Une corrélation nulle entre les échantillons ne signifie pas nécessairement qu'il n'y a pas de relation linéaire. - page 30

 
Eh bien oui - c'était une grande découverte pour moi :-)
ce produit scalaire est comme une corrélation,
Les vecteurs orthogonaux ne sont pas corrélés,
et aussi que la transformée de Fourier est essentiellement une corrélation :-).
 

Si à tout moment (à chaque point du début de la fenêtre) le maximum ou le minimum de la corrélation est requis, il est intéressant de voir comment le panier se comporte dans une fenêtre fixe.

Est-il possible de voir quelque chose visuellement ?

comme sur une chaîne stéréo ?

;)

 
Mathemat:
Donc, en géométrie alsu , un angle régulier est une distance :) Au fait, il pourrait être tout à fait possible que la géométrie...

déjà expliqué à quelqu'un - se souvenir de la solution d'un triangle :

a^2 = b^2 + c^2 - 2bc*cos(b,c)

Le produit scalaire (le troisième terme) ainsi que le cosinus de l'angle et le coefficient de corrélation sont tous des fonctions à décroissance monotone de la distance entre les points (dans ce cas a), par conséquent, les problèmes pour les trouver peuvent toujours être réduits les uns aux autres en changeant de système de coordonnées.

 
Je pense que cela est évident d'après la signification de "corrélation", une petite corrélation = grande distance entre les points, une forte corrélation signifie que les points dans l'espace de phase sont proches les uns des autres... Étrangement, cela provoque souvent des malentendus...
 
alsu:
Je pense que cela est évident d'après la signification de "corrélation", une petite corrélation = grande distance entre les points, une forte corrélation signifie que les points dans l'espace de phase sont proches les uns des autres... Étrangement, cela provoque souvent des malentendus...
C'est ce que je dis, vous vous référez à une géométrie différente... plus précisément, l'espace.
 
Mathemat:
Eh bien, c'est ce que je dis, vous faites référence à une géométrie différente... plus précisément, l'espace.
Je suis différent... différents))
 
Bref, je ne voyais pas l'intérêt de ces produits synthétiques.
 

une question s'est posée :

est-il possible de voir à partir du CQ qu'un actif accélère plus vite que l'autre ???

 
De mon point de vue, il n'y a pas d'ailiers et pas de pistes.
 

Et nous n'avons pas vu la photo...

:(

Raison: