DÉCOUVRONS QUI A PERDU LE PLUS D'ARGENT SUR LE MARCHÉ DU FOREX ET PENDANT COMBIEN DE TEMPS ! !!! - page 4

 
NiKkel:

vous ne croyez pas en l'existence de quelque chose qui est différent pour chacun ?

Je vois. .

Eh bien, je ne peux pas vous contredire sur ce point.

Je veux juste souligner que le prix est formé de manière chaotique, un analogue complet d'une roulette ... et si le forex peut faire des prédictions, alors elles sont plutôt à long terme (peut-être).

Si vous voulez faire une prédiction, elle est suffisamment à long terme (peut-être pas) et est-il vraiment nécessaire de faire des prédictions ? (et non pas en mode toujours allumé et engagé dans le système commercial... )

 

la roulette, d'après ce que je comprends, est une variable aléatoire avec une distribution uniforme.

Eh bien, c'est là que je ne suis pas du tout d'accord.

IMHO : prix = déterministe + stochastique

Le marché et le prix ne sont pas une variable entièrement aléatoire.

Le marché n'est pas un générateur aléatoire, mais le résultat de l'interaction entre un grand nombre de décideurs.

Déterminez la composante déterministe pour le TS et vous serez heureux.

 
NiKkel:

la roulette, d'après ce que je comprends, est une variable aléatoire avec une distribution uniforme.

Eh bien, c'est là que je ne suis pas du tout d'accord.

IMHO : prix = déterministe + stochastique

Le marché et le prix ne sont pas une variable entièrement aléatoire.

Le marché n'est pas un générateur aléatoire, mais le résultat de l'interaction entre un grand nombre de personnes qui prennent des décisions.

Déterminez la composante déterministe pour le TS et vous serez heureux.

Je comprends que vous avez déjà fait fortune dans le forex...
 
sllawa3:
La différence entre le bénéfice et l'investissement n'est pas tangible ... Pour moi, cela signifie un bénéfice mensuel proportionnel à l'investissement (dépôt), avec un drawdown dans le même mois ne dépassant pas 10 -15% (pas pour un seul mois, mais stable sur plusieurs années).

100% de la dépo pendant un mois avec un drawdown de 10-15% ! !!
"La cupidité mène à la pauvreté", c'est-à-dire que cela n'arrive pas.
Un taux de 100 % par an avec un prélèvement de 10-15 % est plus réaliste.

p.s. Tant que vous voulez doubler (tripler) le dépôt en quelques transactions ou en une série, alors que vous allez perdre

 
un peu
 
sllawa3:
Je comprends que vous avez déjà fait fortune dans le forex...


un peu

 
Pegasmaster:

100% du dépôt en un mois avec un drawdown de 10-15% !!!
"La cupidité mène à la pauvreté", c'est-à-dire que ça ne marche pas comme ça.
Un taux de 100 % par an avec un prélèvement de 10-15 % est plus réaliste.

p.s. Tant que vous voulez doubler (tripler) le dépôt en quelques transactions ou séries, alors que vous allez perdre

Je n'ai pas écrit 100%, j'ai écrit tellement... ( au moins le même ordre de grandeur)
 
sllawa3:

N'est-il pas plus facile d'appliquer la stratégie de trading appropriée ? la même avalanche lorsqu'elle est utilisée habilement e.g..... (et non pas sur le mode d'un système de trading constamment activé et engagé... )


plus facile ? la question est de savoir si le TS est rentable ou non.

Plus simple, plus compliqué - détails

Avez-vous utilisé avec succès une avalanche ou est-ce votre IALA ?

 
NiKkel:


un peu

Je ne suis pas en perte, mais je ne deviens pas riche...
 
sllawa3:
Je n'ai pas écrit 100%, j'ai écrit tellement... ( au moins la somme des mêmes ordres de grandeur)

combien de % par mois ?
Raison: