ET SI ELLE EXISTAIT ? - page 19

 
paukas:
Avec vos mains, engagez le réseau neuronal. :))
ugh... )))))))
 
Svinozavr:
ugh... )))))))

après les vacances, ça aide)))
 
LeoV:


Les réponses sont simples.

1. Il s'agit de la MA quotidienne sur le graphique d'une minute.

2. La MA peut donner une indication de la position du marché par rapport à cette MA.

3. Parce que le MA est un indicateur assez simple à comprendre.

4. Car dans 90% des cas, le MM n'est pas respecté et nous perdons assez vite.


1. si c'est la MA journalière, elle devrait être égale à la MA1 sur TF D1 ? pourquoi ne convergent-elles pas ? mais en tant que prix moyen des 1440 dernières minutes - oui, c'est le cas, mais pas le prix du jour !

2. la compréhension pour les échangeurs oui, pour le commerce non

3. parce qu'ils le disent (c'est écrit sur le net) que le prix moyen détermine la condition du marché

4. parce que le trading avec MA donne 50% d'entrées correctes, alors qu'avec MM vous pouvez trader au hasard, l'essentiel est d'avoir un dépôt suffisant.

 
Svinozavr:
ugh... )))))))
Et ne faites pas de bêtises. Un peu de salade de chou et c'est parti.
 
Svinozavr:
ugh... )))))))

Et les arrêts ? :)
 

Et sur le sabotage. à condition que le topikstarter soit toujours à la "barre" - le Graal est une stratégie qui non seulement donne la direction de la tendance future, mais aussi le point de sortie, ET peut rebondir sur une mauvaise entrée et en donner une nouvelle

ZS : Je suis parfois étonné par la certitude de l'inviolabilité de la règle : je suis étonné par la confiance dans la règle : 10-15% de rentabilité par mois est la limite de la perfection pour tout trader ! pourquoi ne puis-je pas avoir 100% de rentabilité par semaine avec un effet de levier de 1:500 ?

pour sûr que l'effet de levier n'est pas assez ? ou pensez-vous que DT est moins risqué de donner un tel crédit ? avec de bons mouvements, et dans le temps de mettre le seuil de rentabilité comme SL, vous ne pouvez pas se dépêcher de terminer la marge gagnée, et ont avec 100 $ = 200 $ ou rollback motion d'avoir un bénéfice simple le niveau de premier ordre, comme il tourne MM primaire que le balobolisme dans ce fil, une autre question que, avec cette stratégie et le MM besoin d'avoir des décollages clairs.

 
Avals: c'est compliqué))))

Prenons un système simple pour un dépassement d'un extremum de suivi avec un stop court (10p par exemple) et un profit plus important et un transfert rapide vers le Breakeven. Il a fonctionné pendant les deux dernières années et certains ont gagné de l'argent avec. Cela vaut-il la peine de parier sur lui maintenant par exemple ? :)


Eh bien, qu'est-ce qui est facile dans notre monde ? )))

Ce que vous avez décrit est une sorte de modèle qui a été trouvé et travaillé. Je ne sais pas si cela fonctionnera à l'avenir. La réponse à cette question est essentiellement la réponse à la question de savoir s'il y a un Graal ou non. Si nous savons si certaines CT seront rentables à l'avenir - le graal est entre nos mains )))).

 
Richie: Leonid, pensez-vous qu'un grand nombre de petits objets présente des avantages par rapport à un seul objet de taille équivalente ? Par exemple : 100 positions de 0,01 lot et 1 position de 1 lot.

Une question trop abstraite pour donner une réponse concrète. ))) Tout dépend du TS, des arrêts et d'autres paramètres )))).
 
LeoV:


Eh bien, qu'est-ce qui est facile dans notre monde ? )))

Ce que vous avez décrit est un modèle qui a été trouvé et travaillé. Il n'est pas certain que cela fonctionne à l'avenir. La réponse à cette question est essentiellement la réponse à la question de l'existence ou non d'un Graal. Si nous savons si certaines CT seront rentables à l'avenir - le graal est entre nos mains )))).

Si un TS particulier est rentable, il est probable qu'il le sera pendant un certain temps encore.
 
IgorM:

Et sur le sabotage. à condition que le topikstarter soit toujours à la "barre" - le Graal est une stratégie qui non seulement donne la direction de la tendance future, mais aussi le point de sortie, ET peut rebondir sur une mauvaise entrée et en donner une nouvelle

ZS : Je suis parfois étonné par la certitude de l'inviolabilité de la règle : je suis étonné par la confiance dans la règle : 10-15% de rentabilité par mois est la limite de la perfection pour tout trader ! pourquoi ne puis-je pas avoir 100% de rentabilité par semaine avec un effet de levier de 1:500 ?

pour sûr que l'effet de levier n'est pas assez ? ou pensez-vous que DT est moins risqué en donnant un tel crédit ? avec de bons mouvements, et dans le temps de définir le seuil de rentabilité comme SL, vous pouvez tranquillement ajouter la marge gagnée, et facile d'avoir un 100 $ = 200 $ ou avec un mouvement de retour à avoir un simple profit le niveau de premier ordre, comme il s'avère MM primaire que le balobolisme dans ce fil, une autre question que, avec cette stratégie et MM besoin d'avoir des prises de contrôle clair.

vous n'avez jamais eu à faire face à un refus de paiement ? par exemple avec cette formulation - vos gains dépassent toutes les limites raisonnables...

donc DT ne risque rien même en utilisant un levier de 1000 ! !! puisque l'argent est déjà dans sa poche .... depuis le début ! !!