DÉCOUVRONS QUI A PERDU LE PLUS D'ARGENT SUR LE MARCHÉ DU FOREX ET PENDANT COMBIEN DE TEMPS ! !!! - page 11

 
IgorM:

la seule chose qui reste à faire est d'apprendre à filtrer le bruit des DC et d'être le premier au bulletin d'information
jouer du piano est aussi très facile... il suffit d'appuyer sur les bonnes touches au bon moment...
 
IgorM:

Il ne reste plus qu'à apprendre à filtrer le bruit des DC et à être le premier au résumé de l'actualité.


Eh bien, le bruit - je ne sais pas, mais le résumé des nouvelles - il y a eu de nombreux scandales lorsqu'un teneur de marché a commencé à négocier quelques secondes avant que la nouvelle ne soit rendue publique.

Insider, l'ancien et le bon

 
IgorM:

Si vous êtes en train d'apprendre, prenez ce compte en cents comme une richesse avec 5 $ = 500 c

Merci.
 
NiKkel:


eh bien, le bruit - je ne sais pas, mais le résumé des nouvelles - il y a eu de nombreux scandales lorsqu'un teneur de marché a commencé à négocier quelques secondes avant l'annonce de la nouvelle.

Insider, vieux et bon.


Savez-vous comment le marché et les investisseurs vont réagir à cette nouvelle ? ? ???????

avez-vous quelques millions d'euros acquis - exactement achetés en réel - dont vous pourriez avoir à vous débarrasser ? et savez-vous où plonger - peut-être dans l'or, mais il est déjà cher - il pourrait chuter, ou peut-être quitter l'ue et regarder ailleurs - peut-être que votre gros lot fera tourner le marché dans une direction différente.

ZS : seul le prix est juste - personne ne sait où il va aller, même les investisseurs avec beaucoup d'argent, mais ils peuvent déclencher les bonnes nouvelles / fluctuations.

 
IgorM:


Savez-vous comment le marché et les investisseurs vont réagir à cette nouvelle ? ? ???????


les teneurs de marché savent
 
NiKkel:
teneurs de marché - savoir

Non ! Ils peuvent essayer de générer les événements/nouvelles nécessaires et essayer de mettre un grand lot sur le marché - mais cela ne fonctionnera que dans une tendance actuelle - de cette façon, même ils ne peuvent pas changer la tendance des prix, ils peuvent seulement provoquer une spéculation à court terme - une mini-tendance, c'est-à-dire secouer le marché.
 
IgorM:

non ! ils peuvent essayer de générer les bons événements/nouvelles et essayer de mettre un gros lot sur le marché - mais cela ne fonctionnera que dans une tendance actuelle - de cette façon, même ils ne peuvent pas changer la tendance des prix, ils peuvent seulement provoquer une spéculation à court terme - une mini-tendance, c'est-à-dire secouer le marché.


J'envie ta confiance en toi !

Que se passe-t-il si le marché affiche une faible dynamique positive et que le teneur de marché apprend à l'avance des données négatives sur le marché du travail américain (insider) ? La tendance du marché ne changera pas ?

Oui, il le fera ! Les données sur le marché du travail des États-Unis, de l'Union européenne, les taux en pourcentage des pays (même de la Suisse) - elles peuvent constituer une tendance très puissante.

 
NiKkel:

ils peuvent former une tendance très puissante

Oui, ils peuvent le faire, mais c'est au reste du marché de soutenir cette tendance, sinon il y aura l'apparence d'un renversement de tendance, qui pourrait alors ramener la tendance dans l'ancienne direction, car les nouvelles négatives des États-Unis ne provoquent pas nécessairement des nouvelles positives en Europe.

 

quand on discute d'une stratégie, d'un système automatisé qui gagne de l'argent avec le forex, tout le monde fait des prévisions, en fonction de l'évolution des prix, de l'histoire - c'est génial ... ! Si vous ne savez pas ce qui se passe dans votre EA, vous avez peut-être raté l'occasion d'analyser vos sl et tp (vous lui en avez parlé), ce qui l'empêche de faire basculer le prix vers les accumulations de sl les plus élevées et de tp les plus basses... rien (comme d'étranges chandeliers "techniques") et ainsi de suite... Lorsque l'on teste sur l'historique des EAs avec des informations totalement manquantes sur les signaux techniques - entrer dans l'euphorie avec ses relevés - tout en profit, puis devenir paresseux et passer directement à l'argent sur la démo, puis déprimer.... Mais pourquoi s'énerver ? Vous vous battez et il se bat, et celui qui en sait le plus sur les plans de son adversaire gagne comme d'habitude. Un signal technique tel qu'une augmentation temporaire (10-20 min) du niveau, parfois de manière significative, affecte le travail des conseillers, quel genre de conseillers ? Eh bien, vous pouvez le deviner)) ...Comme s'il était admis que le BC donne un tel signal avant les nouvelles importantes, mais en fait ce n'est pas comme ça, sauf pour les nouvelles mon DC les utilise généreusement)) J'ai dû faire un indicateur simple pour les visualiser, pendant le signal vous ne pouvez pas tester et optimiser, les résultats sont comme tomber d'un arbre - une paire de devises complètement différente, comme si le BC a donné ce signal, peut dire sur les écarts et ainsi de suite....... le fait qu'il s'agisse de processus boursiers - pas question, c'est un combat avec nous ;)) et que dire de MA, RSI et autres trucs de l'offre standard ... par exemple hypothétiquement, tous les traders traitent contre le forex sans sl ou tp - cela commence à faire bouger le marché avec moins de profits pour l'ennemi (...) une maison de courtage largement annoncée a un spread avec des ordres d'achat et de vente (très probablement son site) et le prix bouge habituellement avec peu d'ordres ;) par exemple acheter59% vendre-41% - sûrement la vente finira toujours en profits ;) c'est mon expérience.

C'est peut-être hors sujet même s'il s'agit de joie et de déception ;) Le Forex n'est pas un Klondike (j'ai peut-être mal orthographié) où il faut réfléchir et creuser, c'est plutôt une mine avec beaucoup de richesses et des nains maléfiques, il faut surveiller l'adversaire, il nous observe ... il ne va pas abandonner si facilement ... Eh bien, c'est complètement hors sujet ;)

 
SJS:



Vous avez en partie raison - je pense qu'il n'y a plus de sociétés de courtage qui configurent leur flux de cotations par rapport à un participant particulier - il faut 15 secondes pour vérifier et trouver une divergence dans les cotations, mais en même temps, je suis d'accord pour dire que les niveaux de barres hautes et basses sur M1 n'ont souvent pas le pouvoir de changer la tendance ou de lancer un mouvement de prix - ils font juste tomber les stops.
Raison: