EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 961

 
oleniknik:

Bonjour .... Je ne fais qu'observer.



Je ne peux pas vraiment dire quoi que ce soit sur les niveaux ... Mais l'indicateur ... horaire dans les ventes, mais avec une petite correction possible (à en juger par l'emplacement de l'indicateur 4H jusqu'à présent faible) ... 4H comme dit dans le net vend et ici sur le quotidien n'est pas si simple .... Si vendre long à première vue tôt ... il est encore possible de revenir en arrière ... mais maintenant il est aussi dans les ventes mais pour une correction ... ce sont mes pensées ... mais les TF hebdomadaire et mensuel sont purement dans la zone d'achat .... alors pensez à combien de temps vous allez le vendre... si pour quelques jours, je vendrais probablement aussi mais avec prudence ... avec le contrôle pour ainsi dire ...

En voici un avec des niveaux



niveaux de contrôle marqués ... pour l'instant le plus probable sera un test de 0.9400 - 9450 ... et à partir de là, comme toujours, deux options ... là, nous verrons...


J'ai fermé les ventes vendredi au niveau le plus bas, maintenant j'attends un petit pullback et je vendrai à nouveau ......
 

Bon après-midi.

J'ai essayé d'imaginer le mouvement des prix, dans la semaine à venir. ...))))

 
Zet:

Bon après-midi.

J'ai essayé d'imaginer le mouvement des prix, dans la semaine à venir. ...))))

Et pas de toux pour vous. Je m'attends à une sérieuse augmentation. Techniquement. L'analyse fondamentale introduit une certaine incertitude. A mon avis, toute cette belle image risque d'être brouillée et de dériver quelque peu vers la droite. Et bien, il y a une option "horrible" décrite par Forte et ses camarades. Je vote pour le vôtre, mais je ne vais pas insister.
 
tara:
Et ne toussez pas. Je m'attends à une sérieuse remontée. Techniquement. L'analyse fondamentale introduit une certaine incertitude. Je pense que tout ce beau tableau peut se brouiller et dériver quelque peu vers la droite. Et bien, il y a une option "horrible" décrite par Forte et ses camarades. Je vote pour le vôtre, mais je ne vais pas insister.


Voyez par vous-même, un biseau divergent se forme (c'est ce qu'il me semble), je pense que vous savez ce qu'est un biseau et ses conséquences. De plus, nous approchons d'un niveau critique, tout deviendra bientôt clair....))))))))

Ce n'est pas mon option, toutes les analyses sur internet ont plusieurs alternatives. L'une est exprimée par moi, une autre alternative est exprimée par les camarades.....)))), c'est tout, mais je pense que l'alternative présentée par moi, l'alternative, est un peu plus à droite ( une partie du raisonnement pour cela, j'ai donné ci-dessus)....))))))

 
Zet:


Voyez par vous-même, un biseau divergent se forme (c'est ce qu'il me semble), je pense que vous savez ce qu'est un biseau et ses conséquences. En outre, nous approchons d'un niveau critique, il sera bientôt clair....))))))))

Maga, nous voyons le monde différemment, mais d'une certaine manière, nous le voyons de façon similaire. Je suppose que nous avons des chemins différents, mais le même résultat se profile. Personnellement, j'aime ça.
 
tara:
Maga, nous regardons le monde différemment, mais d'une certaine manière, nous le voyons de façon similaire. Je suppose que nous avons des chemins différents, mais le même résultat se profile. Personnellement, j'aime ça.

....)))))) Vous n'auriez pas pu mieux dire.
 
tara:
Maga, nous regardons le monde différemment, mais d'une certaine manière, nous le voyons de façon similaire. Je suppose que nous avons des chemins différents, mais le même résultat se profile. Personnellement, j'aime ça.
Oui oui - TOUS auront le même résultat...
 
Zet:


Voyez par vous-même, un biseau divergent se forme (c'est ce qu'il me semble), je pense que vous savez ce qu'est un biseau et ses conséquences. En outre, nous approchons d'un niveau critique, il sera bientôt clair....))))))))

Je ne pense pas. .... Je pense que le drapeau va fonctionner jusqu'à 1,26 et ensuite nous verrons. ....
 
basile:
je ne pense pas.... je pense que le drapeau va fonctionner jusqu'à 1.26 et ensuite nous verrons....


Wedge_est un modèle de vague, avec ses propres signes et propriétés, qu'est-ce que cela a à voir avec le drapeau ?

J'ai fait valoir mon point de vue, et je n'insiste sur rien. Je cherche à évoluer avec le prix, et franchement, je ne me soucie pas de savoir où il va, et où il tourne, je saurai de toute façon quoi faire. .....))))))

Raison: