combien coûte un système rentable ? - page 22

 
Pourquoi marchandez-vous et marchandez - personne ne vous vendra quoi que ce soit. ( - et je commanderais une courbe plus droite)
 
Ishim:
Pourquoi vous marchandez et marchandez ? Personne ne vous vendra rien.

Quel est le problème ? Pas d'argent ?
 
paukas:

Vous le drainez ?

C'est bien pour toi.
 
KillForex:

Tant mieux pour vous.

Il s'avère que vous êtes heureux de fuir.
 
paukas:

Il en ressort que vous fuyez allègrement.

Il s'avère que vous avez quelque chose qui brûle très mal.



P.s. L'opinion d'un homme qui frappe aux portes des forums depuis plus de 8-10 ans et qui ne fait qu'empiler 10 000 messages m'importe peu.

 
KillForex:

Il s'avère que vous avez quelque chose qui brûle très mal.



P.s. L'opinion d'un homme qui frappe à la porte des forums depuis plus de 8-10 ans et qui ne fait qu'empiler 10 000 messages m'importe peu.

Tu as été banni là-bas, alors tu viens ici. Et ainsi toute sa vie.
 
paukas:

Tu es banni là-bas, alors tu viens ici. C'est comme ça que ça a été toute ta vie.



Sherlock se repose, ne vous laissez pas envahir par 10.000 messages de fierté :)
 
KillForex:

Sherlock se repose, n'éclatez pas avec 10k de ses messages fièrement rembourrés :)

Ce n'est pas Sherlock. Vous pouvez le dire par les excréments de l'oiseau.)
 
paukas:

Ce n'est pas Sherlock. Vous pouvez le dire par les excréments de l'oiseau.)

Les pompiers sont en route.
 
paukas: La vente est précisément le problème. Qui diable va acheter quoi que ce soit ?

Je suis d'accord. Et parce qu'il n'y a aucune garantie de rentabilité future. Par conséquent, une discussion sur le thème "combien cela vaut-il" est absolument inutile.

C'est pourquoi j'ai posé une première question à l'auteur : selon quels critères va-t-il déterminer que le TS qui lui est proposé à l'achat fonctionnera à l'avenir ?

Raison: