Nous avons besoin d'aide pour que le portail "Russian Fires 2010" soit rapidement opérationnel. (russian-fires.ru). - page 31

 
Swetten:

C'est très étrange.

Alors... quel sport as-tu pratiqué ?


Pourquoi tu ferais ça ?
 
gip:

Pourquoi voulez-vous faire ça ?

Intérêt académique.

La réponse sera... ou vous allez me dire d'aller me faire foutre, vous êtes diplômé de la formation, mais vous n'avez pas servi ?

 
Mischek:

Vous n'avez pas besoin de mourir de faim, vous avez besoin d'aller mieux.

La santé est plus importante, je me suis rattrapé en 3 semaines, mais le sentiment de joie inexpliquée et les rêves colorés comme dans l'enfance étaient là depuis longtemps....
 
Swetten:

Intérêt académique.

Y aura-t-il une réponse - ou allez-vous vous faire foutre, diplômé mais pas dans le service ?


Parlez-moi de votre vie. Tout le monde ne souhaite pas faire connaître son identité. Raconter quelque chose à partir d'une expérience personnelle est une chose, mais une biographie particulière est quelque chose que vous ne voulez pas faire.
 
gip:

Non. Pas terrifié.

J'ai faim. A la fois contraint et volontaire, mais bien sûr en me limitant sévèrement, sachant que les conséquences pouvaient être irréversibles. Je connais le sentiment euphorique de la famine.

Perdre du poids n'est pas un problème pour moi. Je mange simplement moins mais de meilleure qualité. Le corps s'adapte à une certaine quantité de nourriture.

---

Le poste de médecin, si je me souviens bien :

La privation directe de nourriture est nocive parce que la privation de nourriture dissout d'abord les protéines essentielles, comme celles du muscle cardiaque et autres. Après la privation de nourriture, les dépôts de graisse se reconstituent d'abord, et les organes qui s'atrophient leur donnent plus d'espace. L'impact est donc asymétrique.

+ la sécrétion n'est pas équilibrée, par exemple la bile et le suc gastrique sont sécrétés mais ils n'ont rien à digérer, donc vos intestins finissent par les digérer.

+ les organes travaillant à leur limite peuvent dépasser la limite et s'écraser.

Des dysfonctionnements métaboliques peuvent survenir, entraînant les conséquences les plus désagréables telles que la dystrophie ou l'obésité.

Mais :

La perte de poids et la réduction des dépôts graisseux ont un effet positif direct sur la plupart des systèmes.

Il ne faut donc pas s'affamer, mais plutôt suivre un régime alimentaire sain et mener une vie active.

Donc, pour le bien de la mémoire.
 
Swetten:
Donc, pour le bien de la mémoire.

Dites-nous mieux, comment êtes-vous lié aux organismes d'application de la loi et pourquoi de telles perspectives communistes ? Oui, où êtes-vous né, où avez-vous fait vos études, qui sont vos père et mère ?
 
gip:

Parlez-moi mieux de votre vie. Tout le monde ne souhaite pas trop étaler sa personnalité. Raconter quelque chose à partir d'une expérience personnelle est une chose, et en particulier la biographie en quelque sorte ne veulent pas.

Version 2 :

Dites-nous mieux comment vous êtes liés aux organismes d'application de la loi et pourquoi de telles perspectives communistes ? Oui, où es-tu né, où es-tu allé à l'école, qui est ton père et ta mère.

Je vois. Raconter son sport n'est même pas une expérience personnelle, c'est déjà une partie de la biographie.

Et, bien sûr, essayer de trouver une histoire différente de Svanidze et Radzinsky -- il y a des croyances communistes.

P.S. Pour mémoire, mon père était l'un des principaux concepteurs du bureau d'études Tupolev, ma mère est chimiste, l'un des principaux participants à la liquidation des conséquences de l'accident de Tchernobyl. Elle est maintenant à la retraite.

Je possède moi-même le diplôme de mécanicien, d'infirmier, de parachutiste, de pilote professionnel, la licence de pilote pour le pilotage d'avions dont le poids au décollage peut atteindre 136 tonnes. Sans compter les ajusteurs électroniques et autres.

Vous, bien sûr, avec votre pensée schizophrénique, pouvez écrire des choses similaires.

 
Les gars, on s'ennuie. Pourquoi ne pas prendre une chambre privée ?
 
granit77:
Les gars, on s'ennuie. Pourquoi ne pas prendre une chambre privée ?

Oui, j'aimerais déshabiller publiquement un camarade.

Bien que, si c'est un ordre, c'est bien.

 
gip:

Juste pour le bien de la mémoire.
Ouais. Ça te fera servir en un battement de cils.