Je n'arrive pas à me décider... - page 7

 
Richie:

1. Je croyais qu'on étudiait la programmation à l'école. Quand j'étais étudiant, ils ont étudié le BASIC, puis ils ont étudié Turbo Pascal. Vous ne devez pas commencer par la programmation. 2. Tout d'abord, vous devez élaborer votre stratégie, c'est sur cela que vous devez vous concentrer. Si vous n'avez pas de stratégie, aucune programmation, MM, aucun montant de dépôt ne vous aidera. Commencez donc par la stratégie.

3. et encore une chose : si la stratégie ne peut être vérifiée que par programmation et qu'il est difficile (ou impossible) de la vérifier manuellement, alors il s'agit d'une mauvaise stratégie. 4. Notez que de nombreux traders célèbres ne comprennent rien à la programmation non plus.


1. À l'époque, l'ordinateur n'existait que dans le bureau du directeur...

2. Merci pour le conseil, mais je n'en manque pas.

Conclusion intéressante. J'ai toujours pensé que le contraire était vrai.

4. Il existe une opinion selon laquelle la renommée d'un trader ne signifie pas toujours son succès dans le trading.

 
sever30:


1. A cette époque, il n'y avait qu'un ordinateur dans le bureau du directeur...

2. Merci pour le conseil, mais je n'en manque pas.

3. conclusion intéressante, j'ai toujours pensé le contraire.

4. Il existe une opinion selon laquelle la renommée d'un trader ne signifie pas toujours son succès dans le trading.

Dès que vous apprendrez à tester rapidement la stratégie avec le MQL4.5 maîtrisé, vous commencerez à ressentir cet inconvénient. En effet, la rentabilité apparente d'une stratégie sur un petit intervalle lorsqu'elle est testée manuellement se révélera être une perte sur un intervalle décent lorsqu'elle est testée automatiquement.
 

Richie! Vous êtes, si je ne me trompe pas, lié à la psychologie, n'est-ce pas ?

Taki, je vais te dire : à une époque, je suis passé exclusivement à l'AMTS uniquement parce que je ne pouvais catégoriquement pas jouer avec mes mains. Peu importe l'excellence de ma stratégie - émotions, attachement aux positions ouvertes, sur-place, avidité, etc. (enfin, tu le sais aussi bien que moi en tant que psychologue) a tout gâché. Maintenant, bien sûr, je ne me soucie pas de savoir comment jouer, mais un tel problème existe objectivement dans beaucoup.

Donc, à la page 3, je suis d'accord avec subjmaker. )))

 

Richie: Народ, вопросы готовите? "Конференция" завтра в 19.00.

Eh bien, il n'y a qu'une seule question... Et c'est rhétorique.

 
Svinozavr: Richie! Vous l'êtes, si je ne me trompe pas......


C'est vrai. Les exemples de mauvaises stratégies sont les martingales, les pips, etc, c'est ce que je voulais dire. Bien que même cela soit discutable lorsqu'on travaille en automatique. Personnellement, j'ai géré mes émotions sans aucun problème. Je ne négocie que manuellement. Mon seul problème est le taux de remplissage très faible, mon signal apparaît une ou deux fois par semaine. Mais je mise sur la qualité plutôt que la quantité, je comprends que je ne mérite qu'un "oglock" du "marché", et pour plus j'ai encore beaucoup à apprendre.

 
sever30:

Je ne connais rien à la programmation, je n'y ai jamais eu affaire, j'ai une formation d'arts libéraux. J'ai peur de perdre du temps à étudier le MCL. Et j'ai peur de me lancer dans ce genre de choses, mais je veux vraiment apprendre à mettre en œuvre mes propres idées, et quand j'ouvre un code, j'ai peur. C'est comme une phobie des hiéroglyphes... Je pense que je peux tout faire, mais pas MKL.

Serai-je capable de maîtriser la langue ? J'ai été arrêté il y a six mois par un ingénieur qui m'a dit que si vous n'avez jamais travaillé avec ça, il vaut mieux ne pas essayer, il a dit que vous passeriez un mauvais moment.

Qu'en pensez-vous ? Que conseillez-vous ? Que faire ?

S'ils sont suffisamment positifs, vous pourrez peut-être faire équipe avec un programmeur, et parallèlement à votre temps libre, vous devriez en tout cas commencer à apprendre la théorie de la programmation pour comprendre la conception de base du langage et avoir un langage commun avec le programmeur.

Si les résultats ne sont pas assez positifs pour intéresser au moins quelqu'un, alors rien à faire - vous devez commencer à apprendre la programmation dans la pratique, dans l'espoir que cela améliorera les cerveaux pour un commerce plus réussi. :)

 

Au fait, lequel d'entre vous tient un journal de trader ? "Qui garde la grille d'un commerçant (selon Elder) ? La réponse est presque personne.

Je cite : "Les effets psychologiques de l'enfance peuvent vous empêcher de réussir sur le marché. Pour pouvoir changer, vous devez découvrir votre faiblesse. Tenez un journal, notez les raisons pour lesquelles vous êtes entré et sorti du marché à chaque transaction. Cherchez les circonstances récurrentes de succès et d'échec" A. Elder.

 

Il y a un autre grand avantage à savoir coder : vous avez une meilleure compréhension de ce qui peut être fait sans condition et de ce qui est seulement conditionnel, comme un concept flou. Cela sera certainement utile lors de la rédaction d'un cahier des charges pour un codeur potentiel.

P.S. Ouais, Peter, je ne peux pas le faire à la main non plus. Les apports en général sont souvent très bons, mais ma propre avidité et mon impatience me tuent. Non, je veux un bot, laisse-le échanger, c'est inattaquable.

 
Richie:

Au fait, lequel d'entre vous tient un journal de trader ? "Qui garde la grille d'un commerçant (selon Elder) ? La réponse est presque personne.

Je cite : "Les effets psychologiques de l'enfance peuvent vous empêcher de réussir sur le marché. Pour pouvoir changer, vous devez découvrir votre faiblesse. Tenez un journal, notez les raisons pour lesquelles vous êtes entré et sorti du marché à chaque transaction. Cherchez les circonstances récurrentes de succès et d'échec" A. Elder.


Dans le four et le journal et Elder et Gerchikov shmerchikov, Sergey, oubliez vos idoles finalement, il y a beaucoup plus utile sur ce site
 
denis_orlov:

sever30 et tous ceux qui ont les mêmes doutes !

Arrêtez de lire ce torchon et mettez-vous au travail !

c'est tout.


==+++