Un expert avec de l'intelligence. Concept.

 

Bonne journée à tous ceux qui s'intéressent à ce fil.

Dans cet article, je voudrais aborder les différents aspects du développement de l'EA qui doivent être pris en compte, discuter des obstacles au trading en temps réel et, si possible, trouver des solutions à ces problèmes. Décrire la méthode de négociation du conseiller expert qui sera la base de cet article. Rendez l'EA aussi flexible et polyvalente que possible.

La raison de la discussion sur ce sujet est due à une légère méconnaissance des évolutions, d'une manière ou d'une autre, je faisais des progrès avec d'assez bons résultats et tout ça. Mais il y avait toujours quelque chose qui manquait. Alors tous ceux qui ont été confrontés à ce problème, résolvons-le et spécifions ce qu'un EA doit être capable de faire.

Je suggère que nous commencions par définir la méthode de négociation.

P.S.

Nous ferons périodiquement la synthèse des résultats de nos débats et préciserons les sujets de discussion suivants

À ce stade, mon collègue et moi avons travaillé sur de nombreux points lors de la création du conseiller expert, mais il y a toujours le sentiment de manquer l'élément le plus important... Je partagerai mes réflexions et mes nouvelles conclusions au fur et à mesure que le dialogue progressera.


Ma suggestion concernant la méthode de trading : un conseiller expert doit être un conseiller de tendance et, s'il est mis en œuvre correctement, il peut toujours être utilisé comme une bonne base pour élargir les possibilités de trading. Nous ne considérerons pas du tout les méthodes de couture de la tuyauterie, tout cela est beau dans le testeur

Skype : ericgroup1

ICQ : 472315561

 
Qu'est-ce qu'un "EA qui suit les tendances" (ne dites pas "un EA qui ne négocie que sur les tendances" :))
 
alsu:
Qu'est-ce qu'un "EA de suivi de tendance" ? (Ne me dites pas que c'est "un EA qui ne négocie que sur une tendance" :)))))



Eh bien, c'est un conseiller expert qui s'efforce de le faire au moins, pour cela vous devez définir les indicateurs

J'ai ce genre d'indicateurs, mais ils ont leur propre particularité, qui est une vulnérabilité. Disons une zone plate, une correction profonde...

ils ressemblent à ça :

 

Ainsi, si nous voulons écrire un "conseiller en tendances", nous devons tout d'abord apprendre à distinguer une tendance d'un plat. En temps voulu (pas post factum) et correctement. C'est-à-dire que nous avons besoin au moins d'un indicateur qui le fasse (je ne mentionnerai pas le nombre de fois que ce sujet a déjà été abordé sur ce forum).

En outre, si nous pouvons affirmer avec confiance et en temps voulu qu'il s'agit d'une tendance, il est évident que nous pouvons également indiquer sa direction.

La question est la suivante :

a) Pourquoi avons-nous besoin de conseillers experts si nous pouvons simplement suivre la tendance et fumer des cigarettes en papier à cent dollars tout en regardant paresseusement la croissance des actions ?

b) Avons-nous inventé un graal ici ?

 

Votre enfant a t-il ces tirets rouges et verts comme piliers de l'intelligence ? Ou l'intelligence signifie-t-elle autre chose ?

 

Ce qu'est une tendance, ce qu'est un plat est une discussion philosophique.

ce qu'on peut appeler une tendance sur un 5 min, sur l'horloge c'est un plat.

la plupart des soi-disant indicateurs de tendance sont juste des filtres et rien de plus........

 

la tâche de l'analyse technique est de prédire les mouvements de prix sur la base de données historiques (identification des hauts et des bas).

Les indices sont utilisés aujourd'hui comme des filtres de signaux.

 
zhuki:

Votre enfant a t-il ces tirets rouges et verts comme piliers de l'intelligence ? Ou l'intelligence signifie-t-elle autre chose ?


J'ai de sérieux problèmes avec la sortie et le moment d'une véritable entrée si nous activons le filtrage et divisons le mouvement en un trade et un flat.
 
FLET:

la tâche de l'analyse technique est de prédire les mouvements de prix sur la base de données historiques (identification des hauts et des bas).

la façon dont les indices sont utilisés maintenant est comme des filtres de signal .



Je ne fais pas du tout de prédictions et ce n'est pas une bonne chose à faire... Je m'en tiens à l'heure actuelle en fonction des changements en cours.

FLET:

Qu'est-ce qu'une tendance, un plat est une discussion philosophique

ce que vous appelez une tendance sur un graphique de 5 minutes est un plat.

la plupart des soi-disant indices de tendance ne sont que des filtres et rien de plus.........


Je ne sais pas pour celui-ci, mais je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée.

 
EricGR:
J'ai de sérieux problèmes avec la sortie et le moment d'une véritable entrée, si nous incluons le filtrage et divisons le mouvement en un trade et un flat.
Vous devriez peut-être renommer l'EA en "Trend Advisor, Concept". Ça ne semble pas correspondre au nom du thème.
 

zhuki:
Вы бы тогда тему переименовали бы,например "трендовый советник,концепция". Как то не соответствует имя темы.




j'ai juste fait une suggestion de mon côté, si quelqu'un pense autrement, je peux considérer d'autres suggestions.

alsu:


Si c'était si simple, je n'aurais pas abordé ce sujet !

Je répète qu'à l'heure actuelle, dans la méthode que j'ai suggérée, où l'outil pour indiquer la tendance est déjà défini , le principal problème est le plat et la sortie

Raison: