Conversation avec un commerçant - page 7

 

Et si le trader que nous avons interrogé a gagné 2 millions de dollars, alors pourquoi s'embrouille-t-il avec 5 traders de faible calibre dont il a également peur et qui s'enregistrent sous différents noms ? Laissez-le ouvrir un grand compte chez Ducascopy ou Deutche Bank, qui est le plus grand fournisseur de liquidités. Ils le transporteront là-bas et les écarts seront plus bas que vous ne pouvez trouver. Et une passerelle API vers n'importe quelle plateforme. Un trader sous-développé, sans vision, dont le bonheur est de chier dans le bureau de son patron. Il n'a pas grandi plus que ça.

 
Richie:

leman, quand je bois, je fais en sorte de prendre une collation, mais beaucoup de gens ne le font pas :)

Je n'ai plus de casse-croûte, mais votre façon de calculer la moyenne géométrique est très encourageante.
 
Avec 2 G, vous n'avez pas à craindre les manigances d'un quelconque DT... l'argent est suffisant pour rétablir la justice... et par conséquent, punir les auteurs...
 
gpwr:

Et si le trader que nous avons interrogé a gagné 2 millions de dollars, alors pourquoi s'embrouille-t-il avec 5 traders de bas étage, dont il a également peur, et s'enregistre sous différents noms ? Laissez-le ouvrir un grand compte chez Ducascopy ou Deutche Bank, qui est le plus grand fournisseur de liquidités. Ils le transporteront là-bas et les écarts seront plus bas que vous ne pouvez trouver. Et une passerelle API vers n'importe quelle plateforme. Un trader sous-développé, sans vision, dont le bonheur est de chier dans le bureau de son patron. Il n'a pas grandi plus que ça.


Dans mon souvenir, ce "trader" a une personnalité malsaine, une tête de con, des tendances... Mais il avait édité son interview avant de la publier. Je ne comprends pas pourquoi il couvre ses actions dans le bureau du chef ? La Commission des affaires juvéniles le réclame.
 
sllawa3:
Avec 2 lakh vous n'avez pas à craindre les méfaits d'un quelconque DT... les fonds sont suffisants pour rétablir la justice...
Vous croyez sérieusement que l'argent résout tout ?
 
leman:
Vous croyez sérieusement que l'argent résout tout ?
Dans la plupart des cas... si vous avez raison, c'est presque certain... Je sais par expérience que même la menace de retirer l'argent résout de nombreux litiges qui n'ont pas été résolus auparavant avec la maison de courtage... quand on parle d'un montant suffisant de dépôt...
 
Richie:

Mais la moyenne géométrique des quatre barres voisines est 1,919 fois inférieure à leur moyenne arithmétique.
Vous n'avez plus d'en-cas non plus ?
 

Personne d'autre n'a rien à dire sur le sujet ? Pas d'expériences intéressantes avec les commerçants... ?

En général... existent-ils... les commerçants... ? 0_0

 
denis_orlov:
Personne d'autre n'a rien à dire sur le sujet ? Pas d'expériences intéressantes avec des commerçants ?
La plupart des personnes sur ce forum sont des traders... et communiquent tous les jours...
 
Richie:

Mais la moyenne géométrique des 4 barres adjacentes est 1,919 fois inférieure à leur moyenne arithmétique.

J'ai dû mal comprendre quelque chose. Comptons-nous la moyenne géométrique ou le degré de chevauchement des barres ?

OK, je vais regarder le football. Ce football n'arrive pas très souvent.

Raison: