Qui négocie sur le système Live LAVINA ? QUELQU'UN A-T-IL DES PERTES ? - page 13

 

Homme sage, montre-leur comment faire du commerce...

 
sever30:

Homme sage, montre-leur comment faire du commerce...

"Vinin:
J'ai supprimé le message de Wise Man avec les jurons. C'était la raison du bannissement" - Wisest a été banni.
 
gip:


Prouvez-le ou vous n'êtes pas différent des casiers. Tout aussi irréfléchi.

Ce que je veux dire, c'est que le verrouillage est différent de la fermeture d'une pose après tout.

En quoi est-ce différent ? Avec un verrou, vous ouvrez une position opposée du même volume. Lorsque vous fermez une position, vous ouvrez une position opposée de la même taille.

A == B => h.t.c.

Eni commens ?

 
khorosh:
Cela n'a rien à voir avec avalanche car avalanche utilise un verrou asymétrique. Avant de donner votre avis sur l'avalanche, vous devriez au moins avoir une idée de son fonctionnement.

En outre, une fermeture asymétrique revient à fermer une partie d'une position égale en modulo à la plus petite des deux.

VENDRE 1,0 vs ACHETER 1,2 == ACHETER 0,2. Encore une fois, c'est évident.

 
Diamant:

En quoi est-ce différent ? Lorsque vous verrouillez, vous ouvrez une position opposée du même volume. Lorsque vous fermez une position, vous ouvrez une position opposée du même volume.

A == B => h.t.c.

Commentaires d'Eni ?


J'ai demandé en premier.

De toute évidence, vous n'avez pas besoin de mentionner le concept de "preuve" si vous ne savez même pas ce que c'est.

 
Tantrik:
Les mathématiciens perdent sur le forex (les spéculateurs gagnent) - un exemple malheureux.

Est-ce que tu comprends au moins ce que tu dis, espèce de spéculateur ? :)

Quelle belle connerie stupide. Si vous avez une formation mathématique et qu'elle vous empêche d'oublier les mathématiques (comme Sherlock Holmes essayait d'oublier l'astronomie). Si ce n'est pas Sherlock Holmes, et que le QI est supérieur à la température ambiante, cela vaut la peine de l'utiliser pour votre propre bien. Vous ne devez pas avoir peur de la connaissance.

 
gip:


J'ai demandé en premier.

Il est évident que vous n'avez pas besoin de mentionner le concept de "preuve" si vous ne savez même pas ce que c'est.

Eh bien, ne l'utilise pas si tu ne le connais pas. C'est tout ce qu'il y a à faire.

Et sérieusement, il s'agit d'un forum pour des sujets assez scientifiques, pas de pontorazka. Maintenons un niveau de discussion approprié. Je soutiens, par exemple, que si C == B et A == B, alors C == A. De quoi parlez-vous ?

 
Diamant:

Eh bien, ne l'utilise pas si tu ne sais pas. C'est un gros problème.

Mais sérieusement, c'est un forum pour des sujets assez scientifiques, pas pour la découpe de pontons. Maintenons un niveau de discussion approprié. Je soutiens, par exemple, que si C == B et A == B, alors C == A. De quoi parlez-vous ?

Il y a eu plus d'un fil sur ce forum où des jurons ont été proférés entre serruriers et anti-serruriers. Ainsi, dans ces branches, les serrures des opposants devaient, d'une manière ou d'une autre, accéder à une liste de localisations et de fermetures différentes (les serrures n'allaient nulle part). C'est vrai, puis ça s'est calmé et on est retombé dans les jurons.

Cherchez-le, vous le trouverez. Et discuter de votre primitive "C == B et A == B, alors C == A" n'est pas du tout intéressant.

Eh bien, ne l'utilise pas si tu ne le connais pas. C'est tout ce qu'il y a à faire.

Si tu veux le prouver, prouve-le, ne dessine pas ABWGDaeka.

 
lasso:

Combien de temps ? 20 minutes tout au plus ! Pour moi, deux jours ne seraient pas une honte, si cela signifiait protéger mon honneur et ma dignité.



Je crois que l'honneur et la dignité existaient à l'époque des duels. Et de nos jours, comment cela peut-il exister. La société entière est corrompue de haut en bas et si des conflits surviennent, il est d'usage de les résoudre avec l'aide de tueurs à gages. Et ici, sur ce forum, il est courant de s'insulter, grâce à l'impunité que procurent l'anonymat et la distance séparant les adversaires.

 
Diamant:

En outre, une fermeture asymétrique revient à fermer une partie d'une position égale en modulo à la plus petite des deux.

VENDRE 1,0 vs ACHETER 1,2 == ACHETER 0,2. Encore une fois, c'est évident.


Pas besoin d'écrire des platitudes. Le post que j'ai commenté parlait de la fermeture complète de la position, ce qui n'est pas le cas dans l'avalanche.
Raison: