L'analyse technique - Une arnaque pour les débutants ? - page 49

 
paukas:
C'est naturel pour vous. Un homme bon partagera toujours avec un ami.

Ce n'est pas naturel pour moi, je décrivais vos frères casher.
Bien sûr, les bons partageront, mais les bons ne viennent pas ici, et ils ne vous laissent pas toujours partager ce qui est bon. Il y en a d'autres qui partagent avec un ami (même si c'est douteux), mais ils vont de l'avant sur un forum et écrivent des livres. Et clairement pas dans le but de partager. Troisième classe. Juste pour le spectacle. Lequel voulez-vous dire ? Il n'y en a généralement que trois.

Maintenant tu es un légionnaire français (ou qui est le basané) ?

Allez, c'est à vous, je n'ai rien à voir avec eux, et le sujet du fil est différent, n'embêtons pas le camarade Légionnaire.

 
Bracho:


Êtes-vous maintenant un légionnaire français (ou quel que soit celui qui est basané) ? Il partage avec un ami (et même cela est douteux), mais il s'impose sur le forum, et écrit des livres. Et clairement pas dans le but de partager.

Bon, tant pis, c'est à vous, je n'ai rien à voir avec eux, et le sujet est différent, n'inondons pas le camarade légionnaire.

Parmi les livres que je recommande :

"Notes d'un faiseur de Graal",

"Arrêt kasher".

"Comment s'asseoir sur 14 pièces ou plus"

Ils sont tous vrais.

 
paukas:

Parmi les livres que je recommande :

"Notes d'un faiseur de Graal",

"L'arrêt casher".

"Comment s'asseoir sur 14 chiffres ou plus."


Pourquoi ? Pour que tu puisses te vanter encore de ne pas pouvoir faire un arrêt casher ? Vous n'écrirez jamais un livre sur les conditions de fabrication, la recherche et les limites de l'arrêt kasher, et les endroits où il sera plus rentable que l'inverse, car la cacherout ne vous le permettra pas.

Je dis de montrer l'esprit pour vous intéressant et de ne pas partager, et vous partagez comme je l'ai écrit - seulement des phrases communes qui fonctionnent en général, partout, de sorte que leur voicing ne dira rien, parce qu'ils sont dans chaque sens le même, Mais pour qu'ils apportent un revenu dans chaque direction, ils ont leur formalisation, et sans elle ces concepts de base ne donneront rien, et à une manière d'adaptation et de formalisation de ces concepts de base à notre cas, afin de faire fonctionner ces concepts, de sorte que votre kasherness ne laissera pas même une seule balle à elle.

Et voilà, tu paraphrases encore des postulats communs.

"Il y a plus d'unGraal."

"Les stop loss sont meilleurs avec des stops dynamiques."

"réduire les pertes, ou s'efforcer de réduire les prélèvements".

De plus, les seules phrases générales que vous posez, vous essayez de les agrémenter d'esprit, en les faisant passer pour des "partages de pensées". BOOA-GA-GA. Tu aurais pu écrire comme ça.

 
Sur quoi un trader gagne-t-il de l'argent, un vrai trader - si vous n'utilisez pas l'AT ?
 
russiafx:
Sur quoi un trader gagne-t-il de l'argent, un vrai trader - si vous n'utilisez pas l'AT ?...devinez ?
Sur l'ingéniosité et l'ingéniosité !
 
russiafx:
Sur quoi un trader gagne-t-il de l'argent, un vrai trader, s'il n'utilise pas l'AT ?...devinez ?
Une diseuse de bonne aventure:
Débrouillardise et ingéniosité !
Il devine un peu mieux que tout le monde.
 
borilunad:
Sur l'ingéniosité et l'ingéniosité !
Mais, le marché envoie, pour leur rendre visite, oncle Kolya le gros.
 
sergeyas:
Il devine un peu mieux que tout le monde.
Il devine légèrement mieux (<5%) que tous les autres (>95%).
 
russiafx:
Sur quoi un trader gagne-t-il de l'argent, un vrai trader - si vous n'utilisez pas l'AT ?...devinez ?

Ne faites confiance à personne. Un trader gagne de l'argent sur la base de l'AT et/ou de l'AF, parfois sur la base de son intuition. Les gitans et le service météo font de l'argent avec la divination.
 
tara:

Ne faites confiance à personne. Un trader gagne de l'argent sur la base de l'AT et/ou de l'AF, parfois sur la base de son intuition. Les gitans et les services météorologiques gagnent de l'argent avec la cartomancie.

Je suppose que oui) Mais les gitans n'ont pas bien réussi au forex non plus. Sinon, Gunn aurait été en faveur...
Raison: