L'avenir - page 10

 
Techno:
Tout cela n'a aucun sens, en forex il n'y a que les mathématiques et le marché. Et il est inutile d'argumenter contre ces méthodes, il n'est pas nécessaire d'y croire, ce n'est pas de la trépologie, c'est de la science.
Il ne s'agit pas du forex, mais de l'information en général. Quelles sont les mathématiques du forex et quel est le marché tel que vous le comprenez ?
 
Tantrik:
Oui, il ne s'agit pas de forex - il s'agit d'informations générales. Quelles sont les mathématiques du forex ? et quel est le marché tel que vous le comprenez ?


le marché interbancaire https://ru.wikipedia.org/wiki/Форекс - c'est-à-dire que vous mettez beaucoup de livres et achetez des euros

le terminal ne fait des maths qu'avec du bruit, des vagues et des canaux - tant qu'il n'y a pas d'acheteurs ou de vendeurs de devises ou de nouvelles qui font baisser la cote/demande d'une devise - tout se traîne par inertie = tendance.

 
sanyooooook:

pourquoi cela a été discuté, vous changez souvent d'avis, vous êtes faible dans vos affirmations, vous ne croyez pas ce que vous dites et donc vous ne faites qu'inventer des choses.

Oui ! Je ne crois en rien. C'est vous qui m'embrouillez avec ces termes..... Comment ne pas comprendre et confondre (futur) et (intuition) - bien que tous deux soient des fictions purement humaines et qu'il n'y ait aucun moyen de prouver leur existence.

 
Tantrik:

Oui ! Je ne crois en rien. C'est vous qui m'embrouillez avec ces termes..... Comment ne pas comprendre et confondre (futur) et (intuition) - bien que tous deux soient des fictions purement humaines et qu'il n'y ait aucun moyen de prouver leur existence.

Et voilà, vous avez encore changé d'avis, un manque de stabilité effrayant.
 
sanyooooook:
Et voilà, vous avez encore changé d'avis, de manière effroyablement instable.
Je l'ai eu.... .... Faites comme vous voulez.
 
Tantrik:

Oui ! Je ne crois en rien. C'est vous qui m'embrouillez avec ces termes..... Comment ne pas comprendre et confondre (futur) et (intuition) - bien que tous deux soient des fictions purement humaines et qu'il n'y ait aucun moyen de prouver leur existence.

Et ne pas croire en quelque chose n'est pas bon non plus. )
 
sanyooooook:

Et ne pas croire en quelque chose n'est pas bon non plus. )

Pour ce qui est de savoir comment croire et en quoi croire (champ illimité de l'imagination), il vaut mieux laisser tomber le sujet tout de suite - ce que j'ai fait.

Et en général, ce sujet (l'avenir) est le vôtre et quelles sont vos orientations futures pour ce fil ? (Allez-vous ajouter de nouvelles informations, ou non)

 
Tantrik:

Pour ce qui est de savoir comment croire et en quoi (champ illimité de l'imagination), il est préférable d'abandonner immédiatement la discussion sur ce sujet - ce que j'ai fait.

Et en général, ce sujet (l'avenir) est le vôtre et quelles sont vos prochaines orientations pour le développement de cette branche ? (allez-vous ajouter de nouvelles informations, ou non)

de nouvelles informations dans le sens de nouveaux graphiques ?
 
sanyooooook:

J'ai été trompée tant de fois et il n'est pas bon non plus de ne croire en rien. )

Si vous voulez dire Dieu. Il est possible de croire en quelque chose d'inconnu.

Il m'a prouvé sa présence (présence) - il n'y a donc pas besoin de croire en lui.

Il n'y a encore aucune raison de croire en lui (combien de fois ai-je été trompé).

 
Tantrik:

Pour ce qui est de savoir comment croire et en quoi (un champ illimité d'imagination), il vaut mieux abandonner immédiatement la discussion sur ce sujet - ce que j'ai fait.


vous avez refusé de discuter du sujet
Raison: