Conversation avec un commerçant - page 6

 
sllawa3:
le sens de la question ? ?? et en quelles unités exactement est le recouvrement de barre par barre ? (superposition de quoi exactement ? quelles caractéristiques des barres ? quelles unités de ses nombreuses caractéristiques de mesure ? ?? )


Les questions ne sont pas pour moi, mais...

Il s'agit, par exemple, de repérer un "ralentissement" dans une tendance et un renversement de tendance si la superposition des barres par barre est comptée comme un pourcentage du prix ajusté dans le temps.

 
Abzasc:


Les questions ne sont pas pour moi, mais...

Il s'agit, par exemple, d'attraper un "ralentissement" de la tendance et un renversement si la superposition barre à barre sera comptée comme un pourcentage du prix, en tenant compte du temps.

Après le ralentissement de la tendance (jusqu'à l'aplatissement), il est possible d'avoir une accélération supplémentaire de 50x50 et de passer à la correction...
 
Richie:

À des fins scientifiques et cognitives.
La question a un but scientifique et cognitif : En quoi le résultat (Fermeture[i]-Fermeture[i+N])/N diffère-t-il de la SMA(Fermeture[i]-Fermeture[i+1],N) ou de la SMA(Fermeture,N,i)-SMA(Fermeture,N,i+1) ?
 
Richie:

J'ai l'impression d'être dans une maison de fous. Un homme prouve qu'il est un trader.

Un autre est la copie vers un autre forum. C'est tout, je vais me reposer.

Non, Richie, dans un asile d'aliénés, la confiance est totale, si un camarade de salle dit qu'il est Napoléon ou un trader, ils le croient sans l'ombre d'une hésitation).

En dehors de la maison de fous, tout est remis en question et vérifié. Et c'est normal.

---

C'est une façon étrange de mettre les choses à l'envers.

 
sllawa3:
Après le ralentissement de la tendance (jusqu'au plat), elle peut s'accélérer 50x50 et se transformer en correction.
et il existe des indicateurs qui peuvent être utilisés pour cela dans une application appropriée...
 
A peu près 50%. Je dois écrire un script.
 
sllawa3:
Après le ralentissement de la tendance, une nouvelle accélération est possible, ainsi que le passage à une correction.


Un signal supplémentaire, rien de plus.

Mais pas moins, d'un autre côté. Car si la tendance se ralentit, la probabilité d'une puissante accélération diminue. C'est-à-dire que l'inertie peut traîner, mais pas loin.

 
Richie:


Il est facile à calculer dans excel. La moyenne arithmétique des hauteurs des 2 barres H1 adjacentes sur EURUSD est 1,38 fois supérieure à leur moyenne géométrique.


Donc, le Fibo fonctionne ici aussi... ou est-ce le résultat d'un réglage du serveur... ?
 
Richie:


Il est facile à calculer dans excel. La moyenne arithmétique des hauteurs des 2 barres H1 adjacentes sur EURUSD est 1,38 fois supérieure à leur moyenne géométrique.

   while (i >= 0) {
      ExtMapBuffer1[i] = (High[i]+High[i+1])/2;
      ExtMapBuffer2[i] = MathSqrt(High[i]*High[i+1]);
      i--;
   } 
La moyenne arithmétique des deux barres est égale à la moyenne géométrique.
 

Revenons maintenant au fil "à propos des commerçants" :)

Les adeptes se multiplient à une vitesse alarmante.

J'ai adoré cette phrase : "Les étudiants me versent de l'argent parce que je lis dix fois plus que n'importe lequel d'entre eux et que je le mets en pratique. Point final."

On dirait de l'honnêteté.)

Raison: