Formation gratuite à MQL4 - page 2

 
Vinin:


On dirait que la branche doit être supprimée.

Auteur, des objections ?


Laissez l'auteur montrer la vidéo de 6 minutes revendiquée.
 

Je pense moi aussi que l'on ne peut pas apprendre à conduire une boule de gomme en une semaine (comme une voiture), c'est donc juste un stratagème marketing. Surtout sans aucune référence aux développeurs.

 
abolk:

Demandez à l'auteur de montrer la vidéo de 6 minutes revendiquée.

il est là au lien
 
sever29:

c'est sur le lien là.

Je ne le vois pas. Veuillez m'envoyer le lien si vous le voulez bien.
 
abolk:

Je ne le vois pas. Veuillez m'envoyer le lien si vous le voulez bien.

Invitation - diffusion audio

 
sever29:

allez au lien dans le premier post, là -

L'invitation est une diffusion audio.


Merci. Je l'ai déjà examiné. Donc, c'est un audio
 

C'est tout. La newsletter gratuite a disparu. L'AUTEUR devrait être supprimé.

Si le nombre de places est limité, nous devrions avoir un processus d'admission compétitif.

 
abolk:

Merci. Je suis en train de le regarder. Yep, donc c'est un audio.

Oui, la vidéo a fini en bas de page, donc je n'ai pas vraiment écrit dessus. Il y en aura un autre dans la newsletter, c'était un ballon d'essai. Quoi qu'il en soit, écoutez, il y a une vague de critiques à venir ;)) http://fxlab.info/lifestyle/pochemu-belaya-rasa-svalila-iz-afriki.html
 
VDev:

Oui, la vidéo était en bas de page, donc je n'ai pas vraiment écrit dessus. Il y en aura un autre dans le bulletin d'information, c'était un ballon d'essai. Cependant, attention, une vague de critiques est en train d'arriver ;)) http://fxlab.info/lifestyle/pochemu-belaya-rasa-svalila-iz-afriki.html

Et il est amusant de voir comment les auteurs d'EA personnalisées ont sauté - la viande s'enfuit, attrapez-la ! Ne vous inquiétez pas, je n'écris pas des EAs pour 50 livres à commander)))) et pour 200 dollars aussi)) toute la monnaie est à vous
 
VDev:

Et c'est amusant de voir les auteurs d'EA sur mesure sauter dans tous les sens - la viande s'enfuit, attrapez-la ! !! Ne vous inquiétez pas, je n'écris pas d'EAs sur mesure pour 50 quid)))) et pour 200 dollars non plus)) toute la monnaie est à vous

Je pense que tu as un vertige prématuré de ton propre succès. Ne vous faites pas d'illusion, car la déception sera bien réelle.
Raison: