Logique d'apprentissage - page 8

 
Victor ! !! JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Tous les meilleurs ! !!
 
poruchik:
Victor ! !! JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Tous les meilleurs ! !!

Merci, bien que je sois déjà à 8 minutes de la nouvelle journée.
 
Vinin:

Merci, bien que j'aie 8 minutes dans la nouvelle journée.
Pour vous souhaiter une bonne santé et une stabilité dans la vie, il n'est jamais trop tard, prenez soin de vous Victor, et bonjour !
 
Mathemat:
Pardonnez le hors-sujet : drknn, la logique vous aide-t-elle à apprivoiser les forums ?


Il est parfois utile de raccourcir le code. Quand j'ai vu ce raccourci dans le chalutage de Kim, j'ai été ravi. Et en général, la logique ne vous dit pas où se trouve la vérité, mais elle vous dit où la vérité ne se trouve pas - cela vous permet de rétrécir et de réduire et par conséquent de révéler la vérité comme un reste irréductible.

 
drknn:
Mathemat:
Pardonnez le hors-sujet : drknn, la logique vous aide-t-elle à apprivoiser les forums ?

Il est parfois utile de raccourcir le code.

Perforation n°2. La logique (la logique) et la brièveté ont peu de corrélation.

C'est un exemple typique de MQL, que beaucoup de gens n'hésitent d'ailleurs pas à utiliser.

if (OrderType() <= 1)

Ce n'est pas de la logique... c'est le tuer. C'est aussi un terrain propice aux erreurs implicites.

 

La condition est remplie s'il ne s'agit pas d'un ordre à cours limité ou d'un ordre d'arrêt. Quelle est l'erreur potentielle ? Je ne vois pas le contexte.

D'une manière générale, pour des variables telles que les "énumérations", ce n'est vraiment pas une bonne idée d'utiliser des inégalités... Il est préférable de spécifier les identifiants de manière explicite afin de ne pas avoir à deviner.

 

C'est juste un de ces râteaux qui rend la vie beaucoup plus facile.

Et la règle est simple : il ne faut pas s'attacher aux valeurs absolues des constantes.

L'écueil potentiel est que

1) Vous ne pouvez pas théoriquement exclure la possibilité de changer les valeurs absolues des constantes car il n'y a pas de logique de numérotation en principe.

2. la valeur de OrderType() si la commande n'a pas été sélectionnée est non documentée :)

3. la condition n'est pas triviale - par exemple, disons que nous avons oublié le MQL pendant six mois, que nous sommes revenus, que nous l'avons consulté, que nous avons regardé les mauvaises constantes et que, par conséquent, la logique est fausse.

____________

Que pensez-vous de ça ?

if (OrderType() % 2)
{
   //...
}
 

De même, c'est une condition absurde, bien que techniquement elle puisse être correcte pour le moment.

Mes arguments seraient à peu près les mêmes : OP_BUYXXX sont des identifiants constants mnémotechniques, qui sont saisis pour une raison, mais pour faire moins d'erreurs. C'est pourquoi il est préférable d'utiliser ces identifiants.

 
Oui. Et la condition -- "si tout type d'ordre de vente ".
 

A vendre finalement ?

Bien, bien. Nous avons un opérande logique à l'intérieur, et je l'ai mal lu. Il s'avère que c'est vrai quand

OrderType() % 2 != 0

- C'est ça ?

Alors, c'est de la connerie au carré. Le code est illisible :)

Raison: