Que faire avec le Graal ? - page 12

 

On m'a récemment offert une e-cigarette (pour mon anniversaire). La vieillesse est juste au coin de la rue. Tout devient une imitation.

Femme en caoutchouc, bière sans alcool, compte démo. De quoi d'autre avez-vous besoin pour faire face à la vieillesse ? ©

Maintenant il y a une e-cigarette. Eh, eh...

 
Svinozavr:

On m'a récemment offert une e-cigarette (pour mon anniversaire). La vieillesse est juste au coin de la rue. Tout devient une imitation.

Femme en caoutchouc, bière sans alcool, compte démo. De quoi d'autre avez-vous besoin pour faire face à la vieillesse ? ©

Maintenant il y a une e-cigarette. Eh, eh...

à qui de droit.

ZS : Tu vois ton âge sur la démo, pas assez d'argent pour la vraie chose ?

 
sanyooooook:

Qui veut quoi.

Vous voyez vos vieux jours sur la démo, pas assez d'argent pour les vrais ?

ZS : J'ai réarrangé les mots, lu de droite à gauche, essayé de comprendre l'acrostiche, mais je ne comprends toujours pas le sens...

Je vais mesurer les défauts de la démo "pour l'amour de l'art", n'est-ce pas ?

 
Svinozavr:

ZS : J'ai réarrangé les mots, lu de droite à gauche, essayé de m'adapter à l'acrostiche, mais je ne comprends toujours pas le sens...

Mais est-ce que je vais mesurer des glitchs sur la démo "pour l'amour de l'art" ?

Ne cherchez pas de sens là où il n'y en a pas.

SZS : Au fait, les e-cigarettes ? satisfont complètement le besoin de nicotine ? Mais je pense quand même qu'il ne peut pas remplacer complètement une cigarette. Quand je fumais, j'étais attiré par le processus de fumer, l'odeur du tabac et le sentiment de satisfaction après avoir fumé, c'était particulièrement agréable de fumer après un repas, c'était comme terminer un repas. Sans fumer après un repas, il y avait un vide. D'ailleurs, ce moment est très difficile à surmonter quand on arrête de fumer.

 

Je ne veux pas m'immiscer dans votre argumentation très intelligente et hyperfluide))), mais : existe-t-il une banque (courtier) dans laquelle un tel trading est possible sans un tas d'équipements comme ceux à haute fréquence ?

 
sanyooooook:

Ne cherchez pas le point où il n'y en a pas.

SZS : Au fait, qu'en est-il des e-cigarettes, qui peuvent satisfaire pleinement vos besoins en nicotine ? Mais je ne pense pas que ça puisse remplacer complètement une cigarette. Lorsque je fumais, j'étais attiré par le processus de fumer, l'odeur du tabac et un sentiment de satisfaction après avoir fumé, c'était particulièrement agréable de fumer après un repas, c'était comme l'achèvement d'un repas. Sans fumer après un repas, il y avait un vide. D'ailleurs, ce moment est très difficile à surmonter lorsqu'on arrête de fumer.

C'est quelque chose comme un scanner à travers les vêtements ou les stéroïdes sûrs ou "Abramovich a partagé une nouvelle façon de gagner de l'argent en ligne, 200 dollars par jour")))))

 

NTH, oublie ça. C'est le point n°6. Regardez dans l'historique du forum.

Vous voulez un argument, posez des tests avec un lot constant de 0,1. Parce que vous avez probablement obtenu des lots de moins de mille à la fin de la transaction, n'est-ce pas ?

 
NTH:

Je ne veux pas m'immiscer dans votre argumentation très intelligente et hyperfluide))), mais : existe-t-il une banque (broker) où ce type de trading est possible sans beaucoup d'équipement comme ceux à haute fréquence ?

Je cherche également un courtier avec un petit spread (moins de 2 pips) qui permet le scalping.

ZS : et pas nécessairement sous MT4 ou MT5

 
sanyooooook, si vous connaissez C# ou Java et avez une bonne maîtrise de l'API, vous n'avez aucun problème.
 
sanyooooook:

Ne cherchez pas de sens là où il n'y en a pas.

))) Oui... Cela fait longtemps que je ne le cherche pas - le sens - même s'il pourrait être là... Donc pas de stress.

ZS : Au fait, l'e-cigarette ? satisfait complètement le besoin de nicotine ? Mais je pense quand même que ça ne peut pas remplacer complètement une cigarette. Lorsque je fumais, j'étais attiré par le processus de fumer, l'odeur du tabac, et un sentiment de satisfaction après avoir fumé, c'était particulièrement agréable de fumer après un repas, c'était comme l'achèvement d'un repas. Sans fumer après un repas, il y avait un vide. D'ailleurs, ce moment est très difficile à surmonter quand on arrête de fumer.

Mieux que ce à quoi on peut s'attendre. Quoi qu'il en soit, j'ai eu moitié moins de cigarettes tout de suite. La fumée ES est là (vapeur en réalité), vous tenez quelque chose dans vos mains et vos dents, la nicotine est présente. Tu te défonces. Et surtout, il n'y a pas de goudron, le plus dangereux.

Donc c'est bien. Je dois le recharger souvent, cependant. Mais, comme je ne sors pas beaucoup, ce n'est pas un problème. J'ai branché un chargeur de sifflet USB, et le tout. En fait, sans une pause pour se recharger, les cigarettes "vivantes" fumeraient encore moins.

Ha ! Je devrais en prendre un deuxième ?