Faisons le tri dans le phiba - page 8

 

Je l'ai. Prenez ceci et insérez-le dans votre fonction :

ObjectSet("Fibo"+v, OBJPROP_RAY, false);

et appeler fFibo(), disons, sur des euras horaires avec 7200 de décalage horaire :

fFibo( TimeCurrent( ),
       1.2550,
       TimeCurrent( ) - 7200,
       1.2900,
       1,
       Black );

Bien sûr, cette méthode présente un tas d'inconvénients : sur d'autres TF, notamment les petites, l'affichage sera différent. En outre, les sommets des objets Fibo ne seront pas toujours visuellement liés aux extrêmes de prix. Mais pour l'instant, c'est le seul moyen que je connaisse.

P.S. Il y en a une deuxième : construire complètement cet objet Fibo par vous-même en utilisant des lignes et des inscriptions :)

 

Et voilà, "underachievers" )))), volé à tsd.

Je posterai le test Fibo ce soir.

Dossiers :
fibo.zip  46 kb
 
Eh bien ici, le problème est résolu en utilisant des barres et des étiquettes pour celles-ci, et nous parlons spécifiquement de l'objet FIBO, qui doit être limité dans le temps, afin qu'il ne se retrouve pas à la fin de l'écran, comme il est possible de le faire à la main.
 

Les niveaux Fibo sont une visualisation du niveau d'expansion "acceptable pour l'Adepte".

Pas plus que ça.

(с) ...

;)

 
Mathemat:

Je l'ai. Prenez ceci et insérez-le dans votre fonction :

et appeler fFibo(), disons, sur des euras horaires avec 7200 de décalage horaire :

Bien sûr, cette méthode présente un tas d'inconvénients : sur d'autres TF, notamment les petites, l'affichage sera différent. En outre, les sommets des objets Fibo ne seront pas toujours visuellement liés aux extrêmes de prix. Mais pour l'instant, c'est le seul moyen que je connaisse.

P.S. Il y en a une deuxième : construire complètement cet objet Fibo par vous-même en utilisant des lignes et des inscriptions :)

Maintenant je l'ai... Le seul inconvénient que j'ai trouvé est... pas de numéro sur les phoebes... je suppose que tu ne peux pas les récupérer. Merci.
 
poruchik: Et voilà, "underachievers" )))), volé à tcd
TSD - où est-il ? Je voudrais un lien. Peut-être qu'il y a quelque chose d'autre d'utile à voler.
 
zfs:
Maintenant, ça a marché pour moi aussi... Je n'ai trouvé qu'un seul moins... il n'y a pas de numéro sur les fibres... je suppose qu'elles ne peuvent pas être retournées. Merci.

Et les chiffres fonctionneront si vous modifiez correctement les propriétés de Fiba dans la boîte de dialogue.

Et il semble y avoir une fonction -

ObjectSetFiboDescription( string name, int index, string text)

Mais je n'ai pas vérifié.

 
Richie:
La DST - où est-elle ? Un lien serait bienvenu. Peut-être qu'il y a quelque chose d'autre d'utile ici.

http://www.tsd-forex.com/
 

Dessine 3 sessions, à l'intérieur de la session - le fibo de la session précédente, à droite - le fibo de la session actuelle, je pense que c'est beau et l'idée est originale

L'auteur écrit : "Pour quelqu'un qui croit encore à Fibonacci, comme moi" J'aime aussi Fibo

"On ne peut faire confiance à personne de nos jours, Stirlitz. Vous pouvez me faire confiance."

Oui, l'indicateur est de 13.07, pris de la section anglaise de mcl

Richie, je vous enverrai un lien détaillé demain matin, mais je ne pense pas que vous y trouverez quelque chose de nouveau.

Dossiers :
nugrohonv3.mq4  18 kb
 
Mathemat:

Et les chiffres seront obtenus, si vous éditez correctement les propriétés de Fiba dans la boîte de dialogue.

Et il semble y avoir une fonction -

ObjectSetFiboDescription( string name, int index, string text)

Mais je ne l'ai pas vérifié.

Ouais, ça marchait un peu avant qu'elle soit circoncise...
Raison: