La Banque centrale révoque les licences des principaux cambistes - page 11

 
Yuriy Asaulenko:

Seulement lorsque de grandes quantités de devises sont effectivement échangées.

Apparemment, vous ne savez pas de quoi vous parlez. Parler à des imbéciles atteints du syndrome de la vérité ultime et de la connaissance ne vaut pas la peine de perdre son temps. Au revoir, alors.

 
Maxim Dmitrievsky:

Par définition, un CC n'est pas un intermédiaire, mais traite avec un client en son propre nom.

Les DCs sont des intermédiaires entre les fournisseurs de liquidités (les grands acteurs du marché OTC) et les clients de détail. Le sens d'échange du terme "intermédiaire" n'a rien à voir avec cela.

 
Ilya Malev:

Les DCs sont des intermédiaires entre les fournisseurs de liquidités (les grands acteurs du marché OTC) et les clients de détail. Le sens d'échange du terme "intermédiaire" n'a rien à voir avec cela.

Les PED ne sont pas des participants au marché financier, et encore moins des intermédiaires. Il s'agit d'une définition de la loi russe.

 
Ilya Malev:

Apparemment, tu ne sais pas de quoi tu parles. Parler à des imbéciles atteints du syndrome de la vérité ultime et de la connaissance ne vaut pas la peine de perdre son temps. Au revoir, poète.

Merci, cela me rappelle.) Restez dans vos délires.

Maxim Dmitrievsky:

Un courtier, par définition, n'est pas un intermédiaire, mais traite avec le client en son nom propre.

C'est la seule chose à faire.
 
Maxim Dmitrievsky:

Les PED ne sont pas des participants au marché financier, et encore moins des intermédiaires. Il s'agit d'une définition de la loi russe.

Qu'est-ce que le droit russe a à voir là-dedans ? Vous êtes même maintenant sur le site d'une société qui n'a rien à voir avec la juridiction de la Fédération de Russie. Et toujours la même naïveté dans la tête.

 
Ilya Malev:

Qu'est-ce que le droit russe a à voir là-dedans ? Vous êtes même maintenant sur le site d'une entreprise qui n'a rien à voir avec la juridiction de la FR. Et toujours la même naïveté dans l'esprit.

Lisez le titre de la discussion) Un intermédiaire financier est un courtier ; le courtage est interdit en Russie, d'après ce que je sais.

j'ai oublié le nom du sujet... il y avait un représentant de dc sur le forum qui a discuté de ceci

methaquotes fournit simplement le logiciel, ils ne se soucient pas du type d'organisation.

 
Maxim Dmitrievsky:

lire le titre du sujet ) Un intermédiaire financier est un courtier ; le courtage est interdit en Russie, d'après ce que j'ai compris.

j'ai oublié le titre du fil de discussion... un représentant de dc sur le forum a discuté de ceci

methaquotes fournit juste le logiciel, ils ne se soucient pas du type d'organisation.

Et pourtant, les grands DT forex sont des intermédiaires entre les fournisseurs de liquidités et les clients de détail. Pas selon la législation de la RF, dont ils se moquent, mais selon les faits.

 
Ilya Malev:

Et pourtant, les grands courtiers en devises sont des intermédiaires entre les fournisseurs de liquidités et les clients de détail. Non pas en fonction de la législation sur les RF, dont ils se moquent, mais en fonction des faits.

Les DeC ne sont autorisés à travailler que dans le cadre de la législation de la FR, il n'y a pas de DeC en dehors de la FR. En fait, le DeC n'est pas autorisé à être un intermédiaire et ne l'a jamais été. Je suis malade et fatigué d'écrire la même chose.

 
Ilya Malev:

Et pourtant, les grands courtiers en devises sont des intermédiaires entre les fournisseurs de liquidités et les clients de détail. Pas selon la loi russe, dont ils se moquent, mais dans les faits.

J'ai fait quelques recherches pour vous

http://www.consultant.ru/document/cons_doc_LAW_10148/932da3de5ecada792daeb5eed1e3b1e88778b4fc/

Статья 4.1. Деятельность форекс-дилера / КонсультантПлюс
  • www.consultant.ru
1. Деятельностью форекс-дилера признается деятельность по заключению от своего имени и за свой счет с физическими лицами, не являющимися индивидуальными предпринимателями, не на организованных торгах: двух и более договоров, предметом которых является иностранная валюта или валютная пара, срок исполнения обязательств по которым совпадает...
 
Vitaly Muzichenko:

Donnez d'abord une description de ce que l'on entend par le mot "pyramide".

Traduire de l'anglais les articles de Ponzi (Ponzi , USA) et substituer leurs propres mots aux clauses de leurs articles existants. Par exemple, la CRF (et presque toutes les pensions de la CEI sont des Ponzi) selon Ponzi est une pyramide - abeilles contre miel ? ;)

Raison: