Faisons le tri dans le phiba - page 6

 
Mischek:

Mais n'oubliez pas, lorsque vous fabriquez des tambourins, vous devez tenir compte du fibo pour déterminer les diamètres des tambourins

Collègue, vous êtes un vaisseau de sagesse ! Tout dépend du tambourin, le tambourin est le même que les niveaux.

 
Mischek: Vous avez un talent pour chercher des marmottes et sculpter des icônes.
C'est ce qui est si frustrant. Les gopniks gagnent de l'argent, et je suis ....... Le fait qu'il négocie sur Fibo ne me surprend pas, mais comment, je n'arrive pas à le comprendre.
 
timbo:

L'hypothèse : si des foules de gens croient en des niveaux de fibo, alors tous, ou du moins un très grand nombre d'entre eux, les construisent quelque part de façon similaire, et agissent ensuite en fonction de ces niveaux. C'est-à-dire que les niveaux de fibo n'ont aucun sens, mais deviennent une prédiction auto-réalisatrice.

Qu'il en soit ainsi. Et ils sont construits de manière très primitive dans la plupart des cas. Mais il existe d'autres systèmes de niveau - disons, Murray.

La beauté du nombre d'or "phi" est qu'il satisfait le rapport algébrique le plus simple :

phi + phi^2 = 1 (si phi = 0,618).

De cette équation découlent de nombreuses conséquences, dans lesquelles la multiplicativité et l'additivité sont entremêlées. Nous effectuons des échanges de manière additive, alors que les mouvements de taux sont plutôt multiplicatifs.

En bref, on peut s'en tenir à beaucoup de pseudo-mathématiques et de dithyrambes au nombre d'or, mais laisser les autres le faire, s'ils le veulent.

 
Richie:
C'est ce qui est si frustrant. Les gopniks gagnent de l'argent et je suis ....... Le fait qu'il trade par Fibo ne me surprend pas, mais comment, je n'arrive pas à le comprendre.

Parce que vous êtes paresseux, je ne sais pas où vous creusez, mais si vous cherchez encore un moyen de faire sauter les verrous ... vous êtes définitivement paresseux.
 
Mischek: Parce que vous êtes paresseux, je ne sais pas où vous creusez, mais si vous cherchez encore un moyen de réparer les serrures ... vous êtes définitivement paresseux.

Mischek, nous avons déjà décidé avec tous ceux qui étaient particulièrement intéressés par ce sujet, en dehors du forum, qu'il n'y a pas de verrous et que s'il y en a, ils ne sont pas l'essentiel.J'ai résolu l'une des formules, mais elle ne dépasse pas 500 points par mois et n'implique pas de positions verrouillées. Le sujet des lots est donc clos pour moi personnellement.

 
Richie:
...... Le fait qu'il négocie sur Fibo ne me surprend pas, mais comment, je n'arrive pas à le comprendre.
Y a-t-il une preuve qu'il fait du commerce ? Y a-t-il un compte surveillé, un compte PAMM ou toute autre preuve ? En général, les conférences sont lues par quelqu'un qui a une bonne diction, mais qui n'a pas eu de succès dans le monde réel.
 
goldtrader: Et il y a des preuves ......

Il n'y a pas de faits. Mais l'absence de comptes gelés ne prouve pas que ce n'est pas le cas. Au contraire, par exemple, si je gagnais beaucoup d'argent sur le marché des changes, je ne surveillerais pas mes comptes.

 
Richie:

Mais l'absence de comptes gelés ne prouve pas que ce n'est pas le cas. Au contraire,

Pour quelqu'un qui enseigne...

Pour quelqu'un qui dit, "fais comme moi"...

L'horreur

 
Richie:

Il n'y a pas de faits. Mais, l'absence de comptes verrouillés ne prouve pas qu'ils ne le sont pas.

Tu crois tout le monde sur parole ?

Nous avons beaucoup d'expérience dans ce domaine, et nous avons beaucoup d'expérience dans ce domaine, et nous avons beaucoup d'expérience dans ce domaine. C'est un business, je pense que c'est évident.

 
Mischek:

Parce que vous êtes paresseux, je ne sais pas où et comment vous creusez, mais si vous cherchez encore un moyen de réparer loki ... vous êtes définitivement paresseux.

Qu'est-ce que ça a à voir avec le fait d'être paresseux ou non ? Disons que je ne suis pas paresseux, je peux tourner un bouton du matin au soir. Quelle est la prochaine étape ? Une personne non paresseuse a-t-elle une sorte de connaissance auto-générée ? C'est là que le hasard fait une grande différence. Dites à Richie comment travailler sur le forex et il sera capable de le faire même s'il est cent fois paresseux.
Raison: