Approches alternatives et communes dans la construction des CT - page 7

 
Introduisez tous les IF qui vous intéressent dans Recycle2 en une seule fois et voyez le niveau de corrélation. Si vous trouvez qu'il est trop élevé, retirez ceux qui apportent une petite contribution.
 
leonid553:


......


Est-ce que Kirkorov réagit à la situation du marché ? Comme cligner de l'œil gauche - il signale d'acheter, de l'œil droit - de vendre, à deux - il n'aime pas le chemisier rose, en chantant - il va se frapper le visage...) Dinde utile)

 
hrenfx:
L'équation suivante est-elle vraie : EURX / USDX == EUR / USD ?


Non, les MAs lissées convergent toujours sous certaines hypothèses ;)

Le lissage est meilleur avec les logarithmes - il n'y a pas de décalage et il n'est pas nécessaire de normaliser les données pour l'affichage visuel.

Dossiers :
 

Alors, est-il même utile de prendre ces indices au sérieux lorsque l'égalité n'est pas maintenue ?

Ou bien l'EURX/USDX est-il le reflet d'un prix équitable de l'EUR/USD, de sorte que l'on peut dire que l'EUR/USD tendra toujours vers l'EURX/USDX ?

 
hrenfx:
L'équation suivante est-elle : EURX / USDX == EUR / USD ?


Il y a des indices synthétiques pour toutes les devises dans DTz LiteForex.

Vous pouvez (à qui cela peut intéresser) - les comparer directement avec les paires du même nom.

eurlfx - eurusd

 
hrenfx:

Ou bien l'EURX/USDX est-il le reflet d'un juste prix de l'EUR/USD, de sorte que nous pouvons dire que l'EUR/USD tendra toujours vers l'EURX/USDX ?

Si c'était aussi simple, alors vous pourriez trader l'EURUSD ou l'_DXY sur la base de données calculées, il n'y a rien dans les indices qui puisse donner une prévision, je tourne les indices depuis 3 mois, Victor semble avoir fait de même - il est même passé à MT5 à cause des prévisions, mais hélas - je crois que les indices de devises sont un reflet de l'histoire qui donne matière à réflexion aux économistes et rien de plus. Le marché des changes est un marché tellement spéculatif que n'importe quelle devise peut être "propulsée" à de nouveaux niveaux historiques en une semaine, et les croisements de cette devise seront à des maximums/minimums historiques et il est impossible de prédire quand le marché commencera à revenir à un juste prix logique, économiquement justifié, c'est-à-dire à un certain équilibre en fonction des indices des devises.

ZS : un peu hors sujet, mais je fais des recherches similaires à https://www.mql5.com/ru/forum/129152, je crois que la composante informationnelle/insider peut être présente sous la forme de certains types de modèles sur les graphiques, c'est-à-dire que comme le dit TA : le prix reflète tous les changements, et les graphiques sont l'objet de l'analyse.

 
Oui, il a parlé ironiquement d'égalité et de prix équitable. Les indices sont nuls.
 
leonid553:

eurlfx - eurusd

Comparer logiquement, c'est : EURLFX / USDLFX ~ EURUSD.
 
A propos, vous pouvez coller Recycle2 avec les majors USDLFX et voir immédiatement la formule exacte que LiteForex utilise pour calculer son index dollar.
 
hrenfx:
Introduisez tous les IF qui vous intéressent en une seule fois dans Recycle2 et voyez le niveau de corrélation. Si vous trouvez qu'il est trop élevé, retirez ceux qui apportent une petite contribution.

hrenfx , je n'ai pas encore pris l'habitude d'utiliser ces indulgences. Je les ai déjà tous mis dans mt4 cependant. Je vais le faire demain.

Si ce n'est pas difficile (quand j'aurai le temps), veuillez estimer la taille optimale des obligations européennes dans la variante d'entrée :

FGBMH1 - vs (FGBLH1+GFBSH1)

Raison: