combien coûte un système rentable ? - page 16

 
Swetten:

Le parieur a vendu son EA pour un total de 80 000 $.


Swetten, où avez-vous obtenu ce chiffre ? :)

Je ne vends pas du tout de conseillers. Je ne vends pas les miens ni ceux des autres.

Donnez-moi une réfutation maintenant ou je serai taxé sur mes bénéfices demain :)

 
Tantrik:
Voilà le problème, c'est plutôt une impasse, le DC ne vous laissera pas retirer les bénéfices - c'est certain, et les courtiers n'ouvrent pas de comptes pour 100 dollars.....
OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ DES COURTIERS SUR LE MARCHÉ DU FOREX ? IL Y A UNE MAISON DE COURTAGE...
 
sllawa3:
OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ DES COURTIERS EN FOREX ? IL Y A UN TC...
Juste un exemple. Le courtier de ma banque, lorsqu'il était appelé "DC" sur le forum, bannissait presque tous ceux qui utilisaient cette expression.
 
Hmm, pourquoi travailler avec ceux qui ne vous permettent pas de retirer des bénéfices ? Vous devez également choisir avec qui travailler (ouvrir un compte) de manière judicieuse et prudente. Ma méthode de trading est très bien. Personne ne veut l'évaluer. J'ai gagné 183% en mai sur 21... ? En mai, j'ai fait 183% de jours ouvrables ... ? Les résultats sortent avec 520%... Et quelque part, je connaissais un collègue qui faisait 200-300 points par an avec 40-60% de mon dépôt.... En six mois, il a fait un million à partir de 20 000... Comment évaluez-vous ce système ?
 
EricGR:
ALORS, ILS LUI ONT DONNÉ UN CITRON ?
 
mon robot a fonctionné sur la démo - c'était le test final)) mais néanmoins, quel résultat ! bien qu'assis dans un bar avec les mêmes spéculateurs que moi et qu'un autre de classe supérieure ait prononcé la phrase qu'il a retiré 800k $ de bénéfices ... je le crois, à cause de ce qu'il conduit, de l'endroit où il vit et de l'endroit où se trouve sa datcha avec des pommes de terre dans le backyard)))))).
 
EricGR:
mon robot a fonctionné sur la démo - c'était le test final)) mais néanmoins, quel résultat ! bien qu'assis dans un bar avec les mêmes spéculateurs que moi et qu'un autre de classe supérieure ait prononcé la phrase qu'il a retiré 800k $ de bénéfices ... je le crois, à cause de ce qu'il conduit, de l'endroit où il vit et de l'endroit où se trouve sa datcha avec des pommes de terre dans le backyard)))))).
JE SAIS QU'IL Y A DES DTS QUI VONT RENDRE LA PAREILLE... MAIS ON PEUT LES COMPTER SUR LES DOIGTS D'UNE MAIN... ET PAS UN SEUL DES NÔTRES N'EST SUR LA LISTE.
 

Oui, je suis tout à fait d'accord avec cette opinion, ne pas communiquer avec des personnes aussi expérimentées qui ont plus de 6-8 ans d'expérience et qui peuvent dessiner n'importe quel motif de courbe à l'ancienne))) Je serais aussi victime des cuisines et des courtiers DC sans scrupules et autres)) hehehehehe. Je vais dire une opinion un peu contradictoire sur les DCs, disons qu'aux USA ils prennent l'argent des inexpérimentés par des moyens tout à fait légaux.... Mais vous pouvez investir en toute confiance n'importe quel montant (les gros montants sont visés) lorsque vous savez comment gagner de l'argent sur le marché des changes et ne vous inquiétez pas des retraits ... Tout le monde y a de l'argent et personne n'est blessé, seulement les victimes du marché qui l'alimentent).

Personne n'évalue le TS ! Il semble qu'il ne soit pas appelé correctement Je ne devrais probablement pas y aller ... bien que je ne le vendrai pas pour de l'argent puisque j'ai investi TRES beaucoup de travail intellectuel ! c'est mon "charme" ))))))

 
sllawa3:
OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ DES COURTIERS EN FOREX ? IL Y A UN TC...
Il y en a autant que vous voulez. À moins, bien sûr, que vous ne soyez limité à l'espace post-soviétique et à la plateforme MT4.
 
goldtrader:
Autant que vous le souhaitez. À moins, bien sûr, que vous ne soyez limité à l'espace post-soviétique et à la plateforme MT4.
ET FOREX... OU PLUTÔT DES PAIRES DE DEVISES...
Raison: