L'avenir - page 3

 
Tantrik:
Bien - présentez les preuves !

Quelle autre preuve vous faut-il ? C'est un graphique sur MT4.
 
Mischek:


N'importe quelle banque vous donnera autant d'argent que vous le souhaitez par rapport à cet échéancier imprimé.

Prends-en beaucoup, Sanka.

Ils ne me laissent plus entrer... Vous ne voulez pas un peu de 1000000000000000000000$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

(ce satané bouton est bloqué ou mon doigt est à l'étroit) Sanyok garantit !

 
Tantrik:
OK - fournissez des preuves !
Une capture d'écran n'est pas une preuve, comment faire des affirmations sur le système graphique, donc la preuve du testeur, mais ici je suis obligé de faire quelque chose, je suis une bonne âme a décidé de partager, et voilà, "prouver".
 

Oui, c'est une histoire drôle.

J'ai quelque chose comme ça, l'Alligator Miracle avec l'Oscillateur Miracle déchire le flux comme un chien.

Il ne vous laisse entrer que sur les tendances.

 
Tantrik:

Ils ne me laissent plus entrer... vous n'en aurez pas ? un peu 10000000000000000000000000000$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

(Bon sang, le bouton est coincé ou votre doigt est à l'étroit) Sanyok le garantit !


Ce n'est pas le bouton, c'est ton doigt qui est coincé par la cupidité.

Toi aussi, donne-moi l'argent.

Pourquoi cela commence-t-il toujours par des moyennes mobiles et se termine inévitablement par de l'argent ?

 
sanyooooook:
Une capture d'écran n'est pas une preuve, comment faire des affirmations sur le système graphique si preuve du testeur, mais ici on m'a demandé quelque chose, je suis un homme au grand cœur qui a décidé de partager, et voilà, "prouvez-le".
Prix ! 1,43 ? - En octobre ? - C'est louche. Le prix sera d'au moins 1,58. Le graphique de gauche n'inspire pas confiance, d'où vient-il ?
 
Mischek:


Ce n'est pas le bouton, c'est votre doigt de l'avarice.

Voilà, c'est la même chose, donne-moi l'argent.

Pourquoi ça commence toujours par des moyennes mobiles et se termine inévitablement par "donne-moi de l'argent" ?

Je ne vous le donne pas seulement, avec des intérêts ! Avec un reçu ! (j'ai un deuxième passeport quelque part...)

 
Tantrik:
Prix ! 1,43 ? - en octobre ? - suspicieux. Le prix sera d'au moins 1,58. Le graphique de gauche n'inspire pas confiance, d'où vient-il ?

Et voilà, vous essayez encore de prouver que les faits sont différents de la réalité.
 
sanyooooook:

C'est reparti, vous essayez de prouver des faits différents de la réalité.
Vous ne répondez pas aux questions pourquoi.....(graphique de gauche).... et que faisons-nous jusqu'en octobre ?
 
C'est la véritable histoire du câble sur H1 du 4 au 26 mai environ. Il n'y a pas de week-ends libres sur la carte de Sank , d'ailleurs.
Raison: