L'avenir - page 7

 
Tantrik:

"L'intuition est un domaine d'occurrence différent, totalement étranger à l'intellect, bien que capable de pénétrer l'intellect. Il faut comprendre que la réalité supérieure peut pénétrer la réalité inférieure, mais que la réalité inférieure ne peut pas pénétrer la réalité supérieure. Ainsi, l'intuition peut pénétrer l'intellect en tant qu'il est supérieur, mais l'intellect ne peut pas pénétrer l'intuition en tant qu'il est inférieur."

Lire ce week-end....

C'est ce que je dis, chacun a des idées différentes sur la réalité.
 
sanyooooook:
C'est ce que je dis, chacun a une vision différente de la réalité.
Vous avez raison sur la réalité... Mais nous parlions de l'intuition, qui est l'avenir proche, et vous n'êtes pas poussé nulle part.
 
Tantrik:
Vous avez raison sur la réalité... Mais nous parlions de l'intuition, qui est l'avenir proche, et vous n'êtes pas poussé nulle part.
De quel type d'agitation parlez-vous ? L'intuition est l'intuition, le futur est le futur, ce ne sont pas des mots synonymes et ils ne sont pas identiquement égaux. Vous ne pouvez pas dire que l'intuition = le futur.
 
Et d'ailleurs, l'intuition est basée sur le principe des réseaux neuronaux, mais bien sûr, c'est plus compliqué là-bas).
 
Techno:
Et d'ailleurs, l'intuition est basée sur le principe des réseaux neuronaux, mais bien sûr, c'est plus compliqué là-bas).

))
 
Techno:
et d'ailleurs l'intuition est basée sur le principe des réseaux neuronaux, mais bien sûr c'est plus compliqué là-bas ;)

Tu es tombé de la lune, salaud ?

qu'est-ce que l'intuition ? .......

que sont les réseaux neuronaux? ....

Désolé, c'est de la merde et .... Bummer où les modérateurs sont, vérifiez-le, je le supprimerai demain, étudiez-le, aaaaaa.... ♪ mais tu n'as pas à .... ♪

déjà vu, ...voir5 mes posts.

 
sanyooooook:
de quel type d'agitation parlez-vous ? l'intuition est l'intuition, le futur est le futur, ce ne sont pas des mots synonymes et ils ne sont pas identiquement égaux. Vous ne pouvez pas dire que l'intuition = le futur.
Eh bien, quel est le rapport entre l'intuition et la connaissance (qui est extérieure à l'être humain et d'où proviennent toutes les découvertes et inventions...). L'avenir est inconnu et seule l'intuition peut parfois y jeter un coup d'œil - directement, à l'aide de la logique et de la science (application des lois), on peut calculer les événements les plus proches avec le prix.....
 
joo:

Tu es tombé de la lune, salaud ?

qu'est-ce que l'intuition ? .......

que sont les réseaux neuronaux ? ....

Désolé, c'est de la merde et .... Bummer où les modérateurs sont, vérifiez-le, je le supprimerai demain, étudiez-le, aaaaaaaaaaaa.... ♪ mais tu n'as pas à .... ♪

déjà vu, ...voir5 mes posts.

heh, disons que vous n'aurez pas d'intuition si on vous montre quelque chose que vous ne connaissez pas du tout. Vous ne faites des prédictions intuitives que lorsque les réseaux de neurones de votre cerveau sont très familiers avec l'environnement. :)
 

L'intuition est la capacité du cerveau à exploiter l'expérience de la vie (Richman) ;

Un débutant n'a pas droit à l'intuition (Sureau) ;

 
Tantrik:
Eh bien, quel est le rapport entre l'intuition et la connaissance (qui est extérieure à l'homme et d'où viennent toutes les découvertes et inventions...). L'avenir est inconnu et seule l'intuition peut parfois y jeter un coup d'œil - directement, avec l'aide de la logique et de la science (application des lois), il est également possible de calculer les événements à venir avec un prix.....

Je ne soutiens pas votre point de vue et arrêtons-nous là. Comment savoir où se trouve quelque chose que l'on ne peut pas vraiment localiser ? Si vous l'avez deviné, cela ne compte pas, si vous l'avez lu, cela ne compte pas non plus (comment ceux qui ont écrit sur le sujet le savent-ils).
Raison: