Comment et où créer un fonds spéculatif ? - page 6

 
Andrey Kisselyov:
Pour comprendre ce dont le pays a besoin pour résoudre ses problèmes, vous devez savoir bien plus que comment gagner un million de dollars pour le pays.

Sincèrement.


P.S. C'est comme ce dicton : "Quand le pays a besoin de héros, le pays donne naissance à des imbéciles.


vous devez rejoindre la société des nerds.))) ils seront heureux de vous y voir.

Et ce n'est pas Pays, c'est P***a, lettré. Tu devrais lire les classiques au lieu de regarder des feuilletons à la télé.

 
Alexey Volchanskiy:
Tu devrais lire plus de classiques au lieu de regarder des feuilletons à la télé.
Je ne regarde pas du tout la télévision, il n'y a rien à regarder, donc ce n'est pas pour moi.

Sincèrement.
 

Oui. Il y avait une équipe de traders et de programmeurs ici.

Je ne comprends pas, sont-ils vraiment si primitifs qu'ils pensent que les gens vont essayer de faire quelque chose pour un centime ?

 
forexman77:

Ouais. Il y avait une équipe de traders et de programmeurs ici.

Je ne comprends pas, sont-ils vraiment si primitifs qu'ils pensent que les gens vont essayer de faire quelque chose pour un centime ?

Ils n'emploient peut-être pas 10 personnes, mais s'ils en emploient 1 000 ou 10 000, ils peuvent trouver deux ou trois personnes qui essaieront de faire quelque chose gratuitement et ils n'ont pas besoin de plus.
il est maintenant mieux informé parce qu'il a pris le dessus dès les premiers et dit "j'avais une équipe... dans notre travail nous avons obtenu des résultats incroyables. "nous avons obtenu des résultats incroyables dans notre travail... " on ne peut pas les qualifier de primitifs ; ils veulent trouver " les primitifs " (ceux qui ne comprennent pas vraiment qu'ils sont utilisés à leur plein potentiel), pour atteindre leurs objectifs... ".

Respectueusement.
 
Alexey Volchanskiy:

nous écrirons un livre sur le sujet plus tard, le vendrons pour un lakh et ouvrirons un HF Horns and Hooves sur le sujet ;))) je regarde juste un film sur un écrivain qui ne peut pas écrire une seule ligne pendant un mois ? sa petite amie l'a quitté, il est déprimé...

il va recevoir de son ami des pilules stimulantes pour le cerveau et commence à se transformer en super génie, en gagnant au jeu de la bourse, etc.

je l'ai regardé il y a longtemps, je ne me souviens plus de la fin, je le recommande, Limitless

Je suggère le titre :

"comment créer HF ou penser à de grosses sommes d'argentGrrrr"

)

 
Renat Akhtyamov:

Suggestion :

"Comment créer un HF ou des réflexions sur les gros sousGgggggg"

)

et dans la préface ajouter "basé sur le roman "12 Chairs" de Ilf et Petrov dans une interprétation moderne".

Sincèrement.
 
Andrey Kisselyov:
et dans la préface ajoutez "basé sur le roman de Ilf et Petrov "Les douze chaises" dans une interprétation moderne".

Avec respect.

le script est probablement déjà parti...

N'importe qui avec du talent peut le regarder et dire : livres, films...

Les médias, qu'ils le lisent.

 
Renat Akhtyamov:

le script est probablement déjà parti...

N'importe quel talent s'y intéresse et c'est parti : livres, films...

Les médias, qu'ils le lisent.

Je vais devoir continuer à écrire des robots et à chercher des probabilités d'entrées rentables à différentes échelles de temps.

Sincèrement.
 
Andrey Kisselyov:
Je vais devoir continuer à écrire des robots et rechercher les probabilités d'entrées rentables à différentes échelles de temps.

Avec respect.

La vulgarisation pour les autres a échoué, car nous écrivons déjà ici et prenons le premier coup de critique sur nous-mêmes).

 
Renat Akhtyamov:

Un pop-up pour les autres, car nous sommes déjà en train d'écrire ici et de prendre le premier coup de couteau de la critique sur nous-mêmes).

toute personne impuissante trouvera des excuses pour ne pas avoir fait ce qu'elle aurait pu faire et découragera les autres, car dans ce cas, elle n'est pas dans la ligne de mire des dirigeants et elle n'aura pas le mérite. mais si ces dirigeants échouent, elle pourra toujours dire qu'elle a prévenu et qu'elle était au courant de l'échec.

Respectueusement.
Raison: