DC avec une vitesse d'exécution maximale - page 7

 
Tantrik:
Automatiquement comme Sberbank à partir des retraits ? et/ou de la notification des taxes. L'offshore se différencie par le fait qu'il n'est pas nécessaire de notifier les autorités fiscales, le client est responsable de ses impôts.
Qu'est-ce que l'offshore a à voir avec ça ? Les courtiers en banque ne doivent pas nécessairement être des agents fiscaux. Les exemples sont nombreux, j'en connais au moins deux autres.
 
joo:
Qu'est-ce que l'offshore a à voir avec ça ? Les courtiers en banque ne doivent pas nécessairement être des agents fiscaux. Les exemples sont nombreux, j'en connais au moins deux autres.
Ils n'ont pas à le faire. Et dans ces deux exemples, les contrats sont-ils conclus avec une banque ou avec une filiale ?
 
granit77:
Vous n'êtes pas obligé de le faire. Et dans ces deux exemples, les contrats sont-ils conclus avec une banque ou une filiale ?

Avec la banque, comme dans l'exemple que j'ai donné plus tôt (l'un d'eux n'est pas avec MT). Dépôts et retraits par carte ou virement bancaire uniquement. Pas de monnaies électroniques. Ils exigent (en plus des copies certifiées du passeport) des reçus certifiés avec l'adresse du client comme preuve d'identité, et non une "ouverture de compte en un clic".
 
joo:
Qu'est-ce que l'offshore a à voir avec ça ? Les courtiers en banque ne doivent pas nécessairement être des agents fiscaux. Les exemples sont nombreux, j'en connais au moins deux autres.
Je ne vais pas argumenter (je ne suis pas au courant). Le courtier russe m'a expliqué qu'il avait un compte non pas en Russie mais à Ovsor - il n'a pas de problèmes avec la fiscalité, il ne surveille pas les comptes des clients. En général, il a été pour les banques (s'il ne s'agit pas d'un dépôt en espèces) l'arrivée et la réception de plus de 300 mille roubles par un client - l'information est soumise aux autorités fiscales par la banque au sujet du client.
 
Prival:

Je n'ai pas supprimé votre message. Vous pouvez transférer le montant que vous avez dit. Personnellement, je ne suis pas intéressé, vous pouvez l'envoyer à un orphelinat ou quelque chose comme ça.

Si vous êtes à Moscou, venez les voir, et même sans ma participation, vous pouvez tout mesurer, je pense qu'ils vous le diront et vous aideront à le faire https://www.mql5.com/go?link=http://www.mig-invest.ru/chasto-zadavaemie-voprosi.html.


Je vois, il n'y a rien de votre part, seulement des faux liens.

Lorsque vous utilisez votre propre logiciel et au moins une fois, vous pouvez alors écrire à son sujet.

En attendant, ne dites rien sur votre vitesse.

 
Tantrik:
Je ne vais pas argumenter (je ne suis pas au courant). Un courtier russe m'a expliqué qu'il n'avait pas de compte en Russie mais à Ovshora : il n'a pas de problèmes avec les autorités fiscales et ne surveille pas les comptes des clients. En général, c'était le cas pour les banques (s'il ne s'agit pas d'un dépôt en espèces) lorsqu'un client arrive et reçoit plus de 300 000 roubles - les informations sur le client sont soumises aux autorités fiscales par la banque.

C'est-à-dire qu'un courtier offshore ne paie pas d'impôts lui-même et ne paie pas pour vous - ceci si vous traduisez la réponse en langage humain. Si la banque est un agent fiscal, elle indique les gains des traders dans les rapports, comme votre entreprise indique les salaires de ses employés, quel qu'en soit le montant. Et il n'y a pas d'information spéciale à fournir, car le mécanisme qui permet de gagner de l'argent est légal et taxé.

 
granit77:

En d'autres termes, un courtier offshore ne paie pas d'impôts lui-même et ne les paie pas pour vous - si vous traduisez la réponse en langage humain. Et si la banque est un agent fiscal, elle déclare les gains des traders comme votre entreprise déclare les salaires des employés, quel qu'en soit le montant. Et il n'y a pas d'information spéciale à fournir, car le mécanisme qui permet de gagner de l'argent est légal et taxé.

Ne paie pas d'impôts lui-même - pas sûr que cela dépende des avantages juridiques de la zone offshore - la "filiale" est offshore et le courtier peut être enregistré dans n'importe quel pays.
 
Tantrik:
ne paie pas d'impôts lui-même - pas sûr que tout dépend des avantages juridiques de la zone offshore - la "filiale" est offshore et le courtier peut être enregistré dans n'importe quel pays.
D'une part, nous sommes assez indifférents à la question de savoir à qui le courtier paie des impôts. Mais sur la base d'une expérience malheureuse, j'ai décidé qu'il valait mieux avoir un courtier sous la juridiction de la Fédération de Russie, de préférence une banque avec une assurance-dépôts.
 
Nah, je ne suis pas inquiet au sujet des banques russes. Si ça explose, le dépôt est assuré pour 700 000.
 
granit77:
Nah, je ne suis pas inquiet au sujet des banques russes. S'il éclate, le dépôt est assuré pour 700 000.


Il y a une autre nuance, si vous avez plusieurs comptes dans cette banque, alors 700 000 s'applique à tous les comptes réunis .

La solution consiste à ouvrir des comptes au nom des membres de la famille.

Si les comptes sont dans des banques différentes (pas dans des succursales, mais dans des banques), vous pourrez obtenir jusqu'à 700 000 euros chacun.