Les TA fonctionnent-ils sur les graphiques en tic-tac ? - page 8

 

Le sujet est assez drôle... La discussion est encore plus amusante. Nous nous sommes enfoncés dans des arguments et des polémiques sans aller au fond des choses :

1. vous avez besoin de barres pour analyser le marché ... l'analyse des barres est le "pain" des analystes - c'est leur profession ..., et le trading requiert des informations complètes sur le marché, et il est impossible d'obtenir ces informations sur le marché du forex ... L'information complète sur les transactions n'est disponible que sur la bourse, elle est officielle et accessible. La cotation en bourse et le forex sont des choses différentes ! ... Pourquoi le mélanger.

2. Vous travaillez dans l'environnement MT avec une persistance digne d'un meilleur usage, en essayant de battre votre "adversaire" à ses conditions ... étrange, n'est-ce pas ? ... ... qui rappelle beaucoup cette histoire.

 

Pas du tout. Qui vous a dit, par exemple, que vous ne pouviez négocier que sur des barres ? ;)

Le fait que tout le monde négocie en regardant les graphiques à barres MetaTrader ne signifie pas qu'il ne peut y avoir autre chose dans la nature. J'ai déjà mentionné les graphiques EquiVolume, et puis il y a les graphiques tic-tac-toe. Je viens de me faire un indicateur x0 parce que les barres "ne me convenaient pas". Il s'avère que de nombreuses personnes font du commerce en les utilisant, il existe même un logiciel spécial de commerce analytique appelé "Bull's-eye". Mais les croisements sont plus adaptés aux grands mouvements et ils nécessitent une dépo décente pour fonctionner correctement. J'ai un bon feeling avec mon indicateur X0, il fonctionne avec tous les indicateurs TA, mais à cause des particularités du graphique ils y montrent des choses inadéquates.

J'ai décidé de l'essayer sur les petits, car cela ne fonctionnait pas avec les grands nombres. Le problème est que j'ai essayé les petits nombres et que cela s'est avéré très intéressant : je peux entrer avec de gros lots, mais avec de petits stops. Je sais que le scalping est un mal, mais ce mal me permet de gagner avec 0,1 lot en quelques secondes ce qui prend des jours ou même des semaines avec 0,01 lot.

Et c'est là que votre histoire de mouche se retrouve chamboulée. Et ce n'est plus moi qui tape sur le verre, mais peut-être vous ? :))

 
ForexTools:

Pas du tout. Qui vous a dit, par exemple, que vous ne pouviez négocier que sur des barres ? ;)

Le fait que tout le monde négocie en regardant les graphiques à barres MetaTrader ne signifie pas qu'il ne peut y avoir autre chose dans la nature. J'ai déjà mentionné les graphiques EquiVolume, et puis il y a les graphiques tic-tac-toe. Je me suis fait un indicateur x0 précisément parce que les barres ne me convenaient pas. Il s'avère que de nombreuses personnes font du commerce en les utilisant, il existe même un logiciel spécial de commerce analytique appelé "Bull's-eye". Mais les croisements sont plus adaptés aux grands mouvements et ils nécessitent une dépo décente pour fonctionner correctement. J'ai un bon feeling avec mon indicateur X0, il fonctionne avec tous les indicateurs TA, mais à cause des particularités du graphique ils y montrent des choses inadéquates.

J'ai décidé de l'essayer sur les petits, car cela ne fonctionnait pas avec les grands nombres. Le problème est que j'ai essayé les petits nombres et que cela s'est avéré très intéressant : je peux entrer avec de gros lots, mais avec de petits stops. Je sais que le scalping est un mal, mais ce mal me permet de gagner avec 0,1 lot en quelques secondes ce qui me prendrait des jours ou même des semaines si j'avais 0,01 lot.

Et c'est là que votre histoire de mouche se retrouve chamboulée. Et ce n'est plus moi qui tape sur le verre, mais peut-être vous ? :))

Je suis d'accord. J'ai moi-même abandonné les positions à long terme et même les positions à moyen terme. Je pense que le trading avec de grands lots et des stops courts est très prometteur... et pourquoi le pipsing est-il soudainement un mal ? Le trading avec de grands lots et des stops courts est très prometteur... Pourquoi le trading de pips est-il soudainement un mal ?
 
sllawa3:
et pourquoi Pipsqueak est diabolique tout d'un coup ? .... tout le mal est de permettre à un trader de gagner de l'argent...

C'est exactement la raison pour laquelle les machines à pips automatiques ne fonctionnent pas dans "nos" maisons de courtage. parce que c'est un mal pour eux. Ils se mettent en colère contre nous et notre pipsing devient un mal pour nous :(

 
ForexTools:

C'est exactement la raison pour laquelle les machines à pips automatiques ne fonctionnent pas dans "nos" maisons de courtage. parce que c'est un mal pour eux. Ils se mettent en colère contre nous et notre pipset devient mauvais pour nous :(


 

bien, le pipsing est interdit sous prétexte qu'il met soi-disant une grosse charge sur les serveurs de trading : :)))) semble être notre problème. mettez des serveurs puissants pour supporter un millier de pipsers ;)) mais il est "interdit", oui et les requotes..... et la perte de connexion, et peu d'autre.....

Et quel est le graphique ? Et que fait la ligne bleue à zéro ? ou même en dessous de zéro ?

 

le prix est le même que celui que j'ai décrit ci-dessus (une pyramide pour ainsi dire ... les trades avec une tendance unidirectionnelle sur un prix plus élevé sont fermés par des pertes, avant qu'il ne change et s'ouvre en fonction des conditions sur des prix plus bas ... dans le sens de la tendance) le solde bleu et l'équité verte ... le solde n'est pas important (pas d'argent gratuit si les trades ne vont pas se produire) ce qui importe est l'équité.

Le système n'est pas un problème technique ... même avec un ordinateur de bureau au lieu d'un serveur (le serveur est assez bon pour être un signe distinctif).

la raison n'est pas technique ... c'est juste du sabotage par les dealers ... les réglages du mt leur donnent trop de possibilités pour cela ... Ils offrent la même chose que les comptes cn ordinaires, où l'exécution est bien meilleure... et il y a moins de requotes... et la plateforme est la même...

 
Borisytch:

Le sujet est assez drôle... La discussion est encore plus amusante. La discussion est devenue encore plus amusante :

C'est un culte - le teck, ici.
 

Je pense que j'ai été mal compris .... Je trade en ticks et regarde les barres de rennge 1pp... Toute ma stratégie de trading est basée sur les ticks... Je fais du commerce chez Dorman Trading sur Ninja Trader ... ordres stop à 4-6 pips ... Profits sur mon TS prévus 7-20 pips ... En utilisant l'indicateur Eds (Eds vol price bar) je suis le retrait du marché d'une des parties de la négociation ...

Je suis étonné de voir à quel point la psychologie et la technologie de trading MT - Metakvot, qui n'a rien à voir avec les règles actuelles de la bourse et du forex, s'installent dans la tête des traders. Étrangement, leur esprit est si fermement ancré dans la croyance que ce que les "bureaux" de MT offrent est le marché ..... et il n'y a pas d'autre option ! ... des personnes intelligentes ont travaillé dans la clandestinité pour accumuler et afficher les ticks, et utiliser d'étranges indicateurs "classiques" que les traders normaux n'utilisent pas ... et utilisé uniquement par les analystes ! ... ANALYSTES - C'EST UN AUTRE MÉTIER, MESSIEURS ! !!

Messieurs, tout ce dont vous discutez, est dans n'importe quelle plateforme normale ! ... Vous n'avez pas besoin d'inventer quoi que ce soit. Et scalper - une telle expression n'existe pas dans un environnement de trading normal... là avec une vitesse d'exécution garantie de 100 ms, tradez en deux pips de profit ... comme vous le souhaitez !!! ... et il n'y a pas de restrictions, car elles n'ont aucun sens ! !! ... et la commission est élaborée en un point...

Et à propos du langage de programmation - C# ... est simple et compréhensible pour tout programmeur ... il n'y a donc aucune contre-indication à aller au MARKET ...

 
Borisytch:

Le sujet est assez drôle...

Veuillez vous renseigner sur la ligne privée.
Raison: