Phénomènes de marché - page 48

 
C-4:

Maintenant, pour élaborer : à quels phénomènes ? La loi de l'offre et de la demande ? Comment le concevez-vous ? Comment la formule 18 confirme-t-elle cette loi ? Je constate, par exemple, que le prix ne correspond pas à votre 18, même visuellement. De quel type d'application raisonnable pouvons-nous parler alors ?
Ce que je veux dire, c'est que (18) décrit toute série qui présente au moins une certaine régularité entre ses composantes et révèle cette régularité. Il doit donc aussi décrire le BP du marché lorsque la moindre régularité y apparaît.
 

A Mathemat.

Vous avez été banni. La seule chose que je ne comprends pas, c'est que je suis le seul à devoir être politiquement correct, et cela ... n'a pas à l'être ? Et il est facile pour d'autres d'utiliser les termes "branleur", etc. pour offenser de vieux amis. C'est dommage pour la confidentialité :(

au C4 : vous devez devenir plus intelligent.

Cacher...

Je vous observe depuis longtemps et vous êtes ici depuis longtemps et pendant tout ce temps vous, comme svinozavr, n'avez rien dit. Tu sais, rien. Et est-il difficile de comprendre que nous parlons de diviser un flux de devis en sous-processus et d'étudier l'impact des queues de poisson. Ce domaine est mal compris, très mal compris. Et pourquoi vous en prendre aux neutrons ? Il a préparé le matériel à la demande d'un collègue. Pourquoi vous impliquez-vous ?

Hide, je suis désolé de ne pas utiliser ton pseudo, j'écris sur une tablette qui n'est pas très maniable et je m'énerve des mots qu'elle utilise (c'est une intellectuelle comme svinozavr). Bref, je n'aime pas me vanter, mais mon expérience (significative) en tant que trader est de plus de 20 ans (oui, une longue vie). Tu ne vas pas le croire, je n'ai rien perdu sur le marché.

Et comment voulez-vous expliquer par la suite que je n'ai jamais posté, que je ne pose pas et que je continuerai à poser des phénomènes et des systèmes qui fonctionnent. Mais en même temps, j'ai compris depuis longtemps que la communication sur de tels sujets avec mes collègues n'est pas nuisible.

Pour svinozavr , vous étiez un moulin à paroles et vous êtes toujours un commerçant moulin à paroles .

PS : Ok les collègues, bonne chance avec les tendances. Tous lire svinozavr.

 

_Farnsworth:

Pour svinozavr ,tu étais une pipelette et tu l'es toujours, sale commerçant.

Je suis un trader...

PS : Ok les collègues, bonne chance avec les tendances. Tous lire svinozavr.

Je n'ai rien écrit depuis un certain temps. J'ai manqué de correcteurs dans ma vie - alors je suis venu ici. Maintenant ! Vivez comme vous le savez. Et je vais faire mon propre truc...
 
C-4: Ces commentaires ne peuvent être adéquats dans aucun fil de discussion, car ils sont eux-mêmes grossiers, quelle que soit l'adresse de livraison.
Je parlais des commentaires de HideYourRichess. Ils ne sont pas rustres, ce sont juste des déchets sans signification qui n'ont pas leur place dans ce fil.
 
Svinozavr:
Je n'ai rien écrit depuis un certain temps.
Ce n'est pas une excuse pour toi ! (с)
 
paukas:
Ce n'est pas une excuse pour toi ! (с)
Je ne cherche pas d'excuses. C'est tout ce dont j'ai besoin...
 
paukas:
Ce n'est pas une excuse pour toi ! (с)
Déjà dans les Annales !
 
_Farnsworth:

Et il est difficile de comprendre qu'il s'agit de diviser le flux de citations en sous-processus et d'étudier l'impact des queues de poisson. C'est un domaine qui est mal compris, très mal compris.

Erreur systémique du premier type : résoudre le mauvais problème avec les bonnes méthodes.

Très courant chez les personnes incapables de faire la distinction entre des molécules en mouvement brownien et des personnes sur le marché.

 
faa1947:

Et il est difficile de comprendre qu'il s'agit de diviser le flux de citations en sous-processus et d'étudier l'impact des queues de poisson. C'est un domaine qui est mal compris, très mal compris.

Erreur systémique du premier type : résoudre le mauvais problème avec les bonnes méthodes.

Très courant chez les personnes incapables de faire la distinction entre des molécules en mouvement brownien et des personnes sur le marché.

Tu es complètement stupide ?
 
911:

Qui a eu le culot d'interdire le professeur ?

C'était un homme très intelligent.

Et surtout, quelle est la réactivité et la sensibilité de .....