Reconnaître les images (thème rhétorique) - page 11

 
storm:


Autant que je m'en souvienne, lors des tests aux prix d'ouverture, si le stop loss et le take profit sont dans le canal de la barre formée, la position se ferme toujours au stop loss.

L'ensemble de l'Expert Advisor ne fonctionne que sur les prix ouverts, y compris le chalutage. Peut-être que s'il fonctionnait différemment, le chalut ne fonctionnerait pas correctement, mais dans mon cas, il fonctionne comme une horloge.

Si le chalut se déclenche toujours une fois par barre, alors vous pouvez tester sur les prix d'ouverture. Stop Loss et Take Profit - s'ils ne tombent pas à l'intérieur d'une barre, c'est OK aussi - nous pouvons le tester aux prix ouverts, mais s'ils le font, nous ne devrions pas le tester sur les ticks.

 
Integer:

Si le chalut est toujours déclenché une fois par barre, alors vous pouvez tester sur les prix d'ouverture.

Oui, c'est logique. Je n'utilise pas une autre variante du chalut, mais je le saurais.

Stop Loss et Take Profit - s'ils ne tombent pas à l'intérieur d'une barre, c'est bon aussi - nous pouvons le tester aux prix ouverts.

:)

Merci, Dmitry.

Corrigé le poste.

 
gip:


... Le système expert collecte des informations qui caractérisent l'état du marché et , sur la base de ces informations, décide d'utiliser ou non une stratégie particulière ... Il est possible de faire passer les EA de niveau intermédiaire à un niveau de rentabilité élevé.

Que lisez-vous exactement dans le tableau ?
 
gip:

S'il y a une reconnaissance de modèle mais pas de profit, donnez-la moi. Si je parviens à tirer profit de votre algorithme de reconnaissance des formes avec mon système expert, alors nous pourrons convenir d'un partage. En fonction des résultats. Vous pouvez me donner non pas l'algorithme lui-même, mais le résultat primaire de son travail à essayer. Besoin : le nombre de situations reconnues au moins une fois par jour environ.

---

En fait, il est rare qu'un algorithme de reconnaissance des formes réussisse. Et il y en a beaucoup de mauvais.

Les modèles de chandeliers fonctionnant avec 1 à 8 chandeliers ne sont pas nécessaires. Nous n'avons pas besoin de motifs d'une durée inférieure à 15 minutes. Nous avons besoin de modèles et de situations informatifs et significatifs. Je fais un bâtiment avec ces briques.

Pourquoi les modèles de chandeliers ne sont-ils pas nécessaires ? En fait, la recherche de tels modèles est la plus formalisée. En le complétant avec un certain nombre de critères, vous pouvez obtenir le même système expert.

 
Globe:
et que lisez-vous exactement dans le graphique ?

Les hypothèses théoriques étaient les suivantes : je décompose le graphe en certaines sections et je travaille avec la structure de la convolution résultante du graphe sur ces sections. Dans le processus de mise en œuvre pratique de ces conditions préalables, bien sûr, tout s'est transformé en quelque chose d'algorithmique. Le résultat est un système qui fonctionne avec un ensemble d'algorithmes de reconnaissance et d'exécution.

J'ai pensé que quelqu'un serait intéressé de savoir ce que l'on pourrait théoriquement extraire de son algorithme de reconnaissance. Le simple fait de comparer les résultats d'un simple testeur et des tests effectués dans mon système constituerait déjà un bon résultat et une source de réflexion.

 
rip:

Pourquoi les modèles de chandeliers sont-ils inutiles ? La recherche effective de tels modèles est la plus formalisée. En le complétant avec un ensemble spécifique de critères, vous pouvez obtenir le même système expert.


Je ne dis pas du tout qu'ils sont inutiles, mais dans mon cas, ils ne sont pas applicables.

L'approche de la reconnaissance des formes en chandelier n'implique pas la reconnaissance en tant que telle, mais la recherche de formes simples. Cela entraîne la perte de plus de 99 % des informations codées dans le motif.

 
gip:

... Je décompose l'horaire en sections spécifiques et je travaille avec la structure de la convolution résultante de l'horaire sur ces sections ...

Que dites-vous de ça ? Renco ?
 

Non, certainement pas Renko. Prêt à discuter uniquement des reconnaissances d'autres personnes et de ce qui est disponible gratuitement :)

 
gip:

Non, certainement pas Renko. Prêt à discuter uniquement des reconnaissances d'autres personnes et de ce qui est disponible gratuitement :)

Ces reconnaissances qui ne sont pas librement disponibles, "nous avons notre propre moustache...", nous en discuterons nous-mêmes un jour :)
 
gip:

Une telle réponse, comme si je demandais quelque chose de tout fait et de rentable :) Si c'était aussi simple que vous le dites...

L'essence du commerce est exactement ce que vous n'avez pas. "Un algorithme prêt à l'emploi" n'existe pas non plus dans ce cas. Ce que vous avez dans le domaine public ne reconnaît pas bien est un, deux est que vous n'avez pas fait de recherche sur vos créations en application au marché ou une recherche très superficielle.

Et moi, ainsi que d'autres personnes dans ce fil, essayons de vous expliquer que la reconnaissance normale des modèles n'est même pas un dixième de la réussite. Si c'était le cas, vous auriez déjà réussi à négocier.

Mm-hmm. Sans blague.

combien vous en savez sur moi, mes recherches et mes transactions...)

Je pense que c'est exactement ce que vous demandez, puisque vous ne pouvez pas fournir les détails vous-même.

Raison: