Pourquoi l'indicateur d'actualité ne fonctionne-t-il pas sous Windows 7 ? - page 21

 

Scorpion211:

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire s'il est possible d'ajouter au graphique des données non seulement pour la semaine dernière, mais aussi pour les semaines précédentes ?

J'aimerais voir les nouvelles qui sont sorties il y a deux semaines, un mois ou même deux mois et la réaction du marché à ces nouvelles.

Nous le pouvons. Vous devrez retravailler la source de données. Nommez le fichier par date, accumulez les fichiers et affichez-les par date. Pour l'instant, il n'y a qu'un seul fichier. Chaque semaine, il est écrasé.

Qui va le faire ?

 
Adapté aux dernières constructions.
Dossiers :
news_4.mq4  26 kb
 
Zhunko:
Adapté aux dernières constructions.

Quel beau travail vous avez fait !
 
Ici, il y a dans le code "...".Calcul de l'heure de la dernière nouvelle affichée..." il y a "....".Calcul de l'heure de la première nouvelle affichée...", mais je n'ai pas trouvé le calcul de l'heure de la nouvelle précédente dans le code !... Mais j'ai vraiment besoin d'aide ! Au secours !
 
Je veux dire, le temps qui s'est écoulé depuis les dernières nouvelles... Aïe ! J'ai besoin d'aide !
 

Les amis, quelqu'un peut-il corriger cela ? Apparemment, ils ont changé à la fois le format et l'endroit où les données sont stockées sur la page. Je n'ai aucune idée de la façon de le faire correctement.

Dossiers :
news.mq4  18 kb
 
alexx_v:

Les amis, quelqu'un peut-il corriger cela ? Apparemment, ils ont changé à la fois le format et l'endroit où les données sont stockées sur la page. Je n'ai aucune idée de la manière de procéder correctement.


Il a été modifié depuis un certain temps maintenant. Il n'y a plus de format csv
 
Vinin:
Les choses ont changé il y a longtemps. Il n'y a plus de format csv
Mais l'indicateur a cessé de fonctionner l'autre jour, il y a une semaine tout au plus.
 
alexx_v:
Mais l'indicateur a cessé de fonctionner l'autre jour, il y a une semaine tout au plus.
Je l'ai depuis juin environ (mais je peux me tromper). Je l'ai vérifié - le bon fichier est manquant. Passage à une autre source
 

L'adresse du calendrier et le format du fichier csv ont changé. Apparemment, il ne s'agit plus d'un CSV. C'est un XLS naturel.

Nouvelle adresse : "http://www.dailyfx.com/calendar"