Systèmes de trading de suivi de tendance - page 6

 
Sergey Lazarenko:

Ma confirmation est les statistiques du compte... Comment en tenir compte ?

C'est le marché boursier qui est nul, mais le marché des changes est parfait.

Je vais être content pour toi, au moins ça marche pour quelqu'un d'autre, attends la photo avec le bateau !

 
Sergey Lazarenko:

pas tous, mais vous pouvez le comprendre (IMHO), vous prenez un graphique et dessinez une tendance, une tendance baissière : chaque creux et sommet successifs sont plus bas que le précédent.


La tendance du graphique correspond-elle à la définition donnée par Charles Dow il y a 100 ans ? Si non, pourquoi ?

Vous pouvez dessiner tout ce que vous voulez et de la manière que vous voulez.

Mais, si ces règles sont suivies, le dernier mouvement de tendance sera identifié trop tard, lorsque la partie principale du mouvement est déjà passée. Que le mouvement se poursuive ou qu'il se soit arrêté, la "définition d'il y a 100 ans" de Charles Dow ne peut rien nous dire à ce sujet.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Systèmes de trading suivant la tendance

Sergey Lazarenko, 2018.05.19 09:15

Nous pouvons les utiliser pour analyser le graphique et dessiner une tendance. Tendance à la baisse : chaque baisse et chaque sommet ultérieurs sont inférieurs aux précédents.


La tendance du graphique correspond-elle à la définition donnée par Charles Dow il y a 100 ans ? Si non, pourquoi ?

Si c'est le cas, alors confirmez...


 
Олег avtomat:

Vous pouvez dessiner tout ce que vous voulez et de la manière que vous voulez.

Mais, si vous suivez ces règles, le dernier mouvement de tendance sera identifié trop tard, lorsque la partie principale du mouvement est déjà passée. Que le mouvement se poursuive ou qu'il se soit déjà arrêté, la "définition donnée par Charles Dow il y a 100 ans" ne peut rien dire à ce sujet.

Tu t'en sors avec ça...

pas sérieux...

Et Trend, une bonne tendance dure très longtemps, et cette "tendance trouvée tardivement..."... ne correspond pas à la réalité... Vous regardez le graphique des prix, pas dans MetaEditor... Là-bas, les tendances durent des années, des mois.....

 
Sergey Lazarenko:

vous éludez une réponse...

pas sérieux...

Et Trend, une bonne tendance dure très longtemps, et cette "tendance trouvée tardivement..."... ne correspond pas à la réalité... Vous regardez le graphique des prix, pas dans MetaEditor... Là-bas, les tendances durent des années, des mois...

Je parle de votre dossier :

vous attendez 20 jours pour un point où vous pouvez dessiner une ligne de tendance - vous devez suivre les règles. Vous ne suivez pas les règles ?

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Systèmes de trading suivant la tendance

Il est important de comprendre comment négocier avec différents types de systèmes de négociation et ce que vous devez faire si vous souhaitez négocier avec eux.

Nous pouvons utiliser les termes "tendance" et "tendance baissière" : chaque baisse et chaque sommet ultérieurs sont plus bas que les précédents.


La tendance du graphique correspond-elle à la définition donnée par Charles Dow il y a 100 ans ? Si non, pourquoi ?

Si c'est le cas, alors confirmez-le...


Le graphique quotidien, par définition, n'est pas capable de parler de tendances qui durent des années et des mois - ce n'est pas la même échelle que le graphique quotidien.

 
Олег avtomat:

Vous pouvez dessiner tout ce que vous voulez et de la manière que vous voulez.

Mais, si vous suivez ces règles, le dernier mouvement de tendance sera identifié trop tard, lorsque la partie principale du mouvement est déjà passée. Que le mouvement se poursuive ou qu'il se soit arrêté, la "définition d'il y a 100 ans" de Charles Dow ne peut rien nous dire à ce sujet.


Pourquoi est-il en retard ? Personne ne sait si la tendance va se poursuivre ou s'inverser.

Mais nous avons une direction maintenant : vers le bas... C'est là que nous devrions chercher des points d'entrée... Nous savons aussi qu'une tendance a toujours un pullback correctif, il faut donc 1) attendre un pullback correctif, 2) casser ce pullback correctif et remonter dans la tendance, voici la figure, ce qui ne vous convient pas ?

----

Il indique une tendance haussière, un canal correctif ou un repli correctif et lorsque le prix le "casse", nous effectuons une vente, avec un arrêt après le dernier pic du repli...

 
Sergey Lazarenko:

pourquoi est-il en retard ? Personne ne sait si cette tendance va se poursuivre ou s'inverser.

Mais nous avons une direction maintenant : vers le bas... C'est là que nous devrions chercher des points d'entrée... Nous savons aussi que dans une tendance nous avons toujours un pullback correctif, donc nous devons 1) attendre un pullback correctif et 2) casser ce pullback correctif et monter dans la tendance, voici la figure, que voulez-vous ?

----

Il indique une tendance haussière, un canal correctionnel ou un rebond correctif. Lorsque le prix "casse" le canal, vendez, arrêtez-vous après le dernier sommet du rebond...

Pourquoi pensez-vous que je devrais être heureux de vos dessins, ou au contraire, que je devrais être malheureux de vos lignes ?

C'est votre créativité. Est-ce qu'il vous convient ? Et bien...

J'ai une approche différente, mais personne ne me comprend, comme vous le dites. Et je suis assez satisfait de mon approche ;)

 
Sergey Lazarenko:

Que dessinez-vous ici ? Vous allez à l'encontre de la tendance ! !! C'est ici que le trading de tendance est abordé.

Sergey, il n'y a pas de tendance. C'est une illusion.

Vous pouvez donc dessiner ce que vous voulez. C'est votre analyse, rien de plus. Le marché ne doit rien à personne, et encore moins des images drôles.

De toute façon.

Dessine ou ne dessine pas, tu auras toujours...

C'est pourquoi je montre aussi parfois mes goûts en matière d'écriture, ne me dérangez pas.
 
Renat Akhtyamov:

Sergei, il n'y a pas de tendance. C'est une illusion.

De plus, vous pouvez dessiner ce que vous voulez. C'est votre analyse, rien de plus.

De toute façon.

Dessine ou ne dessine pas, tu auras toujours...

Qu'est-ce qu'il y a ? De quoi pouvons-nous nous inspirer ? Où et comment rechercher les points d'entrée ? Où mettez-vous les arrêts ?

 
Sergey Lazarenko:

Qu'est-ce qu'il y a ? Sur quoi peut-on s'appuyer ? Où et comment chercher des points d'entrée ? Où placez-vous les arrêts ?

Regardez de plus près ma photo. C'est un commerce de tendance.

Une tendance est un terme élastique.

Pour quelqu'un, 20 pips de mouvement est une tendance.

Vous n'avez pas de définition de la tendance. Si vous le faites, c'est à vous. Et comprenez bien que chacun a sa propre définition d'une tendance.
 
Renat Akhtyamov:

Regardez de plus près ma photo. C'est un commerce de tendance.

Une tendance est un terme élastique.

Quant à quelqu'un, 20 points de mouvement, c'est une tendance.

Vous n'avez pas de définition de la tendance. Si vous le faites, c'est à vous. Et comprenez bien que chacun a une compréhension différente d'une tendance.

Je constate également que peu de personnes sur les forums font la distinction entre une vague et une tendance. Il est inutile d'argumenter et de prouver le point, tout le monde a raison.

Raison: