EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 54

 
Eh, on dirait que l'Euve va loin au nord, quelque part autour de 1.31, si ce n'est plus...
 
Mathemat: Eh, l'UE semble aller loin au nord, quelque part autour de 1,31, si ce n'est plus...
Jusqu'à présent, je n'ai aucun signal de retournement.
 
Ce n'est pas un demi-tour. Voyons ce qui se passe ensuite.
 
Je pense que le pullback est de 100 pips.
 
Richie:

A 1.2430 je peux vendre si quelqu'un en a besoin :))))

A 2350, j'achète.)))
 

Le repli est un repli (peut-être même pas de 100), il est logique : après tout, nous avons fait presque trois chiffres sans aucun stop. Mais quelle sera la prochaine étape ? Alors que le maximum local de correction, atteint le 21 juin, est répété.

Mais après ce repli, qui corrige le mouvement d'aujourd'hui, irons-nous plus loin dans la hausse ? Il me semble que nous le ferons.

Je suis toujours shorting avec un petit lot à partir de 1.2474.

 
Mathemat:

Le repli est un repli (peut-être même pas de 100), il est logique : après tout, nous avons fait presque trois chiffres sans aucun stop. Mais quelle sera la prochaine étape ? Alors que le maximum local de correction, atteint le 21 juin, est répété.

Mais après ce repli, qui corrige le mouvement d'aujourd'hui, irons-nous plus loin dans la hausse ? Il me semble que nous le ferons.

Je suis toujours shorting avec un petit lot à partir de 1.2474.

Comme je l'ai écrit plus tôt 1.31-33, en option 1.37. J'ai également vendu à découvert à partir de 1.2452.
 

Je suis sur la ligne d'assistance en ce moment. En attente.

 
Mathemat:

Le repli est un repli (peut-être même pas de 100), il est logique : après tout, nous avons fait presque trois chiffres sans aucun stop. Mais quelle sera la prochaine étape ? Alors que le maximum local de correction, atteint le 21 juin, est répété.

Mais après ce repli, qui corrige le mouvement d'aujourd'hui, irons-nous plus loin dans la hausse ? Il me semble que nous le ferons.

Je suis toujours shorting avec un petit lot à partir de 1.2474.

Le repli devrait se faire parce que sur la paire avec le yen, l'EUR doit tomber dans la zone de 106.50 ...... alors je pense qu'il commencera un mouvement sérieux ... (bien sûr, si le yen évolue parallèlement au dollar)
 

2 Noter : j'ai suivi de près le chif depuis la parution de la majoration de votre ami analyste.

On dirait qu'il n'y a rien là sur la troisième dans la troisième. La correction sur les agendas n'est pas encore au point. Le chif est toujours en train de tomber.

Raison: