Reconnaître les images (thème rhétorique) - page 8

 
gip:

En fait, il est rare qu'un algorithme de reconnaissance des formes réussisse. Et il y en a beaucoup de mauvais.

Toujours pas de réponse à la question. Encore une fois, que signifie "algorithme de reconnaissance réussi" ? J'ai un algorithme de reconnaissance de figures, comment puis-je savoir s'il est réussi ou non ? Et si je le donne et que ce n'est pas bon ?

>> J'ai besoin : du nombre de situations reconnues au moins une fois par jour.

Que se passe-t-il si le marché ne fait pas de chiffres pendant une semaine ou deux ? О_0

 
Je peux généralement dire si c'est réussi ou non en deux jours environ. Une simple description verbale suffit pour commencer.
 
RomanS:

... J'ai également essayé un grand nombre de modèles et le résultat était 50/50. Ce n'est qu'après avoir mis à jour le TS avec des conditions que j'ai obtenu de très bons résultats... Le seul paramètre d'optimisation est le pas de zigzag...
et sur OOS le résultat positif persiste ?
 

Tout le monde ici sait comment reconnaître les modèles. Ce n'est pas la question.

J'ai eu beau chercher, je n'en ai pas trouvé une à 100%, sinon ce serait trop facile à vivre... )) La performance d'un modèle est très dépendante de sa position sur le marché, par exemple Trois Indiens(un indicateur) et la situation du marché n'est généralement pas prise en compte par un indicateur ou un Expert Advisor, seulement un momentum local.

À cet égard, il est assez difficile de déterminer l'efficacité d'un modèle.

 
denis_orlov:

... Les performances d'un modèle dépendent en grande partie de sa position sur le marché ... Et la situation du marché n'est généralement pas prise en compte par un indicateur ou un EA ...

Je n'ai pas encore reçu cette pierre philosophale, un baromètre des conditions du marché qui VA FILTRER les entrées pour trouver un modèle permettant à mon TS de fonctionner sur OOS. Ça va être dur pour la fleur de pierre, ça va être dur...
 
denis_orlov:

Tout le monde ici sait comment reconnaître les modèles. Ce n'est pas la question.

J'ai eu beau chercher, je n'en ai pas trouvé une à 100%, sinon ce serait trop facile à vivre... )) La performance d'un modèle est très dépendante de sa position sur le marché, par exemple Trois Indiens(un indicateur) et la situation du marché n'est généralement pas prise en compte par un indicateur ou un Expert Advisor, seulement un momentum local.

À cet égard, il est assez difficile de déterminer l'efficacité d'un modèle.


Alors vous ne savez pas comment les cuisiner... ;))
 

J'ai une suggestion. peut-être que quelqu'un serait prêt à poster un modèle à disséquer (description) ? un modèle simple, mais suffisant pour montrer par l'exemple comment trouver (définir) le modèle lui-même, comment trouver les confirmations du modèle, comment mettre en œuvre le(s) signal(s). il est possible que la prise en compte d'un tel exemple dans une "émission en direct" puisse inciter quelqu'un à avancer.

 
Debugger:

Alors vous ne savez pas comment les préparer ... ;))

Non, cela signifie que vous ne comprenez pas ce dont nous parlons. Une situation de marché est l'analyse de l'histoire récente, même sur un graphique - et c'est un processus subtil et subjectif dans lequel la machine est impuissante. Il y a tellement de modèles et de variantes possibles que cela n'a aucun sens de les décrire dans un code... Je ne parle même pas des composants fondamentaux...


Et si nous prenons un exemple - un renversement de tendance selon Sperandeo, un très bon modèle qui prend aussi considérablement en compte le marché - la tendance, le breakout, le pullback...

Comment la reconnaître ?

 

la probabilité de son achèvement (le schéma).

Je ne m'embête même pas avec eux (les modèles).

Laissez le processeur s'en occuper. C'est du silicium ;))

 
denis_orlov:

Et si l'exemple est un retournement Sperandeo, un très bon motif, prend en compte le marché de manière assez significative - tendance, breakout, pullback....

Comment la reconnaître ?

Peut-être devrions-nous commencer par le plus simple - une tendance (également un bon modèle - en utilisant le même Sperandeo) ?

DDFedor 01.07.2010 18:34.

j'ai une suggestion. peut-être accepteriez-vous de poster un modèle pour dissection (description) ? un modèle simple, mais suffisant pour montrer comment déterminer le modèle, comment trouver les confirmations du modèle et comment créer le(s) signal(s).

La première chose que je voudrais faire est de définir le concept de "motif" (au sens ordinaire du terme).

Raison: