Stratégie BLODIUM - Travail à la bougie ! - page 3

 

J'ai lu votre stratégie et voici ce que je veux dire :

1) Le modèle à 4 chandeliers a peu de chance de fonctionner, car la condition que 4 chandeliers et chacun d'entre eux plus de n pips + timing, critère d'entrée trop flou. 4 chandeliers avec un certain nombre de points dans une rangée peuvent aller soit d'un côté ou de l'autre, ou peuvent même aller haussier baissier, etc., ce qui à son tour ne donne pas l'ordre de l'ouvrir dans la direction opposée.

2) S'il arrivait que la condition des 4 bougies soit remplie, et qu'il y ait un mouvement, ouvrez un ordre (vous calculez le système pour que même un ordre à perte couvre ensuite un profit), eh bien, premièrement, que dire du spread, que personne n'a annulé, et deuxièmement, d'après la théorie de base des mouvements du marché, vous savez que le mouvement va probablement continuer, plutôt que de se retourner et d'aller dans la direction opposée, ce qui signifie que la probabilité de profit est réduite.

3) En plus du corps, les chandeliers ont des ombres, qui peuvent parfois être très grandes, et plus le cadre temporel est grand, l'ombre est plus significative en points, qu'en est-il du fait que fixer un stop loss ne fera qu'attraper une ombre constante sur des cadres temporels plus grands ? Si vous augmentez le stop loss sur des horizons temporels plus larges, la perte augmentera également et il sera alors impossible de la récupérer.

4) Si l'on en croit le système, il s'agit d'un système à long terme. Qu'en est-il de la commission lorsque vous passez à un nouveau jour avec une transaction ouverte ? Vous ne considérez pas cela comme une perte ?

Eh bien et beaucoup plus peut être dit, et sur le système d'entrée et de la politique, l'utilisation d'indicateurs supplémentaires ou des modèles d'entrée, ne sont pas non plus une garantie de 100% de la direction du mouvement, car il est tout incertain dans l'avenir..... Si une ou deux fois ce système fonctionne à 100%, la plupart du temps, il tuera votre dépôt. Il est plus facile de mettre 2 ordres dirigés différemment sur le marché, avec la condition que si l'un ferme non rentable sur le second pour déplacer le profit.

 

1. Les bougies sont déterminées par les paramètres.

1.1 La hauteur du chandelier (hauteur minimale).

1.2Nombre total de pips par groupe de chandeliers (pas moins).

1.3Chaque bougie d'un groupe ne peut pas reculer de plus de 50 % par rapport à la précédente. (À propos de la stationnarité et de l'alternance - elles ne jouent pas un grand rôle pour l'ensemble de la transaction, avec un dépôt de 10 000, seuls trois ordres seront utilisés pour chaque signal : 0,1 lot, 0,15 lot, 0.22 lots, à partir de 34 transactions sur l'euro yen par exemple a travaillé sur le plus 28 transactions en moyenne - je peux vous assurer et les risques sont si faibles que c'est acceptable) Maintenant, prenez 10 outils et attraper les correspondances possibles sur 10 outils, vous êtes sûr d'obtenir un mois de 30 transactions pour 100 dollars par transaction en moyenne = 3000, et 5 négatifs ou à perte en moyenne, ce qui équivaudrait de 300 à 1000 dollars, même s'il ya des pertes, qui dans la pratique est beaucoup moins, vous aurez normalement gagner à un risque minimal. Qui n'est pas assez 3000 sur un dépôt de 10000, alors vous pouvez augmenter les lots par 3 fois et risquer trois fois plus.

Le fait est que sur un seul instrument, sur un graphique de 15 minutes, nous avons obtenu 15 transactions pendant un mois.

8 transactions dans un délai de 30 minutes

7 transactions sur une période d'une heure

4 opérations sur une période de 4 heures

Partant de là le montant total des transactions sur l'outil 34 transactions, 80% des transactions n'ont pas besoin d'un appel de marge, 20% en ont besoin, je ne dis pas qu'il faut multiplier directement le lot par 2, le facteur de 1,5 est suffisant, le nombre maximum d'ordres sur un appel de marge chez moi ne doit pas dépasser 3 trois ordres et que si un ordre n'a pas été clôturé avec succès à 0,1, l'ordre suivant à 0,15, et à .0.23, ce qui conduit à 2 ordres négatifs sur 80 pertes sur tout le monde - le premier ordre -80 $, le deuxième ordre -100 $ montant total des pertes -180, et le bénéfice sotalil 0,25õ160 points = 368 $ - nous déduisons une perte de 180 et nous recevons = 180 profit, s'il ya une situation qui tue sur l'arrêt de tous les trois ordres, nous recevons une perte de 368 $ dans une série, de telles situations seront de 100 transactions de 5- à 12, que dans tous les cas nous avons trois fois et plus de profit, que la perte.

_______________

Sinon, vous obtenez un conseiller expert avec un gain attendu nul moins un écart en dehors des limites d'optimisation.

En ce qui concerne le sigma, vous devez vérifier vos informations dans la pratique pour un fonctionnement dynamique.

En ce qui concerne l'attente 0, ce n'est pas vrai - tout est vérifié sur l'EA de départ, jusqu'à présent tout ce que j'ai dit correspond, votre déclaration sur les sigmas devrait être vérifiée et éventuellement ajoutée, mais je dirais que sans sigma, cela fonctionne bien.

_________________

En outre, Sa Majesté Martin, juste au cas où le degré 2 en quintuple fausse entrée augmente le lot initial de 32 fois, à un objectif d'arrêt de 80 pips un drawdown décent, ce n'est que pour le dernier ordre, Martin devrait certainement être exclu.

Martin est inclus dans le système pour les besoins qui peuvent survenir, si vous mettez des restrictions sur le martin alors il n'y a pas de problème, de plus un martin normal fonctionne sans stop sur chaque ordre, un stop fonctionne sur une série..... ma situation est différente.

A 1.5x et limiter 3-4 ordres, étirer la distance entre les ordres le mieux possible, et limiter le nombre d'ordres aide à limiter les pertes en cas d'urgence et de fermer à une perte, je ne peux pas dire 100% que chaque affaire sera plus ou je tricher, je veux juste dire que même si il y aura des trades perdants, nous risquons sur chaque affaire du dépôt pas plus de 1-3% et le bénéfice sur chaque commerce de 3-9%, et les affaires rentables plus de 80%, les mathématiques.

Le raisonnement que vous avez donné est peut-être correct, du moins en partie, mais vous êtes parti de l'exemple que j'ai donné ci-dessus - c'est juste un exemple, faisons-le - vous téléchargez les écrans ici pour l'euro yen 3 pièces, et dites-moi où le système ne fonctionne pas - vous pouvez prendre n'importe quelle période, ou nommer les jours où le système subit une perte ou ne fonctionne pas, je vais à mon tour déterrer l'historique sur six mois et dire quels jours ont fonctionné et sur quelle période ..... Tu vérifies.

 
Infinity:

J'ai lu votre stratégie et voici ce que je veux dire :

1) Le modèle à 4 chandeliers a peu de chance de fonctionner, car la condition que 4 chandeliers et chacun d'entre eux plus de n pips + timing, critère d'entrée trop flou. 4 chandeliers avec un certain nombre de points dans une rangée peuvent aller soit d'un côté ou de l'autre, ou peuvent même aller haussier baissier, etc., ce qui à son tour ne donne pas l'ordre de l'ouvrir dans la direction opposée.

2) S'il arrivait que la condition des 4 bougies soit remplie, et qu'il y ait un mouvement, ouvrez un ordre (vous calculez le système pour que même un ordre à perte couvre ensuite un bénéfice), eh bien, premièrement, que dire du spread, que personne n'a annulé, et deuxièmement, d'après la théorie de base des mouvements du marché, vous savez que le mouvement va probablement continuer, plutôt que de s'inverser et d'aller dans la direction opposée, ce qui signifie que la probabilité de bénéfice est réduite.

3) En plus du corps, les chandeliers ont des ombres, qui peuvent parfois être très grandes, et plus le cadre temporel est grand, l'ombre est plus significative en points, qu'en est-il du fait qu'un ensemble de stop loss va juste attraper une ombre constante sur des cadres temporels plus grands ? Si vous augmentez le stop loss sur des horizons temporels plus larges, la perte augmentera également et il sera alors impossible de la récupérer.

4) A en juger par le système, il s'agit d'un long terme, qu'en est-il de la commission lorsque vous passez à un nouveau jour avec une transaction ouverte ? Vous ne considérez pas cela comme une perte ?

Eh bien et beaucoup plus peut être dit, et sur le système d'entrée et de la politique, l'utilisation d'indicateurs supplémentaires ou des modèles d'entrée, ne sont pas non plus une garantie de 100% de la direction du mouvement, car il est tout incertain dans l'avenir..... Si une ou deux fois ce système fonctionne à 100%, la plupart du temps, il tuera votre dépôt. Il est plus facile de mettre 2 ordres dirigés différemment sur le marché, avec une condition telle que si l'un ferme non rentable sur le second pour déplacer le profit.

1. ceci n'est qu'un exemple pour 4 chandeliers. j'utiliserai jusqu'à 15 chandeliers. Je peux déjà régler mes paramètres pour détecter un fort mouvement à la baisse ou à la hausse, haussier ou baissier - comment ? Chaque minute, l'EA comptera combien de pips sont passés depuis la dernière minute, ainsi il déterminera la tendance ou le mouvement brusque, selon le mouvement et travaillera ACHAT ou VENTE.

2. Si 4 chandeliers nous conviennent selon les paramètres, et que tout est OK, l'Expert Advisor entre sur le marché et s'il a fait une erreur, il ajoute 1.5, pas plus de 3 ordres et si les trois ordres sont fermés par un stop loss, on arrête la série et on attend le prochain signal. C'est un exemple de la situation et il y en a d'autres. La perte sur une série de 368 sur 3 ordres, oui de telles situations sont présentes sur le marché mais l'erreur d'une entrée est très faible, à 10 entrées, le robot se trompe 2-3 fois, mais nous supportons une perte de 3 erreurs une fois. L'écart n'est pas un problème. 3.

3) Il s'agit d'une question distincte, il existe également des variantes pour éviter les ombres. Tout d'abord, nous avons des filtres supplémentaires qui cherchent à ce que la bougie actuelle recule de plus de 50% par rapport à la précédente. Si cela se produit, le robot met à zéro la bougie et commence à compter pour une nouvelle, il n'entrera tout simplement pas sur le marché si l'ombre est grande.

De plus, si nous entrons sur le marché, mais qu'après cela les ombres, les épingles à cheveux, etc. ont commencé à courir sur le marché, nous obtiendrons soit une série de pertes, soit des cotations hors marché. Si ce n'est pas le marché, le courtier devrait simplement faire le ménage, Si vous dites qu'un stop sur le premier ou le deuxième ordre sera déclenché tout le temps - c'est OK, l'ordre suivant qui compense juste la perte de 2 ou 3 fois, selon les risques de l'ajusteur, dans mon cas j'obtiens soit un profit sans grandes ombres soit une série non rentable.

Si vous utilisez de grandes échelles de temps, comme 1 jour ou une semaine, vous pouvez vous attendre à entrer sur le marché 1 minute plus tard que les 4 bougies, en d'autres termes, une fois que la bougie a été formée et qu'elle a eu une ombre, alors nous entrerons sur le marché un peu plus tard, c'est tout.....

4. L'EA peut prendre en compte à la fois le spread et la commission, le swap n'est pas un problème. Le seul problème avec les échanges, c'est qu'ils ne se font pas automatiquement, je ne l'ai pas encore fait - désolé.

A la fin, vous avez tort, peut-être parce que je n'ai pas bien expliqué le point - mais dans la première réponse à vos commentaires, j'ai indiqué que l'EA déterminera l'entrée pour acheter ou vendre... aucun problème.

 

Ajout - chaque outil a ses propres réglages et sa propre optimisation, ce dont j'ai besoin, je suis d'accord que ce n'est pas tout à fait dynamique dans l'idéal, mais jusqu'à présent rien de dynamique et d'idéal n'a été inventé...

Le plus important est que cette stratégie fonctionne et génère des bénéfices.

Les paramètres pour l'achat sur l'échelle de temps 15 sont 4 bougies pour l'EUR Yen, pour 30 minutes c'est aussi 4 bougies, pour 1 heure 5 bougies, pour 4 heures 4 bougies, pour chaque échelle de temps à part.

Pour d'autres devises ou contrats à terme, des combinaisons similaires, il existe des contrats à terme qui vous permettent de déterminer le renversement de la tendance..... Bien sûr, il existe de nombreux autres moyens, indicateurs ou autres ou stratégies...


Le fond du problème est que je ne veux pas analyser toute la journée ou regarder les indicateurs jusqu'à ce qu'ils trouvent une entrée sur le marché, je veux que mon EA cherche et entre sur le marché, et ensuite je vais juste le corriger ou le modifier. Cela viendra plus tard.

 

Stratégie à distance ... Eh bien, cela fait quelques jours et nous constatons que le dépôt augmente régulièrement - tout va bien.

http://www.onix-trade.net/?act=monitoring_stat&xid=21852&lang=ru

Essayons de l'amener à 6000 en 2 mois - sur une base progressive avec un refinancement.

Dossiers :
 

Bien sûr, il est possible de l'écrire, mais c'est beaucoup de travail avec autant de paramètres, surtout si l'on tient compte du fait que ce sera une multidevise...

Et il faudra beaucoup de temps pour vérifier son exactitude...

Bien que le code ne soit pas beaucoup plus long qu'une EA habituelle avec des paramètres dans un fichier...

 
bosslb:

..., quelques jours ont passé et le dépôt augmente régulièrement - tout va bien.

Il est stable lorsqu'il est en croissance depuis plusieurs années ou au moins depuis plusieurs mois. Et ici nous avons 10 jours de trading avec 19 transactions. Et quand l'auteur croit à la stabilité, la caution n'est pas facturée pour 6 dollars. Il n'y a pas d'arrêts, au lieu d'eux martin. Bonne chance à vous, avec ce genre d'opération, tous les espoirs sont permis.
 
goldtrader:
Il est stable lorsqu'il croît pendant quelques années ou au moins quelques mois. Et ici nous avons 10 jours de trading avec 19 transactions. Et lorsque l'auteur croit à la stabilité, la caution n'est pas facturée pour 6 dollars. Il n'y a pas d'arrêts, au lieu d'eux martin. Bonne chance à vous, avec ce genre d'opérations, tous les espoirs sont permis.

J'ai dit que c'était bon, 2 mois passeront et nous verrons, pas de martin, maximum 3 trades, les stops ne sont utilisés que lorsqu'ils atteignent le niveau de risque, si vous utilisez le stop au réglage initial, le DC va piéger les stops, vous le savez probablement... Et 6 dollars montre seulement parce que je veux montrer que vous pouvez entrer et sortir du marché avec une précision de 90%....

Si les nouvelles sont terminées, nous recalculons tout et entrons à nouveau sur le marché s'il y a une raison pour cela. Si votre stratégie n'utilise pas d'erreurs, bonne chance.

 
bosslb:
J'ai dit que c'était bon, dans 2 mois nous verrons, pas de martin, le nombre maximum de trades est de 3, les stops sont utilisés, seulement quand ils atteignent le niveau de risque, si vous utilisez le stop à la configuration initiale, alors le DC va attraper les stops, vous savez probablement cela... Et je vous ai montré 6$ seulement parce que je veux montrer que vous pouvez entrer et sortir du marché avec une précision de 90%...
J'ai commencé par des pentaminos afin d'augmenter mon dépôt !
 
keekkenen:
J'ai utilisé des pentaminos pour augmenter mon dépôt !

Ce TS n'utilise pas de minutes, il est entièrement mathématique - ce n'est pas un modèle de chandelier. Peut-être ai-je mal décrit le post, c'est pourquoi tout le monde confond le modèle de chandelier par timeframe avec distant, je vais essayer de corriger cela dans un futur proche.

1. Le modèle des chandeliers ne fonctionne que sur les horizons temporels car c'est le moyen le plus simple pour moi.

2. Le modèle à distance ne fonctionne que sur la distance des ordres par rapport au marché, 32 pips, 63 pips, 87 pips, il y a une erreur. J'utilise 2 ordres de secours pour cette raison, pour quitter le marché plus rapidement avant les nouvelles, 3-5 sur 10 trades avec une erreur...... Il s'agit d'un suivi du compte à distance et non d'un suivi temporel.

Si vous suivez les règles de MM avec n'importe quel TS, vous devriez toujours être comme calculé avec une marge d'erreur, mon TS n'est pas parfait, rien n'est parfait dans le monde, mais nous recherchons tous la perfection....

c'est déjà aujourd'hui.

Dossiers :
Raison: