Un expert avec de l'intelligence. Concept. - page 3

 
artikul:

Rien de particulier donc en termes de performances techniques ? ))) Comme auparavant, la suggestion de trader à tout va, sur la base de signaux d'entrée historiquement justifiés et d'ovos russes ? )))
Le moment qui précède un communiqué de presse important (vraiment important pour les attentes du marché, et non comme il est indiqué dans les calendriers) est défini assez clairement - soit par une forte consolidation, soit par de forts mouvements chaotiques. Dans les deux cas, on observe (généralement) une forte augmentation des composantes haute fréquence du spectre de citation.
 
Il peut également être détecté par un écart qui s'élargit soudainement))))
 
alsu:
Le moment qui précède un communiqué de presse important (réellement important pour les attentes du marché, et non tel qu'il apparaît dans les calendriers) est clairement identifiable - soit par une forte consolidation, soit par un fort mouvement erratique. Dans les deux cas, on observe (généralement) une forte augmentation des composantes haute fréquence du spectre de citation.

Peut-on le formaliser dans MQL4 ? )))
 
artikul:

Est-ce que cela peut être formalisé dans MQL4 ? )))
l'analyse des fréquences ? bien sûr.
 
En fait, il y a beaucoup de grands indicateurs qui sont excellents pour identifier les points de sortie, prenez le parabolique au minimum. Le problème est de trouver de bonnes entrées pour ces sorties))))
 
EricGR:

Non, pas comme ça. Je me base sur l'idée que si nous tombons aujourd'hui, alors je tombe aujourd'hui, alors je monte avec le marché, je ne veux pas déterminer la taille du mouvement à venir, je ne peux que spéculer.


Je suis d'accord, complètement..... Je dois lire le marché à un moment donné et cela suffit, au lieu de prévoir l'heure, le mouvement, etc. Egalement très intéressants les clowns qui disent que demain sera 1.3071. par exemple .... Je veux juste leur dire. Comment pouvez-vous le savoir ? ? ???? Il n'y a qu'ici et maintenant, l'essentiel est de le lire correctement.........
 
nikelodeon:

D'accord, totalement..... Vous devez lire le marché à l'instant présent et cela suffit, pas prédire le temps, le mouvement, etc. Egalement très intéressant les clowns qui disent que demain sera 1.3071. par exemple .... Je veux juste leur dire. Comment pouvez-vous le savoir ? ? ???? Il n'y a qu'ici et maintenant, l'essentiel est de le lire correctement.........
Mais je suis intéressé par les personnes qui disent faire du commerce sans faire de prédictions ;)) Alors, sur quoi se fonde l'entrée sur le marché en premier lieu ? Si vous allez acheter, vous supposez probablement que le prix va augmenter...
 

Et puis il y a des prédictions comme celle-ci (je ne fais que creuser dans cette direction) :


 
alsu:
Il y a une condition pour la fermeture inconditionnelle de toutes les positions - "Il reste une minute avant la grande nouvelle !".



ha ! la condition la plus importante pour la libération d'un appel de marge ah-ha-ha... C'est une blague.

artikul:

Donc rien de spécifique en termes d'indicateurs techniques ? ))) Tout comme avant de suggérer de trader sur la base de signaux d'entrée historiquement justifiés et d'ovos russes ? )))


C'est mon problème, à quelle condition dois-je sortir du marché ? Avec des entrées, il est possible de développer l'idée plus loin.

nikelodeon:

Je suis d'accord, totalement..... Vous devez lire le marché à l'instant présent et cela suffit, pas prédire le temps, le mouvement, etc. Egalement très intéressant les clowns qui disent que demain sera 1.3071. par exemple .... Je veux juste leur dire. Comment pouvez-vous le savoir ? ? ???? Il n'y a qu'ici et maintenant, l'essentiel est de le lire correctement.........

Je ne parie pas qu'il y a des gens qui peuvent le faire, mais si vous faites une prévision, elle devrait être à long terme, en raison de certaines caractéristiques spécifiques ... mais ce n'est pas le sujet maintenant.

La chose principale est de lire l'information correctement ... Considérons la méthode d'entrée sur le marché, compte tenu des caractéristiques suivantes que les tendances sont formées à partir de l'ordre junior à l'ordre supérieur avec tous leurs différents niveaux d'imulsions et de corrections et de mouvements latéraux, au total constituent une tendance ou la dynamique du marché, généralement plus clairement visible sur la D1, un certain temps, j'ai payé beaucoup de temps à cette TF, mais pour atteindre la formule d'entrée précise est "de moins en plus" et donc apparu méthode de tirer la transaction de m5 à MN1 j'ai mentionné un peu les conditions ... seulement l'achèvement de cette procédure (étirement) je n'ai jamais défini le moment...
ici dans ces indicateurs il y a toute cette logique d'étirement, il y a différents TF de base (courant) et +1 TF avec chaque indicateur. le bleu blanc est moins sensible aux turbulences du marché... a ses avantages dans une certaine mesure.

 
Expliquez à un idiot pourquoi une grande précision d'entrée sur le marché est nécessaire ? )))
Raison: