[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 63

 
jvaneckiy:

Bonjour ! Pourriez-vous m'indiquer le code d'une EA, à savoir son temps de fonctionnement aller et retour, en heures et minutes..... Et les variables doivent être plusieurs jusqu'à 10


Si vous ne pouvez pas gérer les fonctions temporelles primitives, alors pourquoi avoir besoin d'une quelconque programmation...
 
dzhini:
Bonjour.
Pouvez-vous me dire comment apprivoiser l'indicateur au testeur, si iBars et iHigh et iLow sont utilisés dans la boucle . J'ai parcouru les documents du forum, mais je n'ai pas trouvé de réponse. iHigh et iLow pourraient être ajustés en fonction des informations disponibles, mais ils sont utilisés en boucle, ce qui rend la recherche difficile. Pouvez-vous me donner une direction de pensée..... s'il vous plaît....

L'indicateur utilise trois canaux sur des TF différents. Je veux l'utiliser sur 15 min avec un réglage 60-240-1440. Cependant, lorsque je le lance sur le graphique du testeur, il dessine des lignes dans des directions plutôt inattendues au lieu de canaux. Je ne peux que m'en prendre à moi, car je fixais quelque chose de similaire aux niveaux fibo et murray. Mais il y avait des objets statiques, il était donc plus facile de trouver une solution. Dans ce cas, je ne peux pas y faire face.

- Probablement que le testeur n'a pas assez d'historique à rendre.

Je l'ai essayé. J'ai attendu pendant 2 semaines et je n'ai pas eu assez de patience. S'il y a 100 barres à l'écran. 100 barres quotidiennes (un des canaux quotidiens) - cela représente 3,5 mois d'attente. Peut-être existe-t-il une solution plus élégante ?

Vinin : Tous les indicateurs ne peuvent pas être visualisés

Oui, je suis d'accord. Mais j'ai vu quelques indicateurs qui pourraient être corrigés avec iBarShift. Mais le problème ici était un peu plus compliqué pour moi.


Cette variante ne devrait pas fonctionner correctement dans la visualisation. Et il est difficile de le réparer. Bien qu'il soit possible, bien sûr
 
abolk:
Il ne dessine que le dernier canal. Et à quoi sert cet indicateur dans le testeur ?

(Je n'ai pas remarqué que mon message précédent s'est mal passé. Désolé)

Oui, il affiche les dernières chaînes, mais par 3 TF préétablies. J'ai quelques idées sur la façon de l'utiliser, mais j'aimerais l'observer un peu plus dans le testeur.

 
Vinin:

Une telle variante ne devrait pas fonctionner correctement sur la visualisation. Et la corriger est problématique. Bien que ce soit possible, bien sûr.
S'il vous plaît, dites-moi comment faire..... s'il vous plaît... ce genre de connaissances est toujours utile.
 

Peut-être pas une question pour ce forum, mais quand même en tant que débutant. Quel est le problème ? Pour modifier et écrire un nouvel EA basé sur un EA existant, créez un nouveau fichier dans MetaEditor et copiez le code de l'EA précédent. Nous le compilons. La nouvelle EA apparaît dans le dossier du terminal ouvert et donc dans l'éditeur. Cependant, ces fichiers ne sont pas présents dans le dossier expert et une recherche de fichiers dans l'ensemble du composé ne donnera aucun résultat. Si nous enregistrons (sous) dans un autre dossier avec la compilation, les deux fichiers sont enregistrés dans ce dossier.

 
ban61:

Peut-être pas une question pour ce forum, mais quand même en tant que débutant. Quel est le problème ? Pour modifier et écrire un nouvel EA basé sur un EA existant, créez un nouveau fichier dans MetaEditor et copiez le code de l'EA précédent. Nous le compilons. La nouvelle EA apparaît dans le dossier du terminal ouvert et donc dans l'éditeur. Cependant, ces fichiers ne sont pas présents dans le dossier expert et une recherche de fichiers dans l'ensemble du composé ne donnera aucun résultat. Si nous enregistrons (sous) dans un autre dossier avec la compilation, les deux fichiers sont enregistrés dans ce dossier.


Je ne comprends pas le problème. Le fichier e-CrossCCI est dans le dossier experts, selon les captures d'écran
 
ban61:

Peut-être que la question n'est pas dans ce forum, mais quand même en tant que débutant. Quel est le problème ? Pour modifier et écrire un nouvel EA basé sur un EA existant, créez un nouveau fichier dans MetaEditor et copiez le code de l'EA précédent. Nous le compilons. La nouvelle EA apparaît dans le dossier du terminal ouvert et donc dans l'éditeur. Cependant, ces fichiers ne sont pas présents dans le dossier expert et une recherche de fichiers dans l'ensemble du composé ne donnera aucun résultat. Si nous enregistrons (sous) dans un autre dossier avec la compilation, les deux fichiers sont enregistrés dans ce dossier.


Vous pouvez être banni pour spamming
 
dzhini:
S'il vous plaît dites-moi comment faire ..... s'il vous plaît... Ce genre de connaissance est toujours utile.

Trop de travail.
 
Vinin:

Trop de travail
Ne me voyez pas comme une feuille de bain...... :о) Je suis prêt à y réfléchir et à le faire moi-même, dites-moi simplement où lire quelque chose comme ça ou dans quelle direction réfléchir ?
 

Aidez-moi à écrire un EA, s'il vous plaît ! Je ne connais rien à la programmation...

L'essentiel :

J'utilise un indicateur Zigzag avec les paramètres 12,5,3.

M1 timeframe

Le conseiller doit donc trouver le dernier haut et le dernier bas du zigzag, et placer des ordres en attente sur pour acheter sur le haut et vendre sur le bas du zigzag. Take Profit 100 pips Stop Loss 100 pips pour OC (avec 5 décimales) .

Lorsque le TP ou le SL se déclenche, peu importe où se trouve le maximum ou le minimum, les ordres en attente suivants sont placés après un nouveau minimum ou maximum formé.

Si cela a fonctionné au plus haut mais pas au plus bas et qu'un nouveau bas s'est déjà formé, l'ordre est placé au nouveau bas et vice versa.

Selon le chiffre :

Vous entrez :

1. Deux ordres en attente sur le maximum 1 et le minimum 2.

2. Un minimum au point 2 est déclenché et un TP est fermé, un nouvel ordre en attente est placé au point 3 pour acheter (1 ordre est supprimé).

3. un nouvel ordre en suspens est placé à un minimum 4.

4. ouvrir l'ordre au point 5 sur l'ordre du point 3 déclenché SL

5. Une nouvelle commande minimale est passée au point 6, la commande au point 4 est supprimée.

6. Un nouvel ordre est passé à maximum au point 7.

7. Un nouveau bas est placé au point 8. Au point 6, l'ordre est supprimé ou déplacé au point 8.

8. La TR se déclenche sur l'ordre au point 7 et ferme la TR. Et ainsi de suite....

Merci d'avance à tous ceux qui répondront et aideront !

Raison: