combien coûte un système rentable ? - page 25

 
odiseif:

Bonjour à tous ......Récidé à demander à l'expérimenté)))) Combien coûte un système qui donne environ 25% de profit par mois avec un effet de levier de 1:100 ...... Et s'il ya des liens vers de tels systèmes où acheter ou où vendre, je demande à tous ceux qui visitent ce fil d'insérer un lien .... peut également être dans la boîte privée de respecter les règles du forum et de ne pas faire à partir d'une branche de la publicité ..... juste donner vos opinions sur combien vendrait un système avec un profit de ..... ou qui pour combien va acheter un tel système



odiseif, je te salue ! En ce qui concerne le TS, je ne peux malheureusement pas vous conseiller, ou plutôt avec un rendement de 25%. Ceux que je donne lors de mes ateliers de trading ont un rendement moyen de 15 à 20% maximum. Je peux vous offrir un trading automatique avec une rentabilité de 30% (avec un faible pourcentage de risque), ou de 50-70% (avec un pourcentage de risque plus élevé ). J'utilise ce système depuis 2 mois, les résultats me satisfont, j'ai choisi un faible pourcentage de risque, et si les choses se passent de la même manière, le troisième mois, la dépo sera doublée. Si cette offre vous intéresse, veuillez me contacter en privé, nous en discuterons.
 
odiseif:

Bonjour à tous ...... J'ai décidé de demander aux traders expérimentés)))) Combien coûte un système qui donne environ 25% de profit par mois avec un effet de levier de 1:100 ...... Et s'il ya des liens vers de tels systèmes où acheter ou vendre, je demande à tous ceux qui visitent ce fil d'insérer un lien .... peut également être dans une note personnelle de respecter les règles du forum et de ne pas faire d'une branche de la publicité ..... juste donner leurs opinions, qui pour combien vendrait un système avec un profit ..... ou qui pour combien va acheter un système

.......................................................................................................

Pour votre information, la méthode de trading la plus simple est celle des moyennes mobiles. Je comprends que vous n'en soyez pas satisfait car il y a beaucoup de faux signaux, mais où trouver un bon système de trading ?

 

Rendement de 6000% en 100 jours
Vendu à la source pour $3000

Ou rejoignez un PAMM .

Raison: