Manipulation du marché - page 14

 
Faible volatilité - absence de Big Money ou Big Money n'a pas franchi le cap (mais peu probable), Forte volatilité - présence sans ambiguïté de BIG money. Comme aujourd'hui sur l'Euro, il n'y a que des petites fractions, il n'y a pas de grand côté, ou plutôt il est toujours là, mais aujourd'hui c'est paresseux, parce qu'ils ont déjà fixé le vendredi, aujourd'hui ils collectent des volumes pour la hausse
 
Ichor:
Une faible volatilité signifie qu'il n'y a pas de BIG MONEY ou qu'un BIG MONEY a atteint le seuil de rentabilité (mais j'en doute), et une forte volatilité signifie qu'un BIG MONEY est présent. Comme aujourd'hui sur l'Euro, il n'y a que des petites fractions, il n'y a pas de grand côté, ou plutôt il est toujours là, mais aujourd'hui il est paresseux.


Il serait alors logique de supposer que les résultats de la transaction du jour ne feront que mettre à jour le haut et le bas quotidiens précédents, mais en fait le prix n'avancera pas d'un seul pas sur le B1.

alors une contre question - qu'est-ce qui peut faire bouger le prix en une semaine à la hauteur moyenne d'une barre hebdomadaire ? les composants économiques ne peuvent pas, parce que le taux de changement des indicateurs économiques a une période de temps beaucoup plus longue.

 

Je n'ai pas dit que SEULS les petits gars, les grands gars ne sont pas actifs aujourd'hui, ils négocient comme toujours, à la fin de la session pour mettre à jour les hauts et les bas vous avez besoin d'un grand gars ou d'un spéculateur, la vente au détail ne met pas à jour les extremums, ils négocient le rebond, parce qu'une panne est l'absorption des ordres en attente, la vente au détail ne peut pas absorber un compteur seulement s'il y a de grands ordres dans le flux.

Je ne comprends pas votre question, reformulez-la.

 
Ichor:

Je ne comprends pas votre question, reformulez-la s'il vous plaît.

J'ai lu avec intérêt vos messages sur le sujet, mais toute la discussion s'est réduite au fait que le prix intraday ira dans le sens des intérêts des gros joueurs - ils achèteront au bas de l'échelle et vendront en pièces détachées lorsqu'ils remonteront, mais bon...

Je suis intéressé par la question - si les teneurs de marché fournissent des transactions intraday, peu importe où leurs profits, mais intraday la plupart des devises fera 3 chiffres, il semble correspondre à votre récit sur le marché, mais qu'en est-il des mouvements à long terme sur l'histoire (tendances), sur le même TF D1 - les teneurs de marché ne sont pas intéressés par le déplacement de la monnaie mondiale - forte probabilité de changements économiques ou maintenant la "parité tordue", pourquoi est la même croissance de l'euro pour la période à partir de 10pourquoi l'euras est en hausse jusqu'au 10.01.2011 ? l'économie de la zone euro se met-elle soudainement à fonctionner avec confiance ? de toute façon, tôt ou tard, l'euras va baisser - et ne me dites pas qu'elle va baisser de toute façon et qu'elle monte et descend depuis des années ))))

Pourquoi les déplacements globaux d'une période de quelques semaines à quelques mois ? ;)

 
IgorM:

J'ai lu avec intérêt vos messages sur le sujet, mais toute la discussion s'est réduite au fait que le prix intraday ira dans le sens des intérêts des gros joueurs - ils achèteront au bas de l'échelle et vendront en pièces détachées lorsqu'ils remonteront, mais bon...

Je suis intéressé par la question - si les teneurs de marché fournissent des transactions intraday, peu importe où leurs profits, mais intraday la plupart des devises fera 3 chiffres, il semble correspondre à votre récit sur le marché, mais qu'en est-il des mouvements à long terme sur l'histoire (tendances), sur le même TF D1 - les teneurs de marché ne sont pas intéressés par le déplacement de la monnaie mondiale - forte probabilité de changements économiques ou maintenant la "parité tordue", pourquoi est la même croissance de l'euro pour la période à partir de 10pourquoi l'euras est en hausse jusqu'au 10.01.2011 ? l'économie de la zone euro se met-elle soudainement à fonctionner avec confiance ? de toute façon, tôt ou tard, l'euras va baisser - et ne me dites pas qu'elle va baisser de toute façon et qu'elle monte et descend depuis des années ))))

Pourquoi les déplacements globaux d'une période de quelques semaines à quelques mois ? ;)


Je vais essayer de répondre à cette question. C'est déjà arrivé sur le forum quelque part.
 
IgorM:

Et une autre question me taraude, pourquoi sur le même M5 la hauteur moyenne des barres est parfois de 5-10 pips et parfois de plus de 20 pips, pas seulement un pic en quelques heures, mais toute la journée pendant un trading actif ? Comment cela peut-il s'expliquer du point de vue de la logique des prix ?

Ça s'appelle un filtre. https://www.mql5.com/ru/forum/117907

Recherchez "devis hors marché".

 
IgorM:

J'ai lu avec intérêt vos messages sur le sujet, mais toute la discussion s'est réduite au fait que le prix intraday ira dans le sens des intérêts des gros joueurs - ils achèteront au bas de l'échelle et vendront en pièces détachées lorsqu'ils remonteront, mais bon...

Je suis intéressé par la question - si les teneurs de marché fournissent des transactions intraday, peu importe où leurs profits, mais intraday la plupart des devises fera 3 chiffres, il semble correspondre à votre récit sur le marché, mais qu'en est-il des mouvements à long terme sur l'histoire (tendances), sur le même TF D1 - les teneurs de marché ne sont pas intéressés par le déplacement de la monnaie mondiale - forte probabilité de changements économiques ou maintenant la "parité tordue", pourquoi est la même croissance de l'euro pour la période à partir de 10pourquoi l'euras est en hausse jusqu'au 10.01.2011 ? l'économie de la zone euro se met-elle soudainement à fonctionner avec confiance ? de toute façon, tôt ou tard, l'euras va baisser - et ne me dites pas qu'elle va baisser de toute façon et qu'elle monte et descend depuis des années ))))

Pourquoi les déplacements globaux d'une période de quelques semaines à quelques mois ? ;)


Ah))) vous le pensez - élémentaire - pensez-vous qu'il y a une raison objective à la hausse du pétrole en ce moment ? Il n'y a aucune raison objective, c'est de la pure spéculation de la part de tous, le pétrole coûtait 150 livres, l'essence nous coûtait une livre, maintenant le pétrole coûte 80-110 livres, l'essence coûte 2 livres, où est la logique et le lien avec l'économie ? Il n'y a pas de lien, la bourse est devenue une spéculation, le Dow a gonflé, on ne sait pas comment il se passe la hausse des prix du pétrole si on croit à l'économie. Personne ne fera bouger l'économie, pensez-vous naïvement que la BCE est contre la hausse de l'euro et que la Fed est contre une dévaluation du dollar ? C'est ce qu'ils font pour leur propre bénéfice. C'est une nouille, vous pouvez me jeter des pierres bien sûr, mais le fait est simple, les initiés connaissent toutes les nouvelles - vont très bien dans les ruptures, je peux vous montrer quels volumes par exemple dans le lit de la tendance euro, ou plutôt pas dans le lit, et ensuite juste soutenir la tendance en protégeant le fond si le marché commence à baisser. L'euro se négocie dans des fourchettes, poussant progressivement les prix à la hausse. Et le summum de l'hypocrisie du système, vous savez ce que c'est ? Les nouvelles sont connues -1, lors de bonnes nouvelles, les banques vendent à la foule, car elles fournissent d'excellentes liquidités à ces moments-là -2, le sommet d'une tendance est toujours une bonne nouvelle que la foule achète -3, le creux de la tendance est toujours une -mauvaise nouvelle, la foule décote -les gros bonnets prennent le bon marché et commencent à acheter tous les prix plus élevés. Je me fiche de la direction que prend le marché, laissez-le bouger au lieu de rester immobile. L'euro monte parce que les grandes entreprises ont initié une tendance à la hausse et tout le monde doit acheter et suivre les grandes entreprises dans le sens du vent.

 
trol222:

Je vais maintenant essayer de répondre. Je l'ai déjà vu quelque part sur ce forum.

donnez-moi votre lien

Eh bien, c'est le point, je porte le sujet du sujet à des stratégies intrajournalières et les stratégies de tendance, peu importe comment vous tranchez - il ya des tendances, même sur l'histoire, mais ils existent, depuis longtemps, mais un grader, même sur la démo a montré comment vous pouvez 10K = 50K par mois en utilisant les prévisions de tendance, sur son conseil, j'ai négocié 6 fois sur microreal, et l'étonnant 6 fois dans le profit, les échanges de 1 jour à 3. Je ne crois pas qu'une nouvelle soumise en temps opportun puisse changer le prix pendant quelques semaines, puis dans une direction, puis dans une autre, la précision des tendances mondiales est étonnante - peut-être que les contrats à terme ont un sens, mais alors qui les publie et quand ?

 
Je ne crois pas que certaines nouvelles opportunes peuvent faire tourner le prix pendant quelques semaines, puis dans une direction ou l'autre, une certaine précision dans les tendances mondiales est frappant - peut-être les contrats à terme ont un sens, mais alors qui et quand les met en place
les nouvelles est l'arrière-plan pour la foule de faire ce qui est bénéfique pour le patron) pas les nouvelles lui-même tourne, mais les grands gars pour elle et avant les nouvelles qu'ils ont déjà entré, les nouvelles est juste un truc, bien regardez comment ils ont tiré jeudi https://c.mql4.com/forum/2011/04/Untitled-1_2_small.jpg La nouvelle est excellente pour l'euro. ils se débarrassaient de la pâte pour monter et se débarrasser de la monnaie, dans ce contexte il était évident que les nouvelles étaient bonnes (méga fortes), mais ils s'en fichaient, ils se sont juste débarrassés de la monnaie. et quand ils sont montés avec la monnaie, ils sont montés.
 
Ichor:
les nouvelles sont une toile de fond pour la foule afin que vous fassiez des choses qui sont à l'avantage du Maître) ce n'est pas les nouvelles qui se retournent mais les grands qui les suivent et ils sont déjà entrés avant les nouvelles, les nouvelles sont juste une astuce

Je ne crois pas aux nouvelles, je ne crois qu'en "le prix tient compte de tout", car personne ne peut capter le flux d'informations et prendre la bonne décision, l'initié est cool, mais encore une fois c'est une aide intra journalière.

il y a aussi des spéculations sur la parité des taux d'intérêt des différentes monnaies, mais là encore, qui sait quand un écart important pour la parité a été atteint ?

Oh, c'est compliqué, disent-ils : " Si le prix augmente, nous ferons un bénéfice. Si le prix baisse, ....." tant que je fais tourner les graphiques et les TF de haut en bas, il est préférable de savoir quand ou combien de temps.

ZS : C'est une capture d'écran intéressante, d'où vient-elle ?