Je n'arrive pas à me décider... - page 3

 
sever30:

Je ne connais rien à la programmation, je n'y ai jamais eu affaire, j'ai une formation d'arts libéraux. J'ai peur de perdre du temps à étudier le MCL. Et j'ai peur de me lancer dans ce genre de choses, mais je veux vraiment apprendre à mettre en œuvre mes propres idées, et quand j'ouvre un code, j'ai peur. C'est comme une phobie des hiéroglyphes... Je pense que je peux tout faire, mais pas MKL.

Serai-je capable de maîtriser la langue ? J'ai été arrêté il y a six mois par un ingénieur qui m'a dit que si vous n'avez jamais travaillé avec ça, il vaut mieux ne pas essayer, il a dit que vous passeriez un mauvais moment.

Qu'en pensez-vous ? Que conseillez-vous ? Que faire ?


C'est un bon fil de discussion sur lequel je suis tombé par hasard (rien n'est dû au hasard, j'essaie d'apprendre MQL4 en vain, c'est pourquoi je suis venu ici). J'ai rejoint le forum parce que je ne sais pas comment tester un EA. La seule chose qui est dite dans l'aide est pour ceux qui la connaissent déjà ! J'ai reçu beaucoup de conseils, mais une seule personne m'a demandé sur Skype et m'a expliqué en 5 minutes comment tester l'EA ; merci. J'ai téléchargé environ 1gb d'EAs sur le net et les ai testés un par un... Rien n'a fonctionné pour moi. Je me suis retrouvé avec un problème pour apprendre à écrire en MQL4. J'ai lu le livre, mais ce n'est pas très clair... il n'a pas ce dont j'ai besoin... ce n'est dans aucun livre... J'ai besoin de comprendre le comment et le pourquoi afin d'écrire ce dont j'ai besoin... Les gars du forum voulaient créer un cours vidéo sur MQL4...
 
Une fois sur le forum d'Alpari (j'espère qu'ils ne considéreront pas cela comme une publicité), j'ai vu les leçons de programmation MQL4 d'Andrey Vedikhin où tout était décrit de manière très détaillée et avec des exemples simples. Je pense que vous devriez commencer par quelques conseillers experts, scripts et indicateurs simples. Ils sont prêts à être utilisés et il faut essayer d'y apporter des modifications à son goût. La documentation, bien sûr, doit être étudiée en même temps, car elle n'est pas si importante par rapport aux langues "adultes".
 
Mezon:

C'est une bonne branche par accident (rien n'est accidentel, j'essaie d'apprendre MQL4, c'est pourquoi je suis venu ici).
Je n'ai rien de bon là-dedans. Vous et moi sommes des invalides du Forex. Je suis un trader à succès dans le trading réel, mais seulement avec mes indicateurs, qui ont été créés selon mes idées. Je ne sais pas, je ne peux pas utiliser celles de quelqu'un d'autre, car elles ne sont pas créées par moi ou selon mes motivations. J'échange, mais les idées d'amélioration ou de création d'un nouveau produit sortent comme d'un tonneau, je cherche, mais il n'y en a pas de similaires sur Internet ou dans la kodobase. Je me demande ce qui en sortira. Je ne peux pas trader selon mes propres algorithmes rentables, créés au préalable, parce que je pense toujours qu'ils sont meilleurs, mais je ne peux pas les créer et je suis trop fatigué pour demander, alors que je suis ruiné pour les payer tous. Voilà le truc...
 
sever30:

Je ne connais rien à la programmation, je n'y ai jamais eu affaire, j'ai une formation d'arts libéraux.

Tu ne devrais pas écrire comme ça. J'ai lu un jour dans un livre (sur les "règles de savoir-vivre" en programmation) que beaucoup de très bons programmes ont été créés par des humanitaires.
 
goldtrader:
Il était une fois sur le forum Alpari (j'espère ne pas être pris pour une publicité), j'ai vu les leçons de programmation MQL4 d'Andrei Vedikhin,
Il a son propre site web, son nom de famille est en anglais point ru ou com, je ne sais plus...
 
goldtrader:
Une fois sur le forum d'Alpari (j'espère qu'ils ne considéreront pas cela comme une publicité), j'ai vu les leçons de programmation MQL4 d'Andrey Vedikhin où tout était décrit de manière très détaillée et avec des exemples simples. Je pense que vous devriez commencer par quelques conseillers experts, scripts et indicateurs simples. Ils sont prêts à être utilisés et il faut essayer d'y apporter des modifications à son goût. La documentation, bien sûr, doit être étudiée en même temps.

Les leçons sont-elles présentées sous une forme imprimable, dans un langage accessible et compréhensible pour les débutants ?
 
sever30:

existe-t-il des leçons sous une forme qui peut être imprimée ? dans un langage accessible et compréhensible pour les débutants verts, bien sûr ?

Pourquoi ces "leçons" (exemples) https://book.mql4.com/ru/appendix/examples ne vous conviennent-elles pas ? Les avez-vous dépassées ? Si ce n'est pas le cas, il serait bon de commencer par ces exemples. Pourquoi ? Parce qu'ils sont à la disposition de tout le monde sur le site. Il est facile de les demander dans le fil des "débutants". Vous ne trouverez pas de meilleur endroit pour apprendre.
 

Ça m'a rappelé une blague. Je ne vous dirai pas tout, mais ça se passe en enfer, et, ezuzhal, trois nationalités - donc je vais directement aux Russes :

- А у этого котла почему никто не дежурит?
- А там русские сидят. Если один вдруг вылезет, осталные его сами назад затащат.

Ouais... Il fait encore plus frais ici - ils recrutent à l'extérieur ! )))
Comme il ne fait pas si chaud et les gens vivent partout, et il y a même des avantages pour les rhumatismes...

===

En fait...))) C'est une étrange conversation. Vous n'êtes pas une dame, n'est-ce pas, monsieur ? Vous aimez trop vous laisser convaincre.))) // Tu ne seras pas grossier ? Et je ne serai pas blessé ?

 
Svinozavr:

En fait...)) C'est une étrange conversation. Vous n'êtes pas une dame, n'est-ce pas, monsieur ? Vous aimez trop être persuadé.)) // Tu ne seras pas grossier ? Et je ne serai pas blessé ?

Vos récents pleurnichages et "fi" sont plus que conformes à l'image de la fraulein capricieuse.

Votre fente, Herr, est considérée comme une insulte, je suppose qu'en tant que duelliste plus expérimenté, vous m'accorderez le droit de choisir la première arme...

 
Arrêtez, les filles.
Raison: