[Que voulez-vous dire par le mot graal] Graal.

 

Beaucoup de choses ont été cassées dans la recherche du Graal (naturellement, en relation avec le conseiller), mais chacun comprend le terme différemment.

Qu'est-ce que vous entendez par le mot graal, partagez vos réflexions.

 
Jouer aux cartes avec une bande de nuls))
 
valenok2003:

Beaucoup de choses ont été brisées dans la quête du Graal (naturellement, en relation avec le conseiller), mais chacun comprend le terme différemment.

Quelle est votre conception du Graal ? Veuillez partager vos réflexions.

Relis-le encore une fois.

Le Saint Graal

Il est également en AFRIQUE.

Le Saint Graal



En conséquence, "(naturellement, en ce qui concerne le conseiller expert)", pas une seule transaction perdante - tout est strictement bénéficiaire.

 

Un système autosuffisant qui gagne seulement

Je pense...

 
... Le mythologème du forex, la réalisation des souhaits (presque tous les souhaits réalisés contre de l'argent), un objectif inatteignable comparable à la recherche de la pierre philosophale, est un algorithme de gain d'argent applicable aux marchés financiers sans faille.
 
valenok2003:
Je vous demande de réfléchir à la signification du sujet dans le titre. Je l'ai corrigé. J'espère que vous le ferez vous-même à partir de maintenant.
 
valenok2003:

Que comprenez-vous par le mot graal, partagez vos pensées.

Je peux le vendre.
 
alsu:
Je peux le vendre.

Le Graal n'a pas de prix, il ne peut être donné qu'en cadeau ))))
 
evillive:

Le Graal n'a pas de prix, il ne peut être donné qu'en cadeau ;)))
Cela ne fait aucune différence. Tôt ou tard, tout mon argent finira de toute façon dans les mains de l'heureux bénéficiaire, alors il suffit d'un millier de dollars en vert et vous le considérerez comme un cadeau))).
 

Vous ne pouvez pas être sérieux, ce n'est pas un graal pour un grand.)

Si vous considérez comme un graal un système qui rapporte au moins 50 % par jour, sans pertes ni autres prélèvements, personne ne le vendra pour mille.
.

 
evillive:
Donc, ce n'est pas sérieux, quel genre de graal est-ce, pour mille dollars ?)
un millier par ci, un millier par là)))
Raison: