Qui négocie sur le système Live LAVINA ? QUELQU'UN A-T-IL DES PERTES ? - page 8

 
IgorM:


Et voilà, une idée brillante !

maintenant encore plus proche du sujet d'une avalanche :

- il existe des stratégies qui traitent les tendances

- il existe des stratégies qui traitent les contre-tendances

- il existe des stratégies qui négocient les propriétés de corrélation ...

- il existe des stratégies qui traitent ....

qu'est-ce que l'avalanche échange ? ??


Avec des tendances. Lorsqu'il est à la mode, il fonctionne parfaitement.
 
IgorM:


Et voilà, une idée brillante !

maintenant encore plus proche du sujet d'une avalanche :

- il existe des stratégies qui traitent les tendances

- il existe des stratégies qui traitent les contre-tendances

- il existe des stratégies qui négocient les propriétés de corrélation ...

- il existe des stratégies qui traitent ....

qu'est-ce que l'avalanche échange ? ??

Un modèle - le prix ne peut pas être plat tout le temps, être dans une position plate tout le temps.
 

Pour augmenter le nombre d'itérations (entrer dans le canal), deux méthodes peuvent être utilisées :

1. Fermez toutes les positions, en vous souvenant du lot total, et en quittant le canal, continuez à partir de ce lot...

2. Continuer les itérations non pas en augmentant le lot, mais en augmentant la distance, ce qui donne le même résultat, mais permet de quitter le canal...

 

Il y a une stratégie d'inversion, c'est Avalanche. Les stratégies de renversement peuvent être, par exemple, basées sur l'intersection de deux MA différentes.

Avalanche est une stratégie de renversement avec un élément de Martingale.

 
khorosh:

Avec des tendances. Il fonctionne parfaitement avec les tendances.


Je pense que vous ne devriez pas trader sur une avalanche - trader avec n'importe quel indicateur de tendance.

Tantrik:
La régularité - le prix ne peut pas être sans pause tout le temps, être dans un appartement tout le temps.

Si vous avez raté la première entrée dans une tendance, vous pouvez frapper un repli avec un ordreplus important.

OlegTs:

si le nombre d'itérations (frappant le canal) augmente, vous pouvez utiliser deux méthodes :

2. Continuez à itérer non pas en augmentant le lot, mais en augmentant la distance, ce qui donnera le même résultat, mais vous permettra de sortir du canal...

pourquoi ?????? bien se mettre après chaque flip une augmentation de la distance avec une progression géométrique ! - 25 -> 50 -> 100 ->200 ->400 .....

Voulez-vous appliquer la tactique de la surpopulation ? ???

zhuki:

Avalanche est une stratégie de renversement avec un élément de Martingale.

Martingale n'est pas un surnom - c'est une façon de gérer l'argent, ce n'est pas l'essence même d'une avalanche, j'ai déjà testé une avalanche sans multiple du lot suivant, mais en augmentant la position totale d'achat par rapport à la vente et vice versa - l'effet est le même - la sortie du verrou attend simplement plus longtemps.

Qui a dit que la ligne triviale de calcul des lots dans le code de l'Expert Advisor : Lots = AccountBalance/10 0000 ; n'est pas le même système basé sur Mattingale que la mise en place d'un opposé - un verrou avec un multiple de x2 ? Fondamentalement, la première option est aussi une Martingale, mais "étendue dans le temps" - l'essence est la même - ajouter les résultats positifs/négatifs au total (solde) des résultats

.

 
IgorM:
Martingale n'est pas un surnom - c'est une façon de gérer l'argent, ce n'est pas l'essence d'une avalanche, j'ai déjà testé une avalanche sans augmenter le prochain lot par des multiples, mais en augmentant la position totale achat vs vente et vice versa - l'effet est le même - la sortie de l'écluse attend juste plus longtemps.

J'ai marqué ce qui n'est pas clair. Peut-être, la multiplicité dans votre compréhension est 2, 3, etc. Mais elle peut être 1.1, 1.2, etc. Ce n'est pas la question. La multiplicité ou l'augmentation de la position inverse est une question de risque.
 
IgorM:


Je pense que vous ne devriez pas trader sur une avalanche - trader avec n'importe quel indicateur de tendance.

si vous n'avez pas touché une tendance avec votre première entrée, vous pouvez toucher un repli avec un ordreplus important.

pourquoi ?????? bien se mettre une progression géométrique des distances après chaque rouleau ! - 25 -> 50 -> 100 ->200 ->400 .....

Voulez-vous utiliser la tactique du sur-assis ? ??

Martingale n'est pas un surnom - c'est une façon de gérer l'argent, ce n'est pas l'essence d'une avalanche, j'ai déjà testé une avalanche sans multiple du lot suivant, mais en augmentant la position totale acheter vs vendre et vice versa - l'effet est le même - sortie d'un verrou il suffit d'attendre plus longtemps

Je pense que vous aussi, car vous avez beaucoup de questions sur les avalanches et vous aurez beaucoup de temps pour les résoudre. Faites des transactions sur des indicateurs sur lesquels vous n'avez aucune question. Je pense que je continuerai d'une manière ou d'une autre à négocier avec Avalanche, d'autant plus que j'ai déjà doublé plusieurs fois le dépôt initial.

Et le fait que l'avalanche se négocie dans le sens de la tendance est déterminé par le fait que des ordres stop sont utilisés, sinon des ordres à cours limité seraient utilisés.

 
zhuki:
J'ai souligné ce qui n'est pas clair. Peut-être que la multiplicité dans votre compréhension est 2, 3, etc. Mais elle peut être 1.1, 1.2, etc. Ce n'est pas la question. Multiplier ou augmenter la position inverse est une question de risque.


La multiplicité (Martingale) n'est qu'une progression géométrique - dont le but est d'obtenir un résultat positif, si vous le souhaitez, le swing de l'équité dans les indicateurs de tendance est réalisable avec des valeurs k plus petites - 0,5, 0,25 du total des positions d'achat et de vente.

khorosh:

Je pense que vous le ferez aussi, car j'ai beaucoup de questions sur l'avalanche et je vais devoir m'en occuper pendant longtemps. Je pense que l'avalanche prendra trop de temps à trier. Négociez avec des indicateurs qui ne vous posent pas de questions. D'une manière ou d'une autre, je continuerai à trader avec Avalanche, d'autant plus que j'ai déjà doublé plusieurs fois le dépôt initial.

Et le fait qu'avalanche négocie dans le sens de la tendance est déterminé par le fait que des ordres stop sont utilisés, sinon des ordres limites seraient utilisés.


Bonne chance ! Croire aux mathématiques vous aidera, mais la seule mauvaise chose est que, dans des circonstances défavorables, vous devrez passer des mathématiques générales à la théorie des probabilités.

Il est difficile de trouver un meilleur principe qu'une avalanche pour démêler des lots, car une avalanche est un gros verrou, qui est construit jusqu'à ce que le profit total des ordres ouverts atteigne l'objectif souhaité.

 
IgorM:


La multiplicité (Martingale) n'est qu'une progression géométrique - dont le but est d'obtenir un résultat positif. Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser des multiples plus petits - 0,5, 0,25 du total des positions d'achat et de vente.


succès ! croire aux mathématiques vous aidera. Une chose est mauvaise, si la situation change, vous devrez passer du domaine des mathématiques générales au domaine de la théorie des probabilités

Il est difficile de trouver un meilleur principe d'avalanche pour le démêlage des lots, parce qu'une avalanche est un grand verrou, qui est construit jusqu'à ce que le profit total de tous les ordres ouverts atteigne l'objectif désiré.

Qu'est-ce que ça pourrait être d'autre ? Si sans elle. Le principe d'une avalanche est basé sur un lok asymétrique. Et quant aux dangers de l'utilisation d'une avalanche, j'en suis tout à fait conscient. Et ma stratégie, comme je l'ai déjà écrit, est de doubler rapidement le dépôt et de décoller (retirer le profit). Eh bien, parfois je dois fixer une perte décente (<=50% du dépôt initial), mais pas trop, souvent le profit fait plus que couvrir la perte.
 
khorosh:
Qu'est-ce que ça pourrait être d'autre ? Si sans elle. Le principe d'une avalanche est basé sur un lok asymétrique. Et quant aux dangers de l'utilisation d'une avalanche, j'en suis tout à fait conscient. Et ma stratégie, comme je l'ai déjà écrit, est de doubler rapidement le dépôt et de décoller(retirer le profit). Eh bien, parfois je dois fixer une perte décente (<=50% du dépôt initial), mais pas trop, souvent le profit fait plus que couvrir la perte.

Devrions-nous appeler votre stratégie "marmotte" ou "autruche" ?
Raison: