Sparring sur MetaQuotes-Comptes de démonstration démo - page 48

 
Renat Akhtyamov:

deux vies signifie

ok

:-) ... cool

...

Qu'est-ce que c'était ? un demi-tour ?

https://www.mql5.com/ru/charts/6813561/eurusd-d1-metaquotes-software-corp-down

Si ce n'est pas une correction, il semble que ce sera un concours amusant !

Mon cheval s'est à nouveau levé sur ses pattes arrière aujourd'hui et a pris une charge sur sa colonne vertébrale (sur le dépo), mais alors qu'il se tenait sur ses pattes arrière au départ, en franchissant les lignes de résistance et en chargeant des lots, il s'est fait dépasser ! Maintenant, nous devons avaler la poussière soulevée par les huit sabots des deux leaders - pour les rattraper !

График EURUSD, D1, 2017.03.29 12:08 UTC, MetaQuotes Software Corp., MetaTrader 5, Demo
График EURUSD, D1, 2017.03.29 12:08 UTC, MetaQuotes Software Corp., MetaTrader 5, Demo
  • www.mql5.com
График EURUSD, D1, MetaQuotes Software Corp.: DOWN ?
 
Yuriy Zaytsev:

...

Qu'est-ce que c'était ? un demi-tour ?

J'essaie de jouer les "yeux de lynx".

)

 
Pour les futurs, souhaitant s'inscrire au concours, la condition préalable est d'être un utilisateur vérifié de la communauté MQL5.community.
 
Renat Akhtyamov:

J'essaie de jouer les "yeux de lynx".

)

Je viens d'avoir un bon signal :-)

et mon cheval s'étouffe dans la poussière des huit sabots qui le précèdent !

--

Attention !

Je m'entraîne.

Sparring sur les comptes de démonstration Metaqotes

Concurrence, veuillez ne pas vous abonner à ce signal.

https://www.mql5.com/ru/forum/187993

http://mvs.hol.es/Monitoring/ MONITORING

Je vous supplie de ne pas vous abonner à ce signal, s'il vous plaît ne vous abonnez pas, les risques ici sont très élevés et le signal n'est pas adapté à un abonnement stable et tranquille, il est logique de regarder de plus près les deux autres signaux. Ces deux signaux seront accompagnés par moi pendant un certain temps, je prévois d'étudier la demande et d'ouvrir un signal payant dans un compte réel !
Спарринг на демо счетах MetaQuotes-Demo
Спарринг на демо счетах MetaQuotes-Demo
  • www.mql5.com
Предлагайте условия спарринга - время удержания и тд...
 
Yuriy Zaytsev:


Veuillez ne pas vous abonner au signal, les risques sont trop élevés et le signal n'est pas adapté à un abonnement stable et tranquille.

Quelqu'un a-t-il essayé de s'abonner ?
 
Alexandr Saprykin:

Pourquoi, quelqu'un a essayé de s'inscrire ?

Oui - ils se sont inscrits pour le signal suivant, je l'ai supprimé, les risques y étaient encore plus élevés et la dépo encore plus petite.

Et il y en a deux normaux à côté d'eux, pourquoi ils ne les ont pas choisis - je ne comprends pas !

Je ne peux pas expliquer pourquoi ils n'ont pas été choisis - je ne le comprends pas ! Et un abonnement venait de Colombie, vous imaginez - là Martin ferme en escale - ils l'emmènent dans un ranch colombien d'un baron de la drogue et ensuite dans le lac aux crocodiles.

Je ne peux pas prendre ce risque - j'ai supprimé le signal !
 
Yuriy Zaytsev:

Oui - ils ont souscrit au signal suivant, je l'ai supprimé, les risques y étaient encore plus élevés et le dépo était encore plus petit

Je ne comprends pas pourquoi ils ne les ont pas choisis !

Je ne peux pas expliquer pourquoi ils n'ont pas été choisis - je ne le comprends pas ! Et une souscription était de Colombie, pouvez-vous imaginer - là Martin sera fermé par un arrêt - il sera emmené dans un ranch colombien de quelque baron de la drogue, et ensuite dans le lac aux crocodiles.

Je ne peux pas prendre ce risque - j'ai retiré le signal !
La Colombie, ce n'est pas seulement les barons de la drogue, mais aussi les plantations de café et de bananes ;)))
 
Yuriy Zaytsev:

Oui - ils ont souscrit au signal suivant, je l'ai supprimé, les risques y étaient encore plus élevés et le dépo était encore plus petit

Je ne comprends pas pourquoi ils ne les ont pas choisis !

Je ne peux pas expliquer pourquoi ils n'ont pas été choisis - je ne le comprends pas ! Et une souscription était de la Colombie, pouvez-vous imaginer - là Martin sera fermé par un arrêt - il sera emmené dans un ranch colombien de quelque baron de la drogue, et puis dans le lac aux crocodiles.

Je ne peux pas prendre ce risque - j'ai enlevé le signal !
il n'y a rien de plus à dire, vous avez tout dit)))
 
Alexandr Saprykin:
La Colombie, ce n'est pas seulement les barons de la drogue, mais aussi les plantations de café et de bananes).

Il se peut que ma chance soit inouïe et qu'ils me jettent des bananes ou me mettent dans un tonneau de café brûlé, Sasha était vraiment rassurant :-)

 
Yuriy Zaytsev:

Il se peut donc que j'aie une chance inouïe et que je me retrouve avec un maximum de bananes ou un baril de café brûlé, Sasha est vraiment rassurant :-)

Non, Yura. Je voulais dire que vous pourriez être obligé de travailler dans une plantation de café).