[ARCHIVE] FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 14 : Avril 2012) - page 156

 
rigc:

Maintenant, dites-nous pourquoi votre unité n'est pas en tête de la liste d'alpa ?))

Ça me rappelle l'émission de voitures Top Gear. Jeremy Clarkson a joué à un simulateur sur une Playstation et a obtenu de bons résultats. Il a ensuite décidé de vérifier tout cela dans la vie réelle et s'est rendu en Californie pour conduire la même voiture sur le même circuit que dans le jeu vidéo. Dans la vie réelle, le résultat était bien pire. Il a dit que les murs de béton semblaient si durs et la mort si proche que ses jambes appuyaient sur les freins. :)
 
rigc:

Maintenant, dites-nous pourquoi votre unité n'est pas en tête de la liste d'alpa ?))

Ça me rappelle l'émission de voitures Top Gear. Jeremy Clarkson a joué à un simulateur sur une Playstation et a obtenu de bons résultats. Il a ensuite décidé de vérifier tout cela dans la vie réelle et s'est rendu en Californie pour conduire la même voiture sur le même circuit que dans le jeu vidéo. Dans la vie réelle, le résultat était bien pire. Il a dit que les murs de béton semblaient si durs et la mort si proche que ses jambes appuyaient sur les freins. :)
 
emotraid:

pas de
 
EBC:
Ça me rappelle l'émission de voitures Top Gear. Jeremy Clarkson jouait à un simulateur sur une Playstation et s'en sortait plutôt bien. Il a ensuite décidé de vérifier tout cela dans la vraie vie et s'est rendu en Californie pour conduire la même voiture sur le même circuit que dans le jeu vidéo. Dans la vie réelle, le résultat était bien pire. Il a dit que les murs de béton semblaient si durs et la mort si proche que ses jambes appuyaient sur les freins. :)
 

Que se passe-t-il maintenant ?

 
Margaret, quelle était l'attaque terroriste à Dnipropetrovsk ?
 
Pour l'instant, je prévois un mouvement court jusqu'à 3245, puis une redescente.
 
EBC:
Ça me rappelle l'émission de voitures Top Gear. Je me souviens d'une émission sur les voitures dans Top Gear où Jeremy Clarkson jouait à un simulateur sur une PlayStation et obtenait de bons résultats. Il a ensuite décidé de vérifier tout cela dans la vie réelle et s'est rendu en Californie pour conduire la même voiture sur le même circuit que dans le jeu vidéo. Dans la vie réelle, le résultat était bien pire. Il a dit que les murs de béton semblaient si durs et la mort si proche que ses jambes appuyaient sur les freins. :)

C'est drôle))))

Lorsque vous tradez sur la démo, vous ne remarquez pas le nombre de zéros que vous avez dans les pertes ou les profits.

mais dans le monde réel, votre main atteint simplement la souris))))) l'argent est vivant))))

 
Vlad72:
Pour l'instant, je prévois un petit mouvement vers le haut (3245), puis vers le bas à nouveau.

Je suis d'accord, même si on peut se passer du 3245.

tout droit vers le bas))))

S'il descend tout droit, c'est un joker, il est un peu rouillé mais néanmoins...

 
rigc:

Je suis d'accord, même si on peut se passer du 3245.

tout droit vers le bas))))

Si vous descendez tout droit, c'est un peu délicat, mais quand même...

jusqu'à ce que le f...