Reconnaître les images (thème rhétorique)

 

Bonjour !


Comme j'écris sur commande, des lettres intéressantes arrivent...

Je ne vais pas vous donner des exemples tirés des lettres... Je ne fais que résumer mon expérience de la communication sur une période assez longue...

L'essentiel est le suivant :

Lorsqu'un double sommet est formé, "vendre" - "acheter", selon que le sommet est haussier ou baissier.

--

C'est un sujet intéressant en soi, bien sûr, toute image peut être numérisée.

puis en faisant la moyenne de l'image... par exemple pour distinguer si un chat ou un chien est représenté :-)

(Je me souviens avoir lu quelque part qu'un ordinateur ne peut pas faire de commerce s'il n'apprend pas à faire la différence entre un chat et un chien).

Lorsque je dis à un client surpris qu'un programme capable de faire la différence entre un chien et un chat coûtera très cher...

La correspondance sur les termes de référence s'arrête généralement...

 

Je ne comprends pas bien, s'agit-il de reconnaître des modèles de chandeliers ?

Il me semble qu'il n'est pas difficile de reconnaître les formes évidentes. Une autre chose est ces zones où un homme se gratte à l'arrière de sa tête :D :D

Je peux me tromper, cependant. Je vais devoir l'essayer.

PS. il existe un programme autrochartiste, je l'ai fait une fois, par intérêt, j'ai tapé au hasard les derniers signaux - eh bien, tout est correct.

 

les bougies sont essentiellement une sorte d'image numérisée et compressée dans le temps avec 4 paramètres


Il ne s'agit pas de chandeliers.

supprimer les bougies ou les barres du graphique, ne laisser que la ligne de prix

et reconnaître un double top... par exemple par 5 - 6 indicateurs différents

Comme il serait facile de reconnaître même une forme évidente.


vous devez le reconnaître en temps réel et non sur l'histoire

--

 

Merde, c'était une erreur. Je faisais référence aux chiffres de l'analyse technique, pas aux chandeliers bien sûr.

Pourquoi parlez-vous de "5 ou 6 indicateurs différents" ? Suggérez-vous que nous devrions identifier les formes par des indicateurs ?

Ma thèse est la suivante : il est plus facile de reconnaître des formes que de distinguer un chien d'un chat (bien que ce ne soit pas si facile). Ce qui nous guide est clair : les niveaux de support/résistance dessinés par les maximums et minimums locaux.

 
YuraZ:

le chandelier est essentiellement une image numérisée et compressée dans le temps avec 4 paramètres


Non, pas les chandeliers.

supprimer les chandeliers ou les barres du graphique pour ne laisser que la ligne de prix

et reconnaître un double top ... par exemple, par 5 ou 6 indicateurs différents.

à quel point il serait facile de repérer même un modèle évident.


et elle doit être reconnue en temps réel, pas dans l'histoire.

--





Yura... Je suis novice en programmation, MKL est le seul langage que je connais un peu au niveau débutant, et croyez-moi, j'ai déjà essayé toutes les formes graphiques, les triangles, les sommets, les épaules et bien d'autres motifs...

J'ai même décrit les déviateurs, même si je pensais que cela ne fonctionnerait pas avec mes connaissances de la langue.

 

Je décris les chandeliers et les barres avec 3 paramètres.

Le paramètre HL est absolu et exprimé en pips. Les autres paramètres - LC et LO - sont relatifs et exprimés en fractions de HL, HL étant pris comme unité. On obtient un nombre complexe, par exemple

K= (HL, LO/HL, LC/HL) ;

ou

K= (360, 0.128, 0.746) ;

Ainsi, toute barre est décrite par un nombre complexe et est plus facile à analyser.

Les programmes de reconnaissance des formes sont complexes et ne peuvent être écrits "en une heure". Ce travail est coûteux. Mais, si la tâche complexe est décomposée en plusieurs petites tâches, c'est faisable. La seule question est de savoir quel sera le "prix" de cette reconnaissance. Le plus probable est qu'il se situe entre 55/45 et 45/55.

Au fait, Yuri, as-tu déjà essayé de construire des barres sur le zig-zag ?

 
Diamant:

Merde, c'était une erreur. Je faisais référence aux chiffres de l'analyse technique, pas aux chandeliers bien sûr.

Pourquoi parlez-vous de "5 ou 6 indicateurs différents" ? Suggérez-vous que nous devrions identifier les formes par des indicateurs?

Ma thèse est la suivante : il est plus facile de reconnaître des formes que de distinguer un chien d'un chat (bien que ce ne soit pas si facile). Le point de départ est clair : les niveaux de support/résistance tracés à travers les maximums et minimums locaux.


Non, je ne sais pas... c'est ce que veulent les clients.

--

c'est déjà assez difficile de reconnaître une image ... bien qu'il y ait une expérience de l'humanité dans cette direction

 
Richie:

Je décris les chandeliers et les barres avec 3 paramètres.

Le paramètre HL est absolu et exprimé en pips. Les autres paramètres - LC et LO - sont relatifs et exprimés en fractions de HL, HL étant pris comme unité. On obtient un nombre complexe, par exemple

K= (HL, LO/HL, LC/HL) ;

ou

K= (360, 0.128, 0.746) ;

Ainsi, toute barre est décrite par un nombre complexe et est plus facile à analyser.

Les programmes de reconnaissance des formes sont complexes et ne peuvent être écrits "en une heure". Ce travail est coûteux. Mais, si la tâche complexe est décomposée en plusieurs petites tâches, c'est faisable. La seule question est de savoir quel sera le "prix" de cette reconnaissance. Le plus probable est qu'il se situe entre 55/45 et 45/55.

Au fait, Yuri, as-tu déjà essayé de construire des barres sur le zig-zag ?


Non, nous ne parlons pas des bars...

c'est à propos du motif... ce qui rend le prix...

--

Tout à fait d'accord !

C'est vrai.

--

 
YuraZ:

... distinguer un chat d'un chien ...

Diamant a mentionné le toolkit d'Alpari - ce très Autochartist. Une autre chose à propos de la reconnaissance des formes est la solution de M. Dejavu. ForexTools, à savoir l'outil ft.Dejavu. Mais il ne reconnaît pas les schémas techniques, mais recherche dans l'historique n-bars en arrière le schéma qui se forme sur le graphique en ce moment. Autochartist et ft.Dejavu - tous deux doivent être basés sur la corrélation de l'image de référence avec un fragment de la carte. Du moins, c'est ce que je ferais. Vous pouvez également rechercher sur le web les technologies FineReader - mais ce serait clairement excessif.
 

Yuri, je ne comprends pas l'envers du décor... que voulez-vous dire par "les clients veulent" ? Ils veulent reconnaître des formes sur la ligne de prix, mais nécessairement avec des indicateurs ? (la question est alors de savoir s'ils s'en soucient tant qu'ils sont reconnus correctement). Ou veulent-ils reconnaître les chiffres sur les lignes indicatrices ? Ou veulent-ils chercher des divergences?

 
Richie:

Les programmes de reconnaissance des formes sont complexes et ne peuvent être écrits en une "heure". Ce travail est coûteux.

Yapti.... Richie, juste pour toi... fais un chiffre, je l'écris en 15 minutes.
Raison: