COMMENT FAIRE DU COMMERCE AVEC RIEN ? - page 7

 
Swetten:


)))) hilarant..... au point !

c'est comme ça qu'on fait du commerce )))) tout le monde est le plus intelligent ... mais tout le monde est dans le rouge )))))))))

 
Nous vivons dans des foules, nous travaillons avec des foules, nous commerçons avec et avec des foules. Et comment éviter de se laisser influencer par elle ?
 
Richie:

Vous vous battez entre vous pendant que je me baigne. Sveta va vous aider à faire le travail. Sinon, la chaleur sera bientôt terminée.


disons simplement que je ne veux pas vous offenser... je ne veux pas me disputer avec qui que ce soit et je n'en ai pas l'intention... je m'intéresse simplement aux faits et à la vérité... .... d'où les questions... mais d'après ce que j'ai compris, ce ne sont que des mots tirés de livres, encore une fois .....

 
Le trader typique, pour une raison quelconque, ne pense pas à négocier contre ou avec la foule ; au-delà de l'examen du volume total des positions ouvertes, le trader typique pense en quelque sorte qu'il s'agit d'une position de la foule.
 

Voici la foule, voici le secret du marché, remarquez combien de personnes "pensent différemment" il y a !

)))

 

Désolé... j'ai pensé que je pourrais apprendre quelque chose de nouveau... bien que la formation sur une sinusoïde (ou son équivalent) soit intrinsèquement vouée à l'échec... à mon avis, tout bien considéré... bonne chance...
 
Vizard:


Oui... Je suis d'accord, il y a moins de régularité ici... Je peux essayer... mais j'ai besoin du signal lui-même (ligne) dans un fichier csf ou txt... format = 1 colonne temps, deuxième colonne signal... + une ligne deux fois plus longue.... c'est trop court....


C'est une honte que ce fil se soit transformé en une inondation. S'il vous plaît, faites-le, je me demande juste si le SN peut en tirer quelque chose.

J'ai écrit des valeurs dans le fichier, première colonne temps, deuxième colonne valeur. Voici la fonction originale

fichier de données joint

maintenant j'ai utilisé matcad pour le lire et tracer le spectre, c'est à dire que je ne sais rien de ce qui est dans l'entrée

Je peux voir que le spectre a ces composants et je peux les extraire. Le réseau neuronal peut-il le gérer ? Je me demande juste.

Dossiers :
data.rar  2 kb
 
Prival:


C'est une honte que ce fil se soit transformé en une inondation. S'il vous plaît, faites-le, pour moi je me demande juste si NS peut en tirer quelque chose.

J'ai écrit des valeurs dans le fichier, la première colonne l'heure, la seconde les valeurs. Voici la fonction originale

fichier de données joint.

j'utilise maintenant matcad pour le lire et tracer le spectre, c'est à dire que je ne sais rien de ce qui est dans l'entrée

Je peux voir que le spectre a ces composants et je peux les extraire. Le réseau neuronal peut-il le gérer ? Je me demande juste

oui je veux aussi être constructif... l'auteur a posé une question - il a essayé d'obtenir une réponse... en posant une question avec l'intention d'apprendre quelque chose de nouveau (et non pas en ricanant, comme il le pensait probablement), on obtient une émission de science-fiction au lieu d'une réponse.....

Je vais retravailler un peu le format et essayer de prédire...

 

Voilà comment j'ai fait.

Le bleu est le signal original sans bruit, le rouge est reconstruit à partir d'un mélange de signal + bruit. Le décalage vers le haut est dû à la propriété du bruit, la fonction rnd(20) produira le nombre aléatoire dans la plage 1...20, c'est-à-dire qu'en plus de la composante aléatoire, une composante constante de 10 a été ajoutée. On peut également le voir sur la photo.

moyenne(rnd(20))=10

 

bien pire avec du bruit - et le nuage de points le confirme, tout comme la prévision elle-même (55 points d'avance)... si nous lissons le bruit et l'introduisons ensuite dans le réseau, il sera bien sûr meilleur....

mais là encore, nous avons une cyclicité dans les données ... s'il est supprimé, le réseau et tout modèle prédictif ne peuvent pas prévoir correctement.... (sur les prévisions pour l'avenir)

votre approche est différente - enlever le bruit ... c'est bien d'enlever le bruit - et ce qui monte et descend n'est pas important - nous avons besoin de la ligne elle-même, ou plutôt des pics et des creux (la partie la plus informative pour la prise de décision) ...

Peut-être devrions-nous simplement l'essayer sur des devis réels ? et ensuite le comparer avec MA par exemple... lequel est le meilleur.... essayez-le pour votre intérêt....

https://www.mql4.com/go?http://i065.radikal.ru/1007/f9/a83289a5b256.jpg
https://www.mql4.com/go?http://s001.radikal.ru/i193/1007/60/96290849aa4b.jpg

Si vous définissez le premier signal (c'est-à-dire celui sans bruit) comme un enseignant pour un réseau, il va certainement apprendre et trouver des points dans les entrées (un signal avec du bruit)... mais cela ne servira à rien - si les données changent (entrées), cela ne fera qu'empirer plus tard...

...si vous vous entraînez sur chaque barre, c'est mieux - mais il n'y a pas beaucoup d'utilité pratique ... juste pour accélérer un indicateur (prédire), pas plus de 100% et pas 100% précis ... loin de là ... 100%....

Raison: