combien coûte un système rentable ? - page 24

 
RasPutin:Je dispose de mon propre système de trading exclusif pour le trading professionnel sur le marché des changes. Le système comprend trois Expert Advisors pour trader sur la paireEURUSD1H, qui sont équilibrés ensemble et se complètent parfaitement. Commerce stable en mode automatique avec des rendements allant jusqu'à 50%, et pendant la période estivale (juin, juillet, août) jusqu'à 75-100% par mois. Je peux vendre plusieurs exemplaires . Cela ne le rendra pas moins rentable, et je me réjouis que quelques personnes supplémentaires puissent gagner leur vie .... . :)) Le prix est de 3000 $.

Mec, j'aimerais que ce soit l'été !
 

david2:Par exemple : prenons le scalping sur minutes TP=10p, vous avez 10 000 trades en 12 ans. Vous avez 6 ans de bénéfices, puis 2 ans de pertes, puis 4 ans de bénéfices...

Lisez attentivement chaque point, le point 5. Le rendement moyen pour la période testée est d'au moins 100% ! !! mais pas moins de 80% par an (lot constant)! !!

 

LeoV: Pensez-vous que cela soit possible ?

Le point 2 est particulièrement peu clair.

Oui, c'est possible !

Le point 2 signifie que pendant toute la durée du test, les paramètres d'entrée du conseiller expert ne changent pas. Et si les conditions de la stratégie (l'ATS réagit à la volatilité du marché) exigent éventuellement l'optimisation des paramètres, elle doit être automatisée et se présenter comme suit : Supposons que nous testons l'ATS à partir de l'année 2000. Par exemple, les conditions de la stratégie exigent une optimisation pour les 6 derniers mois, nous démarrons l'ATS du 01.06.1999 au 31.12.1999, obtenons les paramètres optimaux et avec ces paramètres nous testons à partir du 01.01.2000. Supposons que la période à terme ne soit pas longue, disons 1 mois, donc 31.01.2000 année. L'ATC est à nouveau optimisé pour la période comprise entre le 01.07.1999 et le 31.01.2000 et est lancé (période prospective) avec de nouveaux paramètres optimaux, etc. Mais n'oublions pas que tous les autres points mentionnés doivent être respectés.

 

J'ajouterai brièvement. Lors de l'achat d'un système, même avec des exigences aussi strictes, l'acheteur doit savoir qu'un tel PBX peut cesser de fonctionner demain, mais la probabilité d'un tel événement est beaucoup plus faible que pour les systèmes qui ne passent pas un tel test.

 
AlexGrin:

J'ajouterai brièvement. Lors de l'achat d'un système, même avec des exigences aussi strictes, l'acheteur doit savoir qu'un tel PBX peut cesser de fonctionner demain, mais la probabilité d'un tel événement est beaucoup plus faible que pour les systèmes qui ne passent pas un tel test.


Votre test n'a aucun effet sur quoi que ce soit.
 

paukas: .....

)))

 
paukas:

Mec, j'aimerais que ce soit l'été !

En été, ils offriront quelque chose qui "... surtout en hiver".
 
PapaYozh:

En été, ils proposeront que "... surtout en hiver".

C'est l'été en Australie.
 
paukas:

C'est l'été en Australie.
C'est bon ! Préparez la luge en été et le chariot en hiver ! ;)
 
chief2000:

Modèle- Toutes les tiques
Période- Jour (D1)
Qualité du modèle - n/a
Erreurs de concordance des graphiques - 7421104

C'est mieux ? D'ailleurs, pas un seul paramètre n'a été modifié, seul le TF est différent et le lot est plus grand. Pas d'optimisation, l'algorithme est le bâton et la corde :)
Dossiers :
Raison: