apprendre à écrire des EAs/a. J'ai décidé d'apprendre à écrire des EAs/a. Il sera difficile de m'entraîner seul et je n'ai pas beaucoup de temps. Je serais reconnaissant à ceux qui sont prêts à m'aider à maîtriser le langage mql4.
 
denis_orlov >>:

Куда мне до вас...))) Не в смысле начитанности...

А почитать вам много чего еще стоит, есть например целое направление такое Price Action называется, прогноз на основе анализа движения цены, сильных уровней, значимых импульсов, разворотных баров, БЕЗ ИНДИКАТОРОВ.

И вообще, не стоит судить по себе, если вам по душе усредненные и потерянные значения - на здоровье, пользуйтесь.
Чем опытнее трейдер, тем обычно меньше всякого хлама у него на графике, потому что знает, что цена первична, а индюки - наносное.


Jeune homme, vous ne voulez voir et entendre que ce que vous voulez. La question ne porte pas exactement sur les INDICATEURS, mais sur les dispositifs permettant de déterminer la direction du prix. Et ces dispositifs peuvent être très différents. Je ne les énumérerai pas tous :))).
Et les déclarations de nombreuses grandes gueules affirmant qu'elles n'utilisent pas tel ou tel gadget, provoquent un léger gloussement.
Oui. "Plus le commerçant est expérimenté, moins il y a de déchets en général." Il écarte le superflu et laisse le nécessaire.
Si les indicateurs vous dérangent, ne les utilisez pas. C'est tout ce qu'il y a à faire.
 
denis_orlov >>:

А вот это уже другой вопрос. Не надо смешивать.

Merde. Mélanger quoi ? Comme, un mouwing, c'est un indicateur, et... comment dit-on... un niveau fort ne l'est pas ? Pourquoi le serait-elle ?

Formaliser à la fois les ondes, les impulsions et les niveaux - qui vous en empêche ?
Seuls des indicateurs linéaires, calculant des moyennes, ne seront d'aucune utilité.


? ?? Et pourquoi en faites-vous une catégorie à part de non-indicateurs ???

Un indicateur est un outil d'analyse. Par tous les moyens. Par définition, elle a un tel objectif. Peu importe ce qu'il indique - ondes, impulsions ou autre.

Le formulaire qu'il affichera dépend de l'interface de ce qui/qui passe les commandes.

Et les camarades parlaient en général de l'absurdité de travailler sans indicateurs - il est possible de travailler, le reste, ce sont les difficultés des programmeurs.

Tu peux. Surtout s'il existe des difficultés de formalisation. Parfois, cela peut être une tâche très peu triviale.

 
Svinozavr писал(а) >>

Merde. Mélanger quoi ? Comme, un mouving, c'est un indicateur, et... quel est le... un niveau fort ne l'est pas ? Pourquoi le serait-elle ?


Peter, désolé de faire irruption, mais je le classerais de cette façon :
- ce qui peut être dessiné sur un graphique sur une feuille de papier avec un crayon (sans utiliser les mathématiques) n'est PAS un INDICATEUR,
- ce qui ne peut être dessiné sur un PC qu'en utilisant les mathématiques, ce sont les INDICATEURS.
.
Il existe deux approches : pour un trader, la croix harami, l'étoile du matin ou la ligne de support/résistance ne sont pas des indicateurs, et pour un codeur, ce sont des indicateurs. :)
C'est probablement comme ça que ça marche.

 
Personne ne veut aider) OK, je vais me débrouiller tout seul.
 
denis_orlov >>:

усредненные и потерянные значения

Qu'est-ce qui vous fait penser que toutes sortes de niveaux et de vagues ne sont pas des valeurs perdues ?

 
goldtrader >>:


Пётр, пардон что вклиниваюсь, но я бы классифицировал так:
- то что можно нарисовать на графике на листе бумаги карандашом (без использования математики) - это НЕ ИНДИКАТОРЫ,
- то что возможно изобразить только на ПК с использованием математики - ИНДИКАТОРЫ.


Bien sûr, il serait utile de formaliser ces concepts. Bien qu'il existe un terme applicable - l'analyse graphique.
 
goldtrader >>:


Пётр, пардон что вклиниваюсь, но я бы классифицировал так:
- то что можно нарисовать на графике на листе бумаги карандашом (без использования математики) - это НЕ ИНДИКАТОРЫ,
- то что возможно изобразить только на ПК с использованием математики - ИНДИКАТОРЫ.

S'il vous plaît - coupez. Suis-je un occupant monstre ? )))

Et à propos de la classification - vous avez raison, c'est une question de goût et chacun est libre de faire ce qu'il veut, mais il en existe une définition parfaitement univoque. Pourquoi inventer quelque chose d'autre ?